Se rapprocher d'une fille au boulot

Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?

tu t'arranges pour qu'elle ait besoin de toi :D

enfin... de tes compétences je veux dire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je vois pas pourquoi tu vas aller l'enquiquiner au boulot!

On mélange jamais le professionnel avec le sexe, c'est une règle d'or afin d'éviter les emmerd'...

Ca se trouve la fille risque de t'en décoller une ...:D
 
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?


salut, un jour tu lui demande l'heure en souriant, le lendemain un mouchoir toujours en souriant, tu lui tiens la porte, t'essai de déjeuner avec elle et d'autres collègues, si elle te sourit et discute avec toi c'est bon signe, si elle te calcul pas, ben c'est mort! voila mon avis
 
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?
Au café, tu te débrouilles pour te retrouver à proximité et enclencher une conversation
mais si tu vois qu'elle n'accroche pas, n'insiste pas trop :prudent: se coltiner un boulet au taf c'est moyen
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Débarques au boulot avec une boite de donuts et fais en sorte qu'il en reste un pour ta collègue.

PS: du sfenj ça marche aussi :cool:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Une proposition plus prodigieuse, tu vas lui demander en sautillant "par où son les toilettes? :D"
 

hotdogman

Suivez moi!
Pourquoi forcer le destin ?! Laisse faire ce qui est censé arriver.. :cool:

:D en gros rien quoi ^^
C'est un truc qui marche pour les filles ça :p
mais pas pour les mecs, tu fais rien bah tu peux être sur qu'il se passera rien !

anyway j'ai pas de conseil à lui donner psk'il faut qu'il y ait une espèce d'attraction mutuelle, des regards pour qu'il sente quelque chose, sinon pour créer quelque chose il faut qu'il soit fort et la je peux pas le conseiller ^^
 
Haut