Rapports homme/femme dans le monde

Cc
Sa fait quelques temps que je vous lis et j'ai plusieurs fois entendu dans les sujets concernant la polygamie qu'il y avait 4 fois plus de femme dans le monde que d'homme.
Certes les personnes qui disaient ca étaient en genéral pour la polygamie et pour eux cet argument le justifié.
C'était juste pour dire a ceux qu'il le pensent encore que c'était faux et qu'au contraire les femmes sont un peu moins nombreuse du genre 49 contre 51
voila c'était tout
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Cc
Sa fait quelques temps que je vous lis et j'ai plusieurs fois entendu dans les sujets concernant la polygamie qu'il y avait 4 fois plus de femme dans le monde que d'homme.
Certes les personnes qui disaient ca étaient en genéral pour la polygamie et pour eux cet argument le justifié.
C'était juste pour dire a ceux qu'il le pensent encore que c'était faux et qu'au contraire les femmes sont un peu moins nombreuse du genre 49 contre 51
voila c'était tout

T'as lu où ces chiffres ?
 

Civilise

Bladinaute averti
Cc
Sa fait quelques temps que je vous lis et j'ai plusieurs fois entendu dans les sujets concernant la polygamie qu'il y avait 4 fois plus de femme dans le monde que d'homme.
Certes les personnes qui disaient ca étaient en genéral pour la polygamie et pour eux cet argument le justifié.
C'était juste pour dire a ceux qu'il le pensent encore que c'était faux et qu'au contraire les femmes sont un peu moins nombreuse du genre 49 contre 51
voila c'était tout

Bah merci de t'etre inscrite pour dire sa mais j'y crois pas :rolleyes:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
regarde la chine où avoir une fille est dégradant c'est grace ou à cause (jsais pas comment dire :D) à eux qu'il y a 7 femme pr un gars environ :D

Naaan mais laisse ...
Elle a decidé que y avait 49 filles pour 51 garçons la miss !
Mdrrrr

C'est la première fois que j'entend ça ... Il y a plus de garçons que de filles sur Terre ? =S

Peut être vit-elle sur une autre planète ... Ne sait-on jamais !
 

Civilise

Bladinaute averti
Naaan mais laisse ...
Elle a decidé que y avait 49 filles pour 51 garçons la miss !
Mdrrrr

C'est la première fois que j'entend ça ... Il y a plus de garçons que de filles sur Terre ? =S

Peut être vit-elle sur une autre planète ... Ne sait-on jamais !

une envoyé de Mars cette petite :cool::D
 
Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005)

http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_p...__hommes_ou_de_femmes_sur_terre_/question/53/
 

R.Chakib

Artist
Cc
Sa fait quelques temps que je vous lis et j'ai plusieurs fois entendu dans les sujets concernant la polygamie qu'il y avait 4 fois plus de femme dans le monde que d'homme.
Certes les personnes qui disaient ca étaient en genéral pour la polygamie et pour eux cet argument le justifié.
C'était juste pour dire a ceux qu'il le pensent encore que c'était faux et qu'au contraire les femmes sont un peu moins nombreuse du genre 49 contre 51
voila c'était tout

ok .
 
Naaan mais laisse ...
Elle a decidé que y avait 49 filles pour 51 garçons la miss !
Mdrrrr

C'est la première fois que j'entend ça ... Il y a plus de garçons que de filles sur Terre ? =S

Peut être vit-elle sur une autre planète ... Ne sait-on jamais !

Rien qu'en cours tu vois la différence il y a beaucoup plus de femmes , je me demande d'où elle sort ca mdr
 
Franchement y en a marre d'entendre des betises pareille j'ai essayé d'etre polie et tout et tout et ce qui m'enerve c'est qu'il ya des gens qui parle sans savoir. Je persiste il Né statistiquement autant de femme que d'homme mais vu que dans certain pays les filles ont les tue a la naissance il ya plus de garcon que fille.
Bref je peut vous le prouver mais pour le comprendre il faut avoir fait un minimum d'étude
 
Naaan mais laisse ...
Elle a decidé que y avait 49 filles pour 51 garçons la miss !
Mdrrrr

C'est la première fois que j'entend ça ... Il y a plus de garçons que de filles sur Terre ? =S

Peut être vit-elle sur une autre planète ... Ne sait-on jamais !

Utiliser le net comme il se doit...au lieu de vous moquer des gens !



une envoyé de Mars cette petite :cool::D

Les femmes viennent de Vénus...c'est les hommes qui viennent de Mars....tu as encore bcp à apprendre apparemment !
 
Naaan mais laisse ...
Elle a decidé que y avait 49 filles pour 51 garçons la miss !
Mdrrrr

C'est la première fois que j'entend ça ... Il y a plus de garçons que de filles sur Terre ? =S

Peut être vit-elle sur une autre planète ... Ne sait-on jamais !

Me re voila alors voila l'explication scientifique de se que j'avance :
Les femmes n'ont qu'une seule sorte de gamète qui contient 22 autosomes et un gonosome ou chromosome sexuel : c'est le chromosome X
Les hommes qu'en a eu possèdent 2 sorte de gamète : un gamète avec 22 autosomes et un chromosome X et un gamète avec 22 autosomes et un chromosome Y.
Lors de la fécondation soit c'est le X du père qui féconde le X de la mère et dans ce cas la on se sera une fille, soit c'est le Y du père qui féconde le X de la mère et dans ce cas la se sera un garcon.
Sachant que le père a AUTANT de gamètes X que de gamètes Y on en déduits que :
-il ya STATISTIQUEMENT autant de filles que de garcons dans le monde
-c'est le père qui est "responsable" du sexe de l'embryon

AUTRE chose : pour celui qui a dit qu'il y avait 7 filles pour un garcon c'est tout simplement impossible car a chaque génération se chiffre serai multiplier par ^x et on serai surpeuplée de fille et c'est pas le cas

enfin un message pour le modo : je sais que cette réponse est un peu technique mais ce serai cool de l'afficher quand meme ne seraissent que pour l'aspect scientifique merci

ET JE VIENS BIEN DE LA PLANETE TERRE
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Me re voila alors voila l'explication scientifique de se que j'avance :
Les femmes n'ont qu'une seule sorte de gamète qui contient 22 autosomes et un gonosome ou chromosome sexuel : c'est le chromosome X
Les hommes qu'en a eu possèdent 2 sorte de gamète : un gamète avec 22 autosomes et un chromosome X et un gamète avec 22 autosomes et un chromosome Y.
Lors de la fécondation soit c'est le X du père qui féconde le X de la mère et dans ce cas la on se sera une fille, soit c'est le Y du père qui féconde le X de la mère et dans ce cas la se sera un garcon.
Sachant que le père a AUTANT de gamètes X que de gamètes Y on en déduits que :
-il ya STATISTIQUEMENT autant de filles que de garcons dans le monde
-c'est le père qui est "responsable" du sexe de l'embryon

AUTRE chose : pour celui qui a dit qu'il y avait 7 filles pour un garcon c'est tout simplement impossible car a chaque génération se chiffre serai multiplier par ^x et on serai surpeuplée de fille et c'est pas le cas

enfin un message pour le modo : je sais que cette réponse est un peu technique mais ce serai cool de l'afficher quand meme ne seraissent que pour l'aspect scientifique merci

ET JE VIENS BIEN DE LA PLANETE TERRE

Les statistiques c'est comme les moyennes, c'est du à peu près ...
 
Me re voila alors voila l'explication scientifique de se que j'avance :
Les femmes n'ont qu'une seule sorte de gamète qui contient 22 autosomes et un gonosome ou chromosome sexuel : c'est le chromosome X
Les hommes qu'en a eu possèdent 2 sorte de gamète : un gamète avec 22 autosomes et un chromosome X et un gamète avec 22 autosomes et un chromosome Y.
Lors de la fécondation soit c'est le X du père qui féconde le X de la mère et dans ce cas la on se sera une fille, soit c'est le Y du père qui féconde le X de la mère et dans ce cas la se sera un garcon.
Sachant que le père a AUTANT de gamètes X que de gamètes Y on en déduits que :
-il ya STATISTIQUEMENT autant de filles que de garcons dans le monde
-c'est le père qui est "responsable" du sexe de l'embryon

AUTRE chose : pour celui qui a dit qu'il y avait 7 filles pour un garcon c'est tout simplement impossible car a chaque génération se chiffre serai multiplier par ^x et on serai surpeuplée de fille et c'est pas le cas

enfin un message pour le modo : je sais que cette réponse est un peu technique mais ce serai cool de l'afficher quand meme ne seraissent que pour l'aspect scientifique merci

ET JE VIENS BIEN DE LA PLANETE TERRE




cette légende urbaine qui veut qu'il y ai 4 femme pour un homme est bien sur née de l'imagination des musulmans car elle colle parfaitement avec l'autorisation d'avoir 4 femmes

mais bien sur c'est du grand n importe quoi, faut vraiment etre faché avec la science et le bon sens pour plonger dans ces betises
 
Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005)

bon les seniors c'est une chose mais si les garçons meurent plus que les filles, vous pensez que c'est du à? la guerre? moins résistant aux maladies dans le tiers monde?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bon les seniors c'est une chose mais si les garçons meurent plus que les filles, vous pensez que c'est du à? la guerre? moins résistant aux maladies dans le tiers monde?

Pourquoi les femmes sont plus nombreuses à l'âge adulte ?

Parce que les garçons ont un comportement beaucoup plus dangereux, dès l'enfance, et parce qu'ils sont plus fragiles. Inversement, les femmes sont beaucoup plus robustes comme cela a été constaté lors de grands problèmes mondiaux (épidémies, pestes, famines, camps de concentration).

Autrefois, les femmes subissaient moins de stress, elles fumaient moins et avaient une meilleure protection hormonale. Il en découle aussi qu'elles avaient moins de risques cardiovasculaires étant jeunes.
 
Pourquoi les femmes sont plus nombreuses à l'âge adulte ?

Parce que les garçons ont un comportement beaucoup plus dangereux, dès l'enfance, et parce qu'ils sont plus fragiles. Inversement, les femmes sont beaucoup plus robustes comme cela a été constaté lors de grands problèmes mondiaux (épidémies, pestes, famines, camps de concentration).

Autrefois, les femmes subissaient moins de stress, elles fumaient moins et avaient une meilleure protection hormonale. Il en découle aussi qu'elles avaient moins de risques cardiovasculaires étant jeunes.

ok!! mille grazie! :D
 
Cc
Sa fait quelques temps que je vous lis et j'ai plusieurs fois entendu dans les sujets concernant la polygamie qu'il y avait 4 fois plus de femme dans le monde que d'homme.
Certes les personnes qui disaient ca étaient en genéral pour la polygamie et pour eux cet argument le justifié.
C'était juste pour dire a ceux qu'il le pensent encore que c'était faux et qu'au contraire les femmes sont un peu moins nombreuse du genre 49 contre 51
voila c'était tout


loooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!
 
Pourquoi les femmes sont plus nombreuses à l'âge adulte ?

Parce que les garçons ont un comportement beaucoup plus dangereux, dès l'enfance, et parce qu'ils sont plus fragiles. Inversement, les femmes sont beaucoup plus robustes comme cela a été constaté lors de grands problèmes mondiaux (épidémies, pestes, famines, camps de concentration).

Autrefois, les femmes subissaient moins de stress, elles fumaient moins et avaient une meilleure protection hormonale. Il en découle aussi qu'elles avaient moins de risques cardiovasculaires étant jeunes.

Alors MIA34 maintenant on se fous moins de moi, et une petite pensée a civilise et muslima qui disait tout comme toi que je raconté des crack
ce qu'il ya dans le monde c'est que se qui ont des connaissance doute de bcp de choses et que les ignorants sont persuadés d'avoir raison
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Alors MIA34 maintenant on se fous moins de moi, et une petite pensée a civilise et muslima qui disait tout comme toi que je raconté des crack
ce qu'il ya dans le monde c'est que se qui ont des connaissance doute de bcp de choses et que les ignorants sont persuadés d'avoir raison

Vas jouer aux billes !
Tu crois que tu me fais peur ?
J'y crois toujours pas à ton explication, c'est juste que j'ai pas de temps à perdre avec toi !
Te crois pas Einstein !
Tranquille !
 
oooooohhhhhhhh
tu délire juste a voir ta réaction sa ce voit bien que tu est complexé par la faiblesse de tes connaissance
et je te rapelle qu' einstein il fesait de la physique pas de la biologie
Si tu crois pas à mon explication c'est que tu craint vraiment parce qu'on commence a la voir brièvement en quatrième au collège, ce qui montre ton niveau scolaire
Donc si tu pense que l'information qui determine le sexe n'est pas contenu dans la cellule je peut vraiment vraiment plus rien pour toi.
 
jme rappelle la semaine dernière y avait un de mes prof qui parlait du don de gamètes et des mères porteuse; et à un moment il nous a dit que certaine mère porteuse était à la fois mère porteuse et donneuse d'ovocyte donc mère génétique du futur bebe et ca involontairement car les docteurs lui avaient pas dit.
Et ensuite il nous dit qu'il faut pas croire que les gens y comprennent quelques chose à la génétique et moi naïve j'était pas d'accord avec lui je pensé que si on expliqué au gens le truc ils comprendraient comme moi je l'avais compris.
Mais bon à voir ta réaction miaa je pense maintenant qu'il avait raison
Bien sur je fait pas de généralité mais y en a qui s'obstine dans l'erreur
 
J'suis très calme :D
Je stresse pas du tout !
C'est le dernier de mes soucis :eek:

C'est juste que la fille elle débarque elle comprend rien, et genre parce qu'elle a sorti des chiffres de je sais pas ou elle croit m'impressionner ...

M'enfin BREEEF !


***** a la fin je te l'est dit d'ou sortait ses chiffes c'est de la GENETIQUE,
Ce genre de fille sa fait sa belle sa ce maquille et sa vient te dire comme ca normal que c'est moi qui comprend rien, alors que c'est mon domaine
L'étranger a trop raison concernant LA REBEU
 
Haut