Rapports pendant la grossesse

Salam les mamans,

Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..

Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non :D
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie :timide: est ce que c'est vrai les mamans ?

Merci d'avance...
 
Salam les mamans,

Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..

Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non :D
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie :timide: est ce que c'est vrai les mamans ?

Merci d'avance...
waleykoum salam , c'est clairement ce que m'a demandé mon mari hier soir

( il avait peur que ça ai joué dans ma fausse couche ) et me disait que si je devais retombé enceinte qu'on le ferait pas pendant 9 mois , je l'ai regardé et j'ai souri

vraiment , les rapports n'ont aucun méfait sur la grossesse , sinon il faudrait se retenir pendants 9 mois :eek: l'horreur
c'est juste a partir du 9ième mois , il faut faire plus attention , et éviter les rapports en fin de grossesse oui surement , mais avant non je pense pas

une femme enceinte a pas trop envie au début entre les nausées , la constipation , les douleurs , mais après ça revient vite a partir de la 12ième semaine
 
waleykoum salam , c'est clairement ce que m'a demandé mon mari hier soir

( il avait peur que ça ai joué dans ma fausse couche ) et me disait que si je devais retombé enceinte qu'on le ferait pas pendant 9 mois , je l'ai regardé et j'ai souri

vraiment , les rapports n'ont aucun méfait sur la grossesse , sinon il faudrait se retenir pendants 9 mois :eek: l'horreur
c'est juste a partir du 9ième mois , il faut faire plus attention , et éviter les rapports en fin de grossesse oui surement , mais avant non je pense pas

une femme enceinte a pas trop envie au début entre les nausées , la constipation , les douleurs , mais après ça revient vite a partir de la 12ième semaine

Je suis désolée pour ta fausse couche :( courage inchaAllah la prochaine sera la bonne :love:

Merci pour ta réponse :cool:
 
Certes mais ma question s'adressait aux mamans
Merci à toi pour ta réponse hautement instructive...:cool:
Premierement, c'est vrai qu'en tant que mecs on est trop *** pour être au courant de ces questions relatives à la grossesse qu'une femme ou un homme peut être amener à se poser un jour ou l'autre. :confused:

Deuxiemement, si j'ai fait un peu d'humour c'est pour mettre en avant le fait que si ton amie et son mari se posent des questions (chose legitime). Celui qui sera le ou la plus approprié(e) pour leur répondre en premier lieu c'est le ou la gygy.
À moins qu'ils ne soient tous les deux trop timide pour lui demander directement.
Et tient l'autre et sa moustache fait une blague toute pourrie et tu mets un "j'aime" c'est bizarre quand même.
Vive le deux poids deux mesures. :cool:
 
Salam les mamans,

Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..

Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non :D
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie :timide: est ce que c'est vrai les mamans ?

Merci d'avance...
oui et c'est même conseillé.
et oui la femme enceinte a des envies aussi.
 
Pourquoi c'est conseillé ?
parce que le toubib nous l'avait dit à l'époque et j'ai pas tergiversé :D

non sérieux c'est bon pour la santé physique et mentale de la mère.
et c'est bon pour le couple pour ne pas créer de cassure psychologique et avoir des problèmes par la suite.

pour ce qui est de l'envie, les hormones font qu'à des moments la femme enceinte a même plus envie qu'une autre.
 
Il va voir ailleurs pendant 9 mois au contraire j'ai compris que c'était conseillé pour faciliter l'accouchement un truc dans le genre.
Les positions doivent certainement changer quand Madame a son ventre qui grossis.

La question que je me suis posée en revanche un homme tient le coup entre le dernier mois de grossesse, les lochies et la fatigue de sa femme.
Puis une femme qui allaite, les préliminaires se modifient? Je ne sais pas peut être que le mari ne s'attardera plus sur ses seins par crainte d'une "avalanche" de lait.
 
Il va voir ailleurs pendant 9 mois au contraire j'ai compris que c'était conseillé pour faciliter l'accouchement un truc dans le genre.
Les positions doivent certainement changer quand Madame a son ventre qui grossis.

La question que je me suis posée en revanche un homme tient le coup entre le dernier mois de grossesse, les lochies et la fatigue de sa femme.
Puis une femme qui allaite, les préliminaires se modifient? Je ne sais pas peut être que le mari ne s'attardera plus sur ses seins par crainte d'une "avalanche" de lait.
"tiens le coup" lol
tu prends les hommes pour des manchots ou quoi ? :D
et les célibataires qui ne peuvent même pas avoir une sexualité alternative et affectueuse ils tiennent le coup comment ?
un mois ou deux exceptionnellement c'est pas la mort et le sexe ne se résume pas à la pénétration.

sinon oui le lait sort facilement si on ne s'y prend pas bien mais il y a quand même moyen de faire comprendre aux tétons la différence entre une langue qui caresse et une bouche qui veut téter.
 
"tiens le coup" lol
tu prends les hommes pour des manchots ou quoi ? :D
et les célibataires qui ne peuvent même pas avoir une sexualité alternative et affectueuse ils tiennent le coup comment ?
un mois ou deux exceptionnellement c'est pas la mort et le sexe ne se résume pas à la pénétration.

sinon oui le lait sort facilement si on ne s'y prend pas bien mais il y a quand même moyen de faire comprendre aux tétons la différence entre une langue qui caresse et une bouche qui veut téter.

Beaucoup d'hommes célibataires me disent qui ne tiennent pas un mois sans sexe ils ont des plans sexe qui connaissent.

Puis l'homme est différent de la femme, nous préférons certainement plus les caresses, câlins, bisou, qu'une pénétration. J'ai peur que l'homme parte ailleurs pendant cette période en plus les lochies, plus le sein qui sort du lait, si il veut jouer avec ses seins et à chaque fois boire ce lait ça peut l'écœurer.
 
Beaucoup d'hommes célibataires me disent qui ne tiennent pas un mois sans sexe ils ont des plans sexe qui connaissent.

Puis l'homme est différent de la femme, nous préférons certainement plus les caresses, câlins, bisou, qu'une pénétration. J'ai peur que l'homme parte ailleurs pendant cette période en plus les lochies, plus le sein qui sort du lait, si il veut jouer avec ses seins et à chaque fois boire ce lait ça peut l'écœurer.
beaucoup d'hommes célibataires tiennent des années en faisant croire qu'il n'ont pas l'habitude de s'abstenir plus d'un mois pour pas passer pour des loosers.

sinon pour les préférences de chacun et de chacune tu ne peux pas parler aux nom des femmes surtout si tu n'as pas encore atteint ta maturité sexuelle. et au passage il y a des tas d'hommes pour qui la pénétration n'est pas ce qu'il y a de mieux et qui préfèrent les caresses buccales par exemple.
perso l’intérêt numéro 1 de la pénétration c'est le plaisir qu'elle donne à la femme. si t'enlèves ça je peux très bien m'en passer. c'est pour ça d'ailleurs que je n'arriverais jamais à comprendre les violeurs et les utilisateurs de poupée gonflable.
 
Sans problème sauf si contre-indication médicale mais celà doit être rare....les rapports et les FC aucun lien non plus et les rapports au dernier mois au contraire celà facilitera l'accouchement... : )

C'est quoi FC?

beaucoup d'hommes célibataires tiennent des années en faisant croire qu'il n'ont pas l'habitude de s'abstenir plus d'un mois pour pas passer pour des loosers.

sinon pour les préférences de chacun et de chacune tu ne peux pas parler aux nom des femmes surtout si tu n'as pas encore atteint ta maturité sexuelle. et au passage il y a des tas d'hommes pour qui la pénétration n'est pas ce qu'il y a de mieux et qui préfèrent les caresses buccales par exemple.
perso l’intérêt numéro 1 de la pénétration c'est le plaisir qu'elle donne à la femme. si t'enlèves ça je peux très bien m'en passer. c'est pour ça d'ailleurs que je n'arriverais jamais à comprendre les violeurs et les utilisateurs de poupée gonflable.

Ah les menteurs, il m'a dit ça juste pour que comme ça je fornique avec lui!

Quel looser ce type!
 
Salam les mamans,

Une amie se pose des questions par rapport à sa futur grossesse..

Est il permis d'avoir des rapports pendant la grossesse ? Son mari pense que oui et elle pense que non :D
Elle pense aussi qu'une femme enceinte n'a pas envie :timide: est ce que c'est vrai les mamans ?

Merci d'avance...
on peut avoir des rapports quand on est enceinte ! parfois, on peut même être super en forme et avoir un grand appétit ! les rapports en fin de grossesse sont vivement conseillés car ils faciliteraient le travail .
"
Les rapports sexuels peuvent favoriser la mise en route du travail de trois manières : premièrement, l’orgasme peut augmenter l’activité utérine ; deuxièmement, les rapports sexuels peuvent favoriser la sécrétion d’ocytocine, « l’hormone des contractions » ; enfin, le sperme contient beaucoup de prostaglandines qui peuvent contribuer à assouplir le col de l’utérus, le préparant à se dilater lorsque le travail commence."

http://www.babycenter.fr/a6400090/d...ncher-le-travail-daccouchement-#ixzz2sdvYM8S1
 
la hawla wa la qowatta illa billahi

pourquoi t'as trafiqué le quote?
j'ai pas trafiqué, j'ai même pas remarqué ce qui s'est passé.
c'est juste une erreur.
j'ai compris, je voulais effacer raccourcir son message en ne gardant que la partie qui m'était adressée et j'ai pas remarqué qu'il y avait aussi un résidu de quote d'une manip antérieure
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bizarre ce truc quand même!

bref ce ne sont pas mes propos épicétou...

j'ai pas trafiqué, j'ai même pas remarqué ce qui s'est passé.
c'est juste une erreur.
j'ai compris, je voulais effacer raccourcir son message en ne gardant que la partie qui m'était adressée et j'ai pas remarqué qu'il y avait aussi un résidu de quote d'une manip antérieure
 
Haut