Rapports sexuels avant la fête de mariage

Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
 
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
Du moment qu'ils sont mariés why not ? Il faut juste éviter de tomber enceinte :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dès que le niqah est conclu ils peuvent avoir des relations sexuelles licites, la fête du mariage n'est pas une condition dans un contrat de mariage en Islam!

Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???
Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?

des adultes consentants et mariés.... on va les laisser tranquille :D
 

Iman07

VIB
Ben c'est pas la tradition donc ça me "choque" parce que j'ai pas été habituée à voir ça (enfin à imaginer, j'ai pas été vérifier dans la chambre des jeunes mariés). Mais effectivement, à partir du moment où ils sont mariés, ils font ce qu'ils veulent.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Du moment qu'ils sont mariés why not ? Il faut juste éviter de tomber enceinte :sournois:

généralement la fête est quelques jours après... donc pas de problème

et puis les femmes qui se marient enceintes c'est très courant au maroc..... il suffit de voir le nombre de soi-disant prématurés qui arrivent 7 mois après le mariage.... :D
et bien sur madame accouche loin de chez elle, et comme le gosse est soi-disant fragile on ne peut le voir qu'au bout de plusieurs mois:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?

techniquement une fois le mariage est fait selon les enseignement religieux! ils sont libre de mener leur vie de couple comme il se doit!


cmt ça peut faire polémique? le couple l'a crié sur tous les toits comme quoi ils ont conclut :prudent:
 
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
ils sont adules et mariés non? de quoi on se méle? ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
 
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?

c'est leur vie surtout.....
nous sommes qui ? pour que ça nous choque?
 
le cas est arrivée à une connaissances!

et même si c'était son mari! les gens ont dis les pires horreurs au sujet de cette fille!


la cupidité fait légion au bled et même ici :prudent:
je ne comprend pas ils sont mariés civilement et religieusement non?
De quoi parlent les gens? Il ne faut pas non plus vivre en fonction des gens débiles. Je fais ce que je veux quand je veux avec mon mari et si je ne veux pas de fête ana ga3 il se passe quoi? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprend pas ils sont mariés civilement et religieusement non?
De quoi parlent les gens? Il ne faut pas non plus vivre en fonction des gens débiles. Je fais ce que je veux quand je veux avec mon mari et si je ne veux pas de fête ana ga3 il se passe quoi? :D

la jeune femme était d'ici et le mari du bled! ils ont fait le mariage religieux et civil au bled!

mais la fête devait se faire quelques semaines après! (sincèrement, je ne sais pas cmt les gens ont su, car je ne pose pas de question et j'ai pas envie de savoir)

mais lors d'un repas de mariage d'une autre personne et alors que cette femme est apparue et là :claque: vas y que les mégères parlent!

il a fallut qu'une petit vieille :mignon: leur demande de la fermer pour enfin avoir la paix!



alors oui, il faut s’asseoir sur la pensée des gens! (et c'est ce que tout le monde devrait faire) mais ça peut aller très loin ce genre de chose
 
la jeune femme était d'ici et le mari du bled! ils ont fait le mariage religieux et civil au bled!

mais la fête devait se faire quelques semaines après! (sincèrement, je ne sais pas cmt les gens ont su, car je ne pose pas de question et j'ai pas envie de savoir)

mais lors d'un repas de mariage d'une autre personne et alors que cette femme est apparue et là :claque: vas y que les mégères parlent!

il a fallut qu'une petit vieille :mignon: leur demande de la fermer pour enfin avoir la paix!



alors oui, il faut s’asseoir sur la pensée des gens! (et c'est ce que tout le monde devrait faire) mais ça peut aller très loin ce genre de chose
ewa allah yahdi makhle9

je ne cherche même pas à comprendre, on a des comptes à rendre à Dieu pas aux petits simples d'esprit.
 
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
s'ils sont mariés, pourquoi faire les pudibonds ?

je comprends que certains anciens soient gênés car ils n'ont pas une connaissance profonde de la religion, mais nous ça nous gène ?

qu'un couple marié font des choses de couples mariés ????

'ajib
 

deminf

Bladinaute averti
Ben c le genre de truc qui fait peur !! Tu te dis c mon mari on fait ce qu'on veut! Apres il te quitte avant la fete ! Jtrouve ca debile parce qu'ils sont mariés donc qu'il la quitte avant ou après c pareille ! C un divorce
Il va dire qu'il ne l'a pas trouvé vièrge ! et c'est dèjà arrivé , le medecin avait conclu que la défloration remontais à plus d'un mois .... va donc leur dire non c'est avec lui que j'ai fait ça ....
Les savants conceillent de respecter les coutumes s'elles ne s'opposent pas à la loi d'ALLAH.
 
Salam,
Après on s'étonne que les choses vont mal, quand les gens passent leur temps à se préoccuper de ce qui se passe ou non dans les draps des autres...
Ils sont mariés ils font ce qu'ils veulent, et l'excuse de x ou y qui va partir avant la fête, on ne se marie pas avec quelqu'un en qui on a pas confiance...
 
S

Soomy

Non connecté
généralement la fête est quelques jours après... donc pas de problème

et puis les femmes qui se marient enceintes c'est très courant au maroc..... il suffit de voir le nombre de soi-disant prématurés qui arrivent 7 mois après le mariage.... :D
et bien sur madame accouche loin de chez elle, et comme le gosse est soi-disant fragile on ne peut le voir qu'au bout de plusieurs mois:rolleyes:
purée tout ces tracas "pour le regard des gens"...c'est grave quand même
 
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?

Quelle question!!!!! Ma chère.... une fois qu'ils passent devant l'Adoul.... ils sont légalement mariés!!! c'est pas la fete qui fait le mariage!! c'est l'acte adoulaire!
 
Haut