Se rapprocher de quelqu'un

Bonjour,

Cette annee, plusieurs hommes plutot sympas se sont joint a notre faculte. Ici, tout le monde fait sa recherche et ne vient que lorsque l'on a un RDV avec un superieur a propos de notre recherche.

Je voudrais me rapprocher d'un homme en particulier, mais on ne se voit que tres rarement! Limite, il pointe son nez toutes les 2 semaines :( snif!

A part sourire betement (j'ai de belles dents, autant en profiter avant qu'elles tombent!), je ne fais rien. J'arrive pas a engager la conversation. En plus, sa recherche est a propos de la psychoanalyse et la philosophie (j'ai rien compris a sa derniere presentation!)

Comment engager la conversation? Il est super timide. Il faisait que me regarder tout au long de sa presentation, mis apres ca, c'est moi qui lui ai addresse la parole. Je lui ai dit que son sujet etait difficile pour moi, et il m'a repondu que lui-meme le trouvait difficile et qu'il trouvait que certaines questions qui lui ont ete posees etaient tres dures. Bref, rien de special (au moins, il n'a pas l'air arrogant). Il est calme, pose, serieux et tres profond (j'adore les hommes philosophes comme ca!). Ce sont mes impressions pour le moment. Je ne le connais pas assez bien pour le moment.

Merci
 
Je ne te dis pas ça pour que tu fasses des bêtises @Manderley , c'est une manière de rentrer en relation avec quelqu'un dans un contexte universitaire. Si tu souhaites rencontrer des musulmans, tu peux en trouver par exemple en demandant à l'équipe assurant la sécurité s'il y a un lieu où les musulmans prient. En général, y'a toujours un espace officiel ou non même dans les endroits les plus "cartésiens".
 
Je ne te dis pas ça pour que tu fasses des bêtises @Manderley , c'est une manière de rentrer en relation avec quelqu'un dans un contexte universitaire. Si tu souhaites rencontrer des musulmans, tu peux en trouver par exemple en demandant à l'équipe assurant la sécurité s'il y a un lieu où les musulmans prient. En général, y'a toujours un espace officiel ou non même dans les endroits les plus "cartésiens".
Ta conscience te pose bien des tourments.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je doute fortement de l'authenticite de tes recits toi...des recits destines surtt a rabaisser les voilees, les montrer comme des opprimees de la societe et de la religion (parents, freres...), ensuite le fantasme du non-musulman, l'interdit...
it smells shit tout ca pour moi....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je doute fortement de l'authenticite de tes recits toi...des recits destines surtt a rabaisser les voilees, les montrer comme des opprimees de la societe et de la religion (parents, freres...), ensuite le fantasme du non-musulman, l'interdit...
it smells shit tout ca pour moi....
Tu as tout dit le vieux, chqube, bedonnant...

Il t'arrive de faire preuve de bon sens :p.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'ai toujours dit que j'étais une psychopathe. La différence entre toi et moi réside dans le fait que je suis une psychopathe haut de gamme. Tu n'es qu'un petit plaisantin
I'm maybe old but still gold :D dans la bourse des malades mentaux je suis comme l'or, une valeur sure, toi c'est comme les bitcoins, ca eut un moment de gloire mais vite c'est devenu poussiere :p
 
Haut