Rapports avec sa femme pendant le ramadan

salam alekoum je viens ici car jai fait un grand péché , dans le nuit jai rêver que j'avais des rapport avec ma femme et au reveil a 10h du matin jai eu un rapport avec ma femme mes pulsion était trop forte je ses que je suis dans le mal et je désir que des connaisseur me répondre car je suis pas bien maintenant dans ma tête merci
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu veux quoi comme réponse???????!!!

Tu devra ratrapper ta journée soit:
- en jeunant 2 mois d'affilé sans pause!!! ( et sans rapport la journée évidemment:D)
- libérer un esclave
- Donner à manger pour 60 personnes!!!!!

Ta femme est musulmane aussi?
 
Tu veux quoi comme réponse???????!!!

Tu devra ratrapper ta journée soit:
- en jeunant 2 mois d'affilé sans pause!!! ( et sans rapport la journée évidemment:D)
- libérer un esclave
- Donner à manger pour 60 personnes!!!!!

Ta femme est musulmane aussi?
Si jamais c ce qu'il doit faire, bah il y a bien un ordre je crois, donner à manger pour 60 personnes, 3ad s'il peut pas (question de moyens ) il doit jeuner deux mois successifs
 
salam alekoum je viens ici car jai fait un grand péché , dans le nuit jai rêver que j'avais des rapport avec ma femme et au reveil a 10h du matin jai eu un rapport avec ma femme mes pulsion était trop forte je ses que je suis dans le mal et je désir que des connaisseur me répondre car je suis pas bien maintenant dans ma tête merci

tu serais partit bosser ca serait pas arriver ça feignasse ! un jour de joumoua'a en plus :D
 
oui, mais pour lui ça change pas grand chose, on parle pas d'elle

pour lui ça change rien
je sais k'on parle pas d'elle
mais c ke je trouve ça grave se part à elle si elle est musulmane
il dit k'il a eu de fortes pulsions, mais elle doit le freiner dans ce cas
c mon avis
si elle est pas musulmane, ça changera rien pour elle
 
pour lui ça change rien
je sais k'on parle pas d'elle
mais c ke je trouve ça grave se part à elle si elle est musulmane
il dit k'il a eu de fortes pulsions, mais elle doit le freiner dans ce cas
c mon avis
si elle est pas musulmane, ça changera rien pour elle
oui t'a raison, sauf s'il l a forcé (j'ai pas voulu utilisé un autre terme :D )
 

adja01

inconito
salam alekoum je viens ici car jai fait un grand péché , dans le nuit jai rêver que j'avais des rapport avec ma femme et au reveil a 10h du matin jai eu un rapport avec ma femme mes pulsion était trop forte je ses que je suis dans le mal et je désir que des connaisseur me répondre car je suis pas bien maintenant dans ma tête merci
salam
vu que c'est pas intentionnel de rater ton jeune je pense que tu dois rattraper ton jour
bon ramadan
 
Haut