Un bon raqui sur paris ou sa banlieue

Salam Aleykoum et Saha aidkoum mes soeurs et frères

Je souhaite une aide de la ouma, j'ai besoin d'un raqui homme ou femme encore mieux quelqu'un de sérieux et qui guéri graçe à l'aide d'Allah et non pas de charlatans comme j'ai cru le comprend en existent beaucoup.

Merci pour votre aide Inchallah

Barakallah oufikoum
 
Salam Aleykoum et Saha aidkoum mes soeurs et frères

Je souhaite une aide de la ouma, j'ai besoin d'un raqui homme ou femme encore mieux quelqu'un de sérieux et qui guéri graçe à l'aide d'Allah et non pas de charlatans comme j'ai cru le comprend en existent beaucoup.

Merci pour votre aide Inchallah

Barakallah oufikoum

salam ,

a vrai dire la majeur partie sont des charlatans en faites!
 
S

Soomy

Non connecté
salam ,

a vrai dire la majeur partie sont des charlatans en faites!
Exactement

Ce qui est inquiétant c'est qu'il faille préciser dans le titre "un raqui sérieux"
Ça reflète bien la réalité.. Tous ces charlatans qui se servent de l'islam pour soutirer de l'argent et parfois même pire (voire faire des attouchements...)
Lahystair
 
Exactement

Ce qui est inquiétant c'est qu'il faille préciser dans le titre "un raqui sérieux"
Ça reflète bien la réalité.. Tous ces charlatans qui se servent de l'islam pour soutirer de l'argent et parfois même pire (voire faire des attouchements...)
Lahystair

je vais monter un cabinet de raqui, c'est l'avenir il y a des sous à se faire, je vous le dit :)
 
Salam Aleykoum et Saha aidkoum mes soeurs et frères

Je souhaite une aide de la ouma, j'ai besoin d'un raqui homme ou femme encore mieux quelqu'un de sérieux et qui guéri graçe à l'aide d'Allah et non pas de charlatans comme j'ai cru le comprend en existent beaucoup.

Merci pour votre aide Inchallah

Barakallah oufikoum

Salam aleykum voilà le numéro d'un raqui en îles de France , ma famille va chez lui et a ce qu'il paraît il est très bien, xxxxxxsalam aleykum
 
Dernière modification par un modérateur:
Ta famille va chez lui? ça veut dire que toute ta famille en a eu besoin? Allahi7fad o_O

Salam aleykom je me suis mal exprimé, on a été en famille mais pas toute la famille est malade je te rassure lol, mais ceux de ma famille qui étaient malade le consulte et ils vont de mieux en mieux et il est sérieux voila pourquoi je partage son numéro mais pas tous le monde est malade ne t'inquiète pas lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
depuis 2012 y'a eu de l'eau de passer sous les ponts de la seine
ne mettez pas de numéro de tél sur le forum...

Salam aleykum voilà le numéro d'un raqui en îles de France , ma famille va chez lui et a ce qu'il paraît il est très bien, xxxxxxxsalam aleykum
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est de la pub ma cherie ;)

Le business avec les paroles d'Allah swt!!!!!
Je ne suis pas un Raqui loin de la, alors ton message de la pub ou business avec la parole d'Allah tu peut te le garder on en en reparle le jour ou tu sera malade et juge les gens sans savoir de qui tu parle, Allah dit que le Coran est une guérison pour le croyant donc si tu ne croit pas a un seul verset du Coran t'es pas musulmane, et bref il y a une différence entre faire de la pub et juste aidé quelqu'un qui est dans le besoin, je suis passer par la de raqui en raqui et par des charlatan aussi et je ne fait pas de pub j'essaye juste de faire en sorte que les gens ne passe pas par des charlatans et qu'il trouve la guérison auprès d'Allah bref avant de juger que je fait un business ou de la pub regarde a qui tu parle avant, j'ai 27 ans et je suis une femme et je ne fait pas de roqya a qui que ce soi et je travail avec aucun sheikh bref fermer le forum c'est mieu ou effacer cette page si c'est pour qu'il y ai des polimique et si c'est juger les gens qui répondent au question ou au demande d'aide bref salam aleyklm
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Je ne suis pas un Raqui loin de la, alors ton message de la pub ou business avec la parole d'Allah tu peut te le garder on en en reparle le jour ou tu sera malade et juge les gens sans savoir de qui tu parle, Allah dit que le Coran est une guérison pour le croyant donc si tu ne croit pas a un seul verset du Coran t'es pas musulmane, et bref il y a une différence entre faire de la pub et juste aidé quelqu'un qui est dans le besoin, je suis passer par la de raqui en raqui et par des charlatan aussi et je ne fait pas de pub j'essaye juste de faire en sorte que les gens ne passe pas par des charlatans et qu'il trouve la guérison auprès d'Allah bref avant de juger que je fait un business ou de la pub regarde a qui tu parle avant, j'ai 27 ans et je suis une femme et je ne fait pas de roqya a qui que ce soi et je travail avec aucun sheikh bref fermer le forum c'est mieu ou effacer cette page si c'est pour qu'il y ai des polimique et si c'est juger les gens qui répondent au question ou au demande d'aide bref salam aleyklm

Salam,

1) Si tu ne fait pas de pub pour quelqu'un, je te présente mes excuses!

2) Je maintiens que les charlatans qui utilisent le Coran comme un grimoires sont des business man rien de plus, la guérison dont tu parle est précisé dans ce verset :

10:57
O gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.
يَـٰٓأَيُّهَا ٱلنَّاسُ قَدْ جَآءَتْكُم مَّوْعِظَةٌ مِّن رَّ‌بِّكُمْ وَشِفَآءٌ لِّمَا فِى ٱلصُّدُورِ‌ وَهُدًى وَرَ‌حْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ

Cela veut dire que les paroles d'Allah swt sont une guérison pour les esprits des gens mais il faut les assimilé et comprendre pas avoir la main d'un raqui sur la tête et l’écouter chanter les paroles d'Allah swt!
 
Salam,

1) Si tu ne fait pas de pub pour quelqu'un, je te présente mes excuses!

2) Je maintiens que les charlatans qui utilisent le Coran comme un grimoires sont des business man rien de plus, la guérison dont tu parle est précisé dans ce verset :

10:57
O gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.
يَـٰٓأَيُّهَا ٱلنَّاسُ قَدْ جَآءَتْكُم مَّوْعِظَةٌ مِّن رَّ‌بِّكُمْ وَشِفَآءٌ لِّمَا فِى ٱلصُّدُورِ‌ وَهُدًى وَرَ‌حْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ

Cela veut dire que les paroles d'Allah swt sont une guérison pour les esprits des gens mais il faut les assimilé et comprendre pas avoir la main d'un raqui sur la tête et l’écouter chanter les paroles d'Allah swt!
J'accepte tes excuses mais comment explique tu que quelqu'un qui les écoutes sans comprendre réagis parfois et que les djinns en eux parle et tout,
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
J'accepte tes excuses mais comment explique tu que quelqu'un qui les écoutes sans comprendre réagis parfois et que les djinns en eux parle et tout,

Salam,

Exactement la même chose qu'avec d'autres style d’exorcisme, peut être que les gens sont prêt mentalement à cet état. mais je ne suis pas médecins pour pouvoir détaillé le processus :)

En tout cas ce type de réaction se trouve dans toutes les société même si ils n'utilisent pas le texte Coranique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Prophète Saws faisait roqia sur lui, la roqia c'est connu dans le Coran et dans l'islam dans la Sunna mais beaucoup de charlatans effectivement! très peu de personnes sont des bons raqis, faut chercher dans les gens très très pieux et c'est du bouche à oreille, pas de web, pas de net, pas de 06 etc....

Mais faut aussi être un pratiquant afin d'éviter peut-être ce genre de désagrément, les gens bien ancrés dans leur Foi, respectant les 5 prières, les ablutions en permanence, faisant du dhikr, lisant le Coran tous les jours, se protégeant par les sourates protectrices, le verset du Trône, s'éloigner des péchés, des mauvaises gens, des mauvaises choses ont moins de chance d'être ensorcelé enfin c'est ce que j'ai toujours entendu....l'arrière grand père paternel de mes filles était raqi et sérigne ou thierno qu'on dit chez eux...un pieux avec beaucoup de science...


Wallahû 'Alam

J'accepte tes excuses mais comment explique tu que quelqu'un qui les écoutes sans comprendre réagis parfois et que les djinns en eux parle et tout,
 
Haut