Rapports sexuels 10 jours avant le ramadan

Je voudrai savoir si il existe vraiment 10 jours avant le ramadan, on ma dit que 10 jours avant le ramadan on ne pouvais pas avoir de rapport avec une fille. je n'ai jamais entendu parler de cela ces pour sa que j'aimerai etre renseigner. merciiii
 
:D moi on m'a dit qu'on pouvait boire de l'alcool jusqu'a 2semaines avant le ramadan !!!!

naaan franchement!!!! les rapports hors mariage sont interdit avant apres et pendant le ramadan (l'alcool aussi) dans le cadre du mariage c'est apres le coucher du soleil jusqu'au lever du soleil tu fais ce ue tu veux avec ton mari wa llahou a3lam
 
Je voudrai savoir si il existe vraiment 10 jours avant le ramadan, on ma dit que 10 jours avant le ramadan on ne pouvais pas avoir de rapport avec une fille. je n'ai jamais entendu parler de cela ces pour sa que j'aimerai etre renseigner. merciiii

:D moi on m'a dit qu'on pouvait boire de l'alcool jusqu'a 2semaines avant le ramadan !!!!

naaan franchement!!!! les rapports hors mariage sont interdit avant apres et pendant le ramadan (l'alcool aussi) dans le cadre du mariage c'est apres le coucher du soleil jusqu'au lever du soleil tu fais ce ue tu veux avec ton mari wa llahou a3lam

c'est quoi ces nouvelles règles c'est écrit ou ? lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je voudrai savoir si il existe vraiment 10 jours avant le ramadan, on ma dit que 10 jours avant le ramadan on ne pouvais pas avoir de rapport avec une fille. je n'ai jamais entendu parler de cela ces pour sa que j'aimerai etre renseigner. merciiii

:D

non ghir nâassi âla yeddik limen, ma kayn ni 10j ni walou

après lftour, tu peux y aller et avec élan :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
15 mn avant , tu peux toujours aller voler les dattes 3and moul bicerrie lol

avant ramadan ou avant le ftour? et si je trempes mes dattes dans de l' alcool 40 jours avant ramadan tu crois que je pourrai les manger juste après avoir eu des rapports sexuelles qui durent 10 jours?

et si moul lbisri makanch soussi?
 
Haut