Les rapports entre Maghrebins et Orientaux

ElPassif

Le croqueur de marocains
Je voulais mettre ce post pour qu'on parlent des hommes du Maghreb vs les hommes du Masherk (bien evidamment, on peut parler des femmes aussi, je suis pas misogyne ^^). Dans ce qu'on appelle les arabes (y compris les berberes de l'Afrique du Nord), y'a t-il une nationalité qui vous fait fantasmé ou qui vous rebutes? Pourquoi? Quels sont les préjugés? Moi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de fréquenté toutes les nationalités et de visiter pas mal de pays, donc mes stéréotypes ont étés plus ou moins cassés, mais certaines idées recues ont la peau dure. Que pensez vous des couples mixtes homme maghrebin/femme sherkiya ou homme sherki/femme maghrebine? Dans mon cas, physiquement parlant, j'ai une grosse attraction pour les maghrebins (de 19 à 50 ans) et les gens du Golfe (de ma tranche d'age seulement), mais l'accent syrien, palestinien et jordanien me fais tomber par terre . Niveau personalité, j'ai un gros coup de coeur pareil pour les syriens et les palestiniens et pour les gens du Golfe (pareille dans ma tranche d'âge). Vos opinions?
 
Je voulais mettre ce post pour qu'on parlent des hommes du Maghreb vs les hommes du Masherk (bien evidamment, on peut parler des femmes aussi, je suis pas misogyne ^^). Dans ce qu'on appelle les arabes (y compris les berberes de l'Afrique du Nord), y'a t-il une nationalité qui vous fait fantasmé ou qui vous rebutes? Pourquoi? Quels sont les préjugés? Moi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de fréquenté toutes les nationalités et de visiter pas mal de pays, donc mes stéréotypes ont étés plus ou moins cassés, mais certaines idées recues ont la peau dure. Que pensez vous des couples mixtes homme maghrebin/femme sherkiya ou homme sherki/femme maghrebine? Dans mon cas, physiquement parlant, j'ai une grosse attraction pour les maghrebins (de 19 à 50 ans) et les gens du Golfe (de ma tranche d'age seulement), mais l'accent syrien, palestinien et jordanien me fais tomber par terre . Niveau personalité, j'ai un gros coup de coeur pareil pour les syriens et les palestiniens et pour les gens du Golfe (pareille dans ma tranche d'âge). Vos opinions?


Et après on viens nous dire que vous n'êtes pas des malades, totalement obsédés par le sexe. :rolleyes:
 

Ruh75

VIB
Je voulais mettre ce post pour qu'on parlent des hommes du Maghreb vs les hommes du Masherk (bien evidamment, on peut parler des femmes aussi, je suis pas misogyne ^^). Dans ce qu'on appelle les arabes (y compris les berberes de l'Afrique du Nord), y'a t-il une nationalité qui vous fait fantasmé ou qui vous rebutes? Pourquoi? Quels sont les préjugés? Moi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de fréquenté toutes les nationalités et de visiter pas mal de pays, donc mes stéréotypes ont étés plus ou moins cassés, mais certaines idées recues ont la peau dure. Que pensez vous des couples mixtes homme maghrebin/femme sherkiya ou homme sherki/femme maghrebine? Dans mon cas, physiquement parlant, j'ai une grosse attraction pour les maghrebins (de 19 à 50 ans) et les gens du Golfe (de ma tranche d'age seulement), mais l'accent syrien, palestinien et jordanien me fais tomber par terre . Niveau personalité, j'ai un gros coup de coeur pareil pour les syriens et les palestiniens et pour les gens du Golfe (pareille dans ma tranche d'âge). Vos opinions?
Les marocaines sont d'une rare beauté, il y a donc pas besoin de faire des kilomètre vers l'est pour trouver son bonheur
 
Je voulais mettre ce post pour qu'on parlent des hommes du Maghreb vs les hommes du Masherk (bien evidamment, on peut parler des femmes aussi, je suis pas misogyne ^^). Dans ce qu'on appelle les arabes (y compris les berberes de l'Afrique du Nord), y'a t-il une nationalité qui vous fait fantasmé ou qui vous rebutes? Pourquoi? Quels sont les préjugés? Moi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de fréquenté toutes les nationalités et de visiter pas mal de pays, donc mes stéréotypes ont étés plus ou moins cassés, mais certaines idées recues ont la peau dure. Que pensez vous des couples mixtes homme maghrebin/femme sherkiya ou homme sherki/femme maghrebine? Dans mon cas, physiquement parlant, j'ai une grosse attraction pour les maghrebins (de 19 à 50 ans) et les gens du Golfe (de ma tranche d'age seulement), mais l'accent syrien, palestinien et jordanien me fais tomber par terre . Niveau personalité, j'ai un gros coup de coeur pareil pour les syriens et les palestiniens et pour les gens du Golfe (pareille dans ma tranche d'âge). Vos opinions?


Les maghrébins de 19 à 50 ans ?

Waou ton filet ratisse drôlement large dis donc ! :langue:


Sinon pour répondre au sujet, je connais mal les orientaux.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu l'occasion de côtoyer quelques irakiens, syriens et palestiniens fraîchement installés en France. (6 personnes)

Il y avait un couple d'une quarantaine d'années, fortement diplômés. Les autres étaient tous étudiants d'une vingtaine d'années, issus de familles pas spécialement aisées.

Je les ai tous trouvé assez calme et polis.

Ils étaient peu expressifs contrairement aux maghrébins et aussi moins exubérants.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Et après on viens nous dire que vous n'êtes pas des malades, totalement obsédés par le sexe.:

Si j'avais posté le même poste sous un profil féminin, tu aurais dis quoi? LOL, la prochaine fois, juste évite de commenter Mamzelle la frustrée... si tout ce que tu as retenu dans le post c'est le côté sexuel, ben sir dawi rassek

j'aime pas les gens du Golf and co je les trouve hypocrites et pervers

Des experiences à nous faire partager?

Ne vient de l'est que le malheur !

Pourquoi? Kayn chi argument? Ola gheir 7it kai diw lsal3a li 3ajbatek f Montréal LOL....

Bonsoir Elpassif....hadachi lli jani lrassi daba,smahli

Great people talk about Ideas
Average people talk about things
Small people talk about other people.

Tasbah 3la kheir

But my post is basically talking about stereotypes... so it's pretty much about Ideas ! And it's as much about other people than about myself since I give my personal experience LOL.... Plus I am not that great, je mesure que 1m72 :love:
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Les maghrébins de 19 à 50 ans ?

Waou ton filet ratisse drôlement large dis donc ! :langue:


Sinon pour répondre au sujet, je connais mal les orientaux.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu l'occasion de côtoyer quelques irakiens, syriens et palestiniens fraîchement installés en France. (6 personnes)

Il y avait un couple d'une quarantaine d'années, fortement diplômés. Les autres étaient tous étudiants d'une vingtaine d'années, issus de familles pas spécialement aisées.

Je les ai tous trouvé assez calme et polis.

Ils étaient peu expressifs contrairement aux maghrébins et aussi moins exubérants.

Ouais enfin la diaspora maghrebine en France et la diaspora orientale est completement différente, c'est surtout parceque les anciennes colonies francaises ont subit une ghettoisation donc voila, il y'a beauucoup plus de délinquants de chez nous... c'est clair que c'est pas des irakiens ou des palestiniens que tu va voir en wesh wesh ici...
 
Si j'avais posté le même poste sous un profil féminin, tu aurais dis quoi? LOL, la prochaine fois, juste évite de commenter Mamzelle la frustrée... si tout ce que tu as retenu dans le post c'est le côté sexuel, ben sir dawi rassek


si si je commente, pauvre petite chose, tu parles de sexe constament et tu ne t'en rends même pas compte tellement c'est banal pour toi, tellement ça t'obsède.
non non tu n'es pas malade...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Si j'avais posté le même poste sous un profil féminin, tu aurais dis quoi? LOL, la prochaine fois, juste évite de commenter Mamzelle la frustrée... si tout ce que tu as retenu dans le post c'est le côté sexuel, ben sir dawi rassek



Des experiences à nous faire partager?



Pourquoi? Kayn chi argument? Ola gheir 7it kai diw lsal3a li 3ajbatek f Montréal LOL....



But my post is basically talking about stereotypes... so it's pretty much about Ideas ! And it's as much about other people than about myself since I give my personal experience LOL.... Plus I am not that great, je mesure que 1m72
La plupart de ceux sur lesquels je suis tombé ya imma des hypocrites, des pervers ou des grosses gueules. koulhhoum lzbal illa man ra7ima rabbi ! il suffit de juste voir le tas de ***** lli 3andhoum dial sda3 bash ta3raf...
galouha nass zman : mayji mn sharq ghi lfitan !
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
tu vas me faire pleurer,
tu crois franchement que tu auras une vie heureuse?

mis à part pour une chose bien précise, crois-tu qu'on puisses s'intéresser à toi autrement, enfin ouvre les yeux...

Ouais on peut s'interessé à moi autrement, j'ai plein d'amis, des études interessantes, je rencontre du monde, ma dépendance au sexe n'a rien a voir avec mon orientation sexuelle, j'aurais pu être une fille et être pareille.
 
Ouais enfin la diaspora maghrebine en France et la diaspora orientale est completement différente, c'est surtout parceque les anciennes colonies francaises ont subit une ghettoisation donc voila, il y'a beauucoup plus de délinquants de chez nous... c'est clair que c'est pas des irakiens ou des palestiniens que tu va voir en wesh wesh ici...

Ah mais je n'ai jamais parlé de délinquance.

Je travaillais en association.

Il y avait des hommes et femmes maghrébines, et des hommes et femmes issus des pays du machreq.

J'ai constaté que les orientaux étaient beaucoup plus discret.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
La plupart de ceux sur lesquels je suis tombé ya imma des hypocrites, des pervers ou des grosses gueules. koulhhoum lzbal illa man ra7ima rabbi ! il suffit de juste voir le tas de ***** lli 3andhoum dial sda3 bash ta3raf...
galouha nass zman : mayji mn sharq ghi lfitan !

Ana 3ziz 3liya lfalistiyin ou suriyeen 7it drayfin bzaf ou ma fihomch profitage b7al nass dialna... par contre lobnaniyin ma3andish m3ahom, m9a7bin bzaaaf et ils sont ultra prétentieux... aprés el khaleejiyin ca dépends soit ils sont adorables et ultra ouvert d'esprits, khossan les gens qui viennent des Emirats Arabes Unis ou de Oman, alors que les Koweitiens sont des gros pervers et les saoudiens sont sois des arriérés sois des gens ultra classes et ouvert, pas de middle ground pour eux.. ana j'ai bcp d'ami(e)s qui viennent de la bas et franchement allah i3amarlihom dar surtout ceux de ma génération...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
But my post is basically talking about stereotypes... so it's pretty much about Ideas ! And it's as much about other people than about myself since I give my personal experience LOL.... Plus I am not that great, je mesure que 1m72 :love:



Love your sense of humor ;I have more prespect for people that are able to relax and laugh at themeselves. I don't care whether it's ethnicity, age, sexual orientation.

wiliw iliw 9siwer bla9yass:langue:
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Love your sense of humor ;I have more prespect for people that are able to relax and laugh at themeselves. I don't care whether it's ethnicity, age, sexual orientation.

wiliw iliw 9siwer bla9yass:langue:


Ana sghiwer, c'est pour ca getlek ila shafni sba3 kai walli mchicha... 3andi ce petit charme li tai dob el 9oloub ^^
 

anir le soussi

you're my angel
Je voulais mettre ce post pour qu'on parlent des hommes du Maghreb vs les hommes du Masherk (bien evidamment, on peut parler des femmes aussi, je suis pas misogyne ^^). Dans ce qu'on appelle les arabes (y compris les berberes de l'Afrique du Nord), y'a t-il une nationalité qui vous fait fantasmé ou qui vous rebutes? Pourquoi? Quels sont les préjugés? Moi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de fréquenté toutes les nationalités et de visiter pas mal de pays, donc mes stéréotypes ont étés plus ou moins cassés, mais certaines idées recues ont la peau dure. Que pensez vous des couples mixtes homme maghrebin/femme sherkiya ou homme sherki/femme maghrebine? Dans mon cas, physiquement parlant, j'ai une grosse attraction pour les maghrebins (de 19 à 50 ans) et les gens du Golfe (de ma tranche d'age seulement), mais l'accent syrien, palestinien et jordanien me fais tomber par terre . Niveau personalité, j'ai un gros coup de coeur pareil pour les syriens et les palestiniens et pour les gens du Golfe (pareille dans ma tranche d'âge). Vos opinions?



Un maghrébin ou une maghrébine vaut 1000000000 fois que tes arabes
 
Ouais on peut s'interessé à moi autrement, j'ai plein d'amis, des études interessantes, je rencontre du monde, ma dépendance au sexe n'a rien a voir avec mon orientation sexuelle, j'aurais pu être une fille et être pareille.

On se rassure comme on peut, ton obsession du sexe est totalement liée à ton homosexualité, c'est une constante chez vous.

C'est un constat que nous pouvons tous faire.
 
Haut