Rapprochement dalil boubakeur et uoif : mosquée cathédrale et maghrébin = musulman

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
mauvaisefois.com bonjour, et sans jeu de mot :cool:
La France ne finance aucune mosquée en sur le territoire

Deuxième fois que je vous le poste, un soucis avec la lecture ?

Grande mosquée de Strasbourg — Wikipédia

Les autorités alsaciennes ont alloué un terrain de 10 000 mètres carrés à la mosquée5. Celle-ci bénéficie d'un bail emphytéotique, son coût est estimé à 8,5 millions d'euros. Sa construction a été plusieurs fois retardée, principalement à cause d'un arrêté municipal visant à prévenir les sources de financements étrangers, en particulier du Golfe. Le financement est partagé à 26 % par les collectivités locales, dont 8 % pour la Région, 8 % par le département et 10 % par la ville, soit 1,6 million d'euros. Le Maroc a contribué à hauteur de 700 000 euros4. L'Arabie saoudite a versé cinq millions de riyals (soit environ un million d'euros)5.
 
Il était de gauche. Mais ce n'est qu'un avatar, l'auteur n'est pas tenu de respecter les options politiques de son avatar

Par respect il se contentera de ne pas voter FN JMLP ou Bleu FN, ou EELV jusqu'à ce que Cohn bendit ait pris la nationalité française ;)

je vois pas ou tu veux en venir , je constate juste que tu prend " la haine" pour des financements de mosquée
comme si savoir si la france financer des mosquées ou pas aller augmenter ton Pouvoir d'achat :intello:

Serieu prends toi la tete sur des vrais problemes , genre comment faire pour améliorer sa vie , etre heureux
le reste t'en occupes pas c'est pas ton probleme
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
L
je vois pas ou tu veux en venir , je constate juste que tu prend " la haine" pour des financements de mosquée
comme si savoir si la france financer des mosquées ou pas aller augmenter ton Pouvoir d'achat :intello:

Serieu prends toi la tete sur des vrais problemes , genre comment faire pour améliorer sa vie , etre heureux
le reste t'en occupes pas c'est pas ton probleme
Tout baigne man, je poste, je réponds .
Échanger et comprendre c'est mon trip.
Par ailleurs je pourrais vous retourner le conseil :)
 
L

Tout baigne man, je poste, je réponds .
Échanger et comprendre c'est mon trip.
Par ailleurs je pourrais vous retourner le conseil :)

Tu veux comprend quoi ? que des gens vivent différenment de toi ? et ta besoin d'echanger pour le comprendre ? lool

ben non tu peux pas me retourner le conseil car je rentre pas dans la vie des autres , je m'enfou de savoir si l'eglise ou la synagogue du coin est financer par l'etat ou par chez pas qui
parcontre je me pose des questions sur le cout de la vie , le prix des loyers , les salaires, le prix du café lool ché pas des truc concret
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tu veux comprend quoi ? que des gens vivent différenment de toi ? et ta besoin d'echanger pour le comprendre ? lool

ben non tu peux pas me retourner le conseil car je rentre pas dans la vie des autres , je m'enfou de savoir si l'eglise ou la synagogue du coin est financer par l'etat ou par chez pas qui
parcontre je me pose des questions sur le cout de la vie , le prix des loyers , les salaires, le prix du café lool ché pas des truc concret
Ben que faites vous sur le thread alors ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
*Cherche a comprendre pourquoi tu te focalises sur les sujets lié a l'islam :intello:
Ce n'est pas tout à fait vrai, en ce moment je bladine sur l'Europe .
Sinon j'ai déjà répondu à votre question sur d'autres threads. Je n'ai pas compris certaines attitudes post CH , tout comme je n'ai pas compris le "not in my name ". Je comprends parfaitement qu'un français n'ait pas à se justifier par rapport à des terroristes.
Je comprends qu'un musulman n'ait pas à se justifier du terrorisme.
Je ne comprends pas les terroristes daesh les wahhabites ce n'est pas l'islam . Donc j'essaie de comprendre.
Je ne comprends pas non plus que l'on puisse refuser une minute de silence lors de la mort de compatriotes , donc j'essaie de comprendre.

Vous me dites civitas je ne commence pas par vous dire ils ne sont pas chrétiens . L'occident fait des boulettes, je ne vous dis pas oui mais c'est de la faute de machin. Je vous dis oui je suis occidental, mon pays à fait une connerie parc que si ou ça , mais je ne vais pas vous sortir l'action maligne des "petits gris" pour dédouaner qui que ce soit.
 
Dernière édition:
Il était de gauche. Mais ce n'est qu'un avatar, l'auteur n'est pas tenu de respecter les options politiques de son avatar :D

Par respect il se contentera de ne pas voter FN JMLP ou Bleu FN, ou EELV jusqu'à ce que Cohn bendit ait pris la nationalité française
Lol. Pour votre information, mais vous le savez déjà, taquin que vous êtes, il n'a plus rien à voir avec EELV et si je lis entre les lignes en l'écoutant sur E1, il est assez dégoûté de ce qui s'y passe. ;)
 

Slavanitch

la terre est plate
Bah alors si je peux donner mon avis...seulement sur le style, hein
Ca ; http://www.atthalin.fr/images_louvre2/is_mosquee_ispahan.jpg ou ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/ff/Cordoue_-_Mosquée_-_Façade_1.JPG
bah oui, j'aime les vieilles pierres, et je déteste les constructions modernes.
Ah tant que j'y suis ; est-il possible de visiter une mosquée? En-dehors des heures des offices évidemment...


le style Ispahan est Magnifique, Sublime
si on pouvait avoir pleins de mosquées comme ça en France , même les fachos auront le vertige:D

certaines mosquées peuvent etre visités en dehors des heures de prières
 
C'est bien ce que je pensais , aucune mosquée n'est financée par l'état français.
Les salles polyvalentes ou culturelles ne sont pas des mosquées il me semble , jusqu'à preuve du contraire.

Bah, en même temps (mais je me trompe peut-être), il me semble que la loi de 1905 interdit à l'Etat de financer les lieux de cultes, qu'ils soient chrétiens, juifs, musulmans ou autres.

Donc, je ne vois pas en quoi ce serait choquant qu'aucune mosquée ne soit financée par l'Etat français : c'est normal. D'ailleurs, les églises construites après 1905 n'ont pas non plus été financées par l'Etat. Idem pour les autres lieux d'autres cultes.
 
Haut