Quel rapport avez vous avec vo ex

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Le 1er parce que j'avais besoin de me retrouver seule un moment et de trouver ma voie sans m'associer à qql.

Le second, parce que j'avais le sentiment de me perdre, malgré qu'il ait été adorable.

Je les considère comme mes 2 références de meilleur amitié ou de complicité.
Bien que le contact ne soit pas aussi régulier pour l'un que pour l'autre, je sais que je pourrai les contacter à n'importe quel moment, ils seraient présents. J'ai donc pour eux une infinie estime.

Le reste, qui s'apparente à de l'erreur, n'existe pas pour moi.

tout est dans le titre
pourquoi ça n'a pas marché?
 
Le 1er parce que j'avais besoin de me retrouver seule un moment et de trouver ma voie sans m'associer à qql.

Le second, parce que j'avais le sentiment de me perdre, malgré qu'il ait été adorable.

Je les considère comme mes 2 références de meilleur amitié ou de complicité.
Bien que le contact ne soit pas aussi régulier pour l'un que pour l'autre, je sais que je pourrai les contacter à n'importe quel moment, ils seraient présents. J'ai donc pour eux une infinie estime.

Le reste, qui s'apparente à de l'erreur, n'existe pas pour moi.

De quelle estime tu parles?
Tu y crois à l'amitié entre un mec et une fille?
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
La mienne, celle que je leur accorde.

et pour entretenir un peu plus le débat qui alimente des géénrations entières, je crois à l'amitié sincère entre deux personnes, fussent elles de sexe opposés.
Quand une amitié ne survit pas, il est vain de croire que c'est parce qu'il s'agissait d'une femme et d'un homme. Je pense plutôt que c'est du à un décalage.

Et parfois le décalage de valeurs, d'intégrité ou de morale, s'applique même à des personnes de même sexe.

De quelle estime tu parles?
Tu y crois à l'amitié entre un mec et une fille?
 
Haut