Rapports bucco génitaux

3robi78

compte désactivé
bonsoir ,


est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?
 
Bon, et pour te répondre

HIV: les études ne sont pas catégoriques (Il semblerait par exemple) que la muqueuse buccale contient des éléments immunitaires qui permettraient d'être protégés). mais il existerait un risque non négligable (0,04% de transmission) de transmission en cas de rapport bucco-génital, le risque variant par ailleurs en fonction du fait d'être actif ou passif, de la présence de pathologies gingivales (saigner des gencives par exemple), éjaculation ou pas (avec le fait d'avaler ou non) etc
Par contre, en ce qui concerne les autres IST, risque ++ pour la syphillis (chancre dans la bouche ...)
Possibilité de transmission du gonocoque (qui peut être asymptomatique ou occasionner des symptômes de pharyngite).
Possibilité de transmission d'herpès et d'HPV (condylomes voire cancers de la sphère oro-pharyngée ... dépendant de la fréquence et du nombre de partenaires).
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
bonsoir ,


est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?


Le risque est toujours présent dans n'importe quel rapport ! faut prendre les précautions c'est tout.
 
bonsoir ,


est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?

Des millions de pipes,de cunni voir même d'anilingus se pratiquent chaque jour et cela n'a pas transformé les gens en boite de Petri.

Evitons donc de céder à des peurs irrationelles.Voyons !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonsoir ,


est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?

oui il y a un risque mais pas pour le cancer, ni le sida (sauf en cas de saignement)

Mais bon, comme c'est haram ma question ne se pose pas :intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonsoir ,


est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?

Le cancer ne se transmet pas...

Par contre effectivement les relations bucco-génitales augmentent le risque du cancer de la gorge
http://www.destinationsante.com/Can...-et-cunnilingus-plus-dangereux-que-tabac.html

Ils disent même que le cunnilingus est plus dangereux que le tabac!!!

Donc la cigarette est moins dangereuse que la pipe si je comprends bien...:D
 

3robi78

compte désactivé
Le cancer ne se transmet pas...

Par contre effectivement les relations bucco-génitales augmentent le risque du cancer de la gorge
http://www.destinationsante.com/Can...-et-cunnilingus-plus-dangereux-que-tabac.html

Ils disent même que le cunnilingus est plus dangereux que le tabac!!!

Donc la cigarette est moins dangereuse que la pipe si je comprends bien...:D


woaw ...... y'on a qui vont être frustré .
 
Le cancer ne se transmet pas...

Par contre effectivement les relations bucco-génitales augmentent le risque du cancer de la gorge
http://www.destinationsante.com/Can...-et-cunnilingus-plus-dangereux-que-tabac.html

Ils disent même que le cunnilingus est plus dangereux que le tabac!!!

Donc la cigarette est moins dangereuse que la pipe si je comprends bien...:D
donc je retiens pour plus tard :

accepter les pipes de sa compagne et éviter de lui faire des cunis :D
 
Haut