Un ras-le-bol des mecs

Bonjour

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie et j'ai toujours été quelqu'un qui s'attendait à beaucoup de la part de mes partenaires. L'engagement a toujours été important pour moi et je ne me suis jamais mise en relation sans avoir l'intention que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. (mes premiers billets résument un peu mon ancienne situation.. ) Seulement malgré ma droiture, ma franchise et, je dois tout même le souligner, ma réputation de jeune femme sérieuse, j'ai toujours été déçue. Je n'ai pas l'impression d'être tombée que sur des hommes malhonnêtes, bien au contraire, les quelques personnes que j'ai connues étaient tous des gens instruits, polis et de bonne famille. Après avoir énormément reflechi, certains détails de mes relations passées m'ont fait remettre en question.... On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie, je suis tout de même une jeune femme croyante qui n'a ( n'avait... ) qu'un seul désir, celui de finir mes jours avec un homme respectueux et pieux. Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.


À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors maintenant pour te répondre sérieusement, oui j'ai eu des déceptions, des trahisons, des blessures profondes et ce en étant toujours la fille correcte (faut il devenir une ***** avec les mecs? Non je ne saurais pas faire) mais je me dis que si moi je suis correcte, y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de mecs corrects donc non je refuse de me mettre à cracher sur tous les hommes de ma communauté...dire tous les arabes sont comme ci, ce serait non seulement minable mais en plus cela les dédouanerais de leurs actes "c'est pas de leur faute, si ils font ça, c'est parce qu'ils sont arabes" non je refuse, si ils font ça c'est parce que ce sont des pourritures, des enfoirés et cela n'a rien avoir avec l'origine ou le statut d'homme...
Je refuse de devenir la fille aigrie, déçue, toujours sur ses gardes parce que j'ai croisé des enfoirés, tu te fais du mal à toi même de cette manière et je refuse de les laisser continuer à me faire du mal... Et je ne vais pas choisir un homme d'une autre communauté par dépit, c'est même pas correct pour lui d'ailleurs... Y a que des ******** chez nous, je vais en chercher un ailleurs et puis c'est faux des marocains corrects, j'en connais :love:

Alors oui je suis d'accord... Avec les maghrébins, tu peux avoir l'impression de devoir prouver ta droiture mais j'ai envie de dire qui t'y force? Un mec te demande si tu es vierge, si tu sais cuisiner, si tu sors le soir, dis lui non je fais régulièrement des partouzes euhhh ouai je sais faire des frites et je sors tous les samedi soir dans des clubs d'échangiste... à toi de rester toi même, peu importe les exigences de l'autre... Il n'y a rien de plus reposant que de vivre en accord avec ses principes;)
 
Dernière édition:
je comprend ton point de vue, même si je te rejoint sur plusieurs pont ce ne sont pas les memes expériences qui m'ont amenés à ce raisonnement, je suis plus touché pasr l'hypocrisie, le double discours, l'éducation des filles qui diffèrent de celle des garçons, le racismes inter-ethnique, le manque de solidarité et la connerie de certains/certaines qu'ils justifient par leurs origines et/ou leur religion....

si tu pense que ton bonheur est anglais, prend le...;)
 
Slm
ou Hello :D
une chose que je n'ai pas saisi c à cause de la cuisine ou du non parlé arabe/marocain que çà s'est fini avec ces derniers ?
apres" Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine."
il ya des gouts typiques pr la jeune femme marocaine :prudent:
apres si avec eux tu faisais semblant (comme tu le dis )à travers ta "relation" avec l'anglais et avec lui tu es nature et bien ecoute good luck :cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non mais cela peut se comprendre si tu baignes dans un certain milieu ... encore une fois la vie est faite de réseaux , de diversité ....
je connais de groupes de personne plutôt joueurs, coureurs, ...
je connais des groupes plutôt sérieux avec objectifs entrepreneuriat
d'autres groupes plutôt masha allah religion .....

et des groupes où il y a un mix à plus ou moins part part dominante des 3 ....

donc rejoindre des groupes socialement équilibrés doit pourvoir aider .... il est évident que rencontre des mec dans des bars à chichas donne plus un retour comme celui de la posteuse ... que de rencontrer des mecs dans des cercles de réflexions ou de meeting politique ...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne vois pas pourquoi vous dénigrez les anglo-saxons et tout ce qui n'est pas arabe. Désolée mais le choix est vite fait pour moi par exemple :) en même temps je suis européenne donc bon... Les anglais sont la crème de la crème ( tous les européens le sont en même temps aussi à mes yeux : suédois, irlandais, anglais, italiens etc ils ont tous leur charme) faut vraiment avoir de la ***** dans les yeux pour ne pas le voir :) ps : Après chacun est beau à sa manière et tous les gouts sont dans la nature. Chacun ses préférences.
 
Dernière édition:
Je ne vois pas pourquoi vous dénigrez les anglo-saxons et tout ce qui n'est pas arabe. Désolée mais le choix est vite fait :) en même temps je suis européenne donc bon... Les anglais sont la crème de la crème ( tous les européens le sont en même temps aussi : suédois, irlandais, anglais, italiens etc ) faut vraiment avoir de la ***** dans les yeux pour ne pas le voir :)
slm à toi melancolie je t'ai connu plus censé
qui a denigré "l'anglo saxon" ts les europeens sont de la creme ? et dc les nords africains sont quoi ? :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a du aller à Dubai pour voir des zarabes, en France ils sont sur les champs Elysées et dans les hôtels de luxe...

C'est un beau roman, c'est une belle histoire, elle descendait de sa banlieue et lui du Hogar....lallalallère
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
slm à toi melancolie je t'ai connu plus censé
qui a denigré "l'anglo saxon" ts les europeens sont de la creme ? et dc les nords africains sont quoi ? :prudent:
je préfère les anglais, suédois ( blonds vénitiens ) et irlandais aussi ! C'est mon dada ! Je n'ai jamais dit que les nords africains étaient des monstres, non il y a de la beauté partout, Dieu merci d'ailleurs, mais je suis plus touchée par la beauté anglaise, irlandaise ou vikings :D c'est mon choix et chacun a ses préférences.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Salam !! Bon déjà pas bien de généraliser, ne fait pas de ton cas une généralité car c'est faux !! Il y a des maghrébins qui sont bien ... comme partout il y a du bon et du mauvais chez nous tout comme ailleurs !! ;)

Puis pour pas en rajouter tu dis que ça n'a jamais marché avec tes ex copains qui étaient pieux etc ... mais as-tu un jour essayé de te remettre en question, de te dire que le problème venait peut-être de toi ... tu t'attends à voir en face de toi une personne qui te ressemble (possible!) ... Parce que désolée de te dire ça mais un homme peut importe l'origine s'il t'aime ne te 'lâche' pas parce que tu ne sais pas cuisiner ou parce que tu ne parles pas arabe etc etc ... La cuisine ça s'apprend, pleins de femmes ne savaient pas cuisiner avant de se marier et maintenant elles gèrent la cuisine et nombre de femmes ne parlent pas arabe sont pourtant mariées !!

Bref ton 'thread', je pense c'était surtout pour te conforter à l'idée d'être avec ton anglais ... Mais si tu te sens bien avec lui que tu penses ne pas être faite pour un maghrébin eh bien n'attend l'avis de personne, vis ta vie comme tu l'entends. Bon courage avec l'anglais, Allah yhanikoum comme on dit !! ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Bonjour

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie et j'ai toujours été quelqu'un qui s'attendait à beaucoup de la part de mes partenaires. L'engagement a toujours été important pour moi et je ne me suis jamais mise en relation sans avoir l'intention que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. (mes premiers billets résument un peu mon ancienne situation.. ) Seulement malgré ma droiture, ma franchise et, je dois tout même le souligner, ma réputation de jeune femme sérieuse, j'ai toujours été déçue. Je n'ai pas l'impression d'être tombée que sur des hommes malhonnêtes, bien au contraire, les quelques personnes que j'ai connues étaient tous des gens instruits, polis et de bonne famille. Après avoir énormément reflechi, certains détails de mes relations passées m'ont fait remettre en question.... On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie, je suis tout de même une jeune femme croyante qui n'a ( n'avait... ) qu'un seul désir, celui de finir mes jours avec un homme respectueux et pieux. Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.


À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....
J'ai eu ce sentiment aussi à un moment donné de ma vie jusqu'à ce que je rencontre mon mari, ouvert, gentil, cultivé qui se fou de manger steack purée ou tajine, qui n'aime pas forcément partir au bled à chaque grandes vacances et qui pratique sans me prendre la tête.C'est une question d'homme plus que d'origine
 
Mon frère ne correspond pas du tout à cette description du 3arbi 7rach. Sa femme marocaine, il l'a épousée pour leurs affinités intellectuelles et leur religion commune, elle ne sait pas cuisiner (elle apprend petit à petit) mais il ne lui a pas demandé, encore moins exigé et apparemment comme il l'a épousée quand même il s'en fout. Et ils se respectent mutuellement. Un beau petit couple ;) Pour dire que ça existe. Et de toutes façons, j'aurais jamais accepté qu'ils développe de telles exigences à l'égard de sa femme.

Maintenant, nous les soeurs j'avoue que c'est autre chose ...

Je pense qu'il faut pencher vers les garçons marocains (je ne parle pas des arabes, tous les arabes ne sont pas les mêmes) qui ont grandi entourés de soeurs ou qui ont développé une vraie relation avec une de leurs soeurs. Peu de chance qu'ils soient misogynes ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Lool je te conseille d aller apprendre la cuisine marocaine et de faire des cours accélérés de darijaa que de chercher des excuses pour te taper l anglais avec conscience apaisée !!
Beware !! Tu vas le regretter toute ta vie ! Les anglais sont froids avec une petite quéquette qui ne démarre qu après 1 h de travail avec la bou. Quoi dégoûter les anglaises qui fuient les anglais !!
De rien :)
Ta copine elle sera heureuse tu verras bien
 

Panam

Bladinaute averti
Mon frère ne correspond pas du tout à cette description du 3arbi 7rach. Sa femme marocaine, il l'a épousée pour leurs affinités intellectuelles et leur religion commune, elle ne sait pas cuisiner (elle apprend petit à petit) mais il ne lui a pas demandé, encore moins exigé et apparemment comme il l'a épousée quand même il s'en fout. Et ils se respectent mutuellement. Un beau petit couple ;) Pour dire que ça existe. Et de toutes façons, j'aurais jamais accepté qu'ils développe de telles exigences à l'égard de sa femme.

Maintenant, nous les soeurs j'avoue que c'est autre chose ...

Je pense qu'il faut pencher vers les garçons marocains (je ne parle pas des arabes, tous les arabes ne sont pas les mêmes) qui ont grandi entourés de soeurs ou qui ont développé une vraie relation avec une de leurs soeurs. Peu de chance qu'ils soient misogynes
Tu as trouvé ton marocain ou pas encore ?
Moi aussi je cherche toujours ma marocaine chérie :(
 

Panam

Bladinaute averti
Comment tu sais ?
J ai vécu à Londres pour un temps !!
Et ce que je dis c est juste la vérité !!
Les anglaises sont dégoûtées des anglais au lit !!
Mon ami anglais voulait que je lui ramène des épices du Maroc car il pense que la chaleur des corps des marocains vient des épices !!
Ton mari a du mal démarré aussi ??
On vous dit toujours que les marocaines doivent se marier avec des marocains si elles veulent s amuser tous les soirs !!
 

Panam

Bladinaute averti
A croire que tu as besoin d'excuses pour fricoter avec ton british. Vis ta vie comme bon te semble, peut être que le jour où tu te sentiras plus en accord avec toi même, tu te rendras compte que tu as bien plus en commun avec un maghrébin qu'un anglo saxon.
Je t aime bien toi même si tu m as arnaqué plusieurs fois par mp avec différents pseudo :D
 

mimiines

dum spiro spero
J ai vécu à Londres pour un temps !!
Et ce que je dis c est juste la vérité !!
Les anglaises sont dégoûtées des anglais au lit !!
Mon ami anglais voulait que je lui ramène des épices du Maroc car il pense que la chaleur des corps des marocains vient des épices !!
Ton mari a du mal démarré aussi ??
On vous dit toujours que les marocaines doivent se marier avec des marocains si elles veulent s amuser tous les soirs !!
Mais d’où tu me parles de mon mari toi il n'est pas anglais ni marocain mais algérien t'inquiètes même pas pour lui, il a une femme lui ce qui n'a pas l'air d’être ton cas
 
Bonjour

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie et j'ai toujours été quelqu'un qui s'attendait à beaucoup de la part de mes partenaires. L'engagement a toujours été important pour moi et je ne me suis jamais mise en relation sans avoir l'intention que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. (mes premiers billets résument un peu mon ancienne situation.. ) Seulement malgré ma droiture, ma franchise et, je dois tout même le souligner, ma réputation de jeune femme sérieuse, j'ai toujours été déçue. Je n'ai pas l'impression d'être tombée que sur des hommes malhonnêtes, bien au contraire, les quelques personnes que j'ai connues étaient tous des gens instruits, polis et de bonne famille. Après avoir énormément reflechi, certains détails de mes relations passées m'ont fait remettre en question.... On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie, je suis tout de même une jeune femme croyante qui n'a ( n'avait... ) qu'un seul désir, celui de finir mes jours avec un homme respectueux et pieux. Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.


À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....

Personne ne t'oblige à déballer ton CV ou "à étaler tout ton savoir-faire". Si tu le fais, c'est que tu le veux bien. Ou que tu as quelque chose à prouver.

Aies le courage de t'affirmer et d'assumer ce que tu es face à tous les hommes et pas uniquement face à ce jeune Anglais. Tout ira tout de suite mieux.

Bon courage.
 
Bonjour

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie et j'ai toujours été quelqu'un qui s'attendait à beaucoup de la part de mes partenaires. L'engagement a toujours été important pour moi et je ne me suis jamais mise en relation sans avoir l'intention que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. (mes premiers billets résument un peu mon ancienne situation.. ) Seulement malgré ma droiture, ma franchise et, je dois tout même le souligner, ma réputation de jeune femme sérieuse, j'ai toujours été déçue. Je n'ai pas l'impression d'être tombée que sur des hommes malhonnêtes, bien au contraire, les quelques personnes que j'ai connues étaient tous des gens instruits, polis et de bonne famille. Après avoir énormément reflechi, certains détails de mes relations passées m'ont fait remettre en question.... On m'a souvent reprochée de ne pas savoir cuisiner et de ne pas bien parler l'arabe. C'est vrai, je suis née et j'ai grandi en France et même si je n'ai pas reçu une éducation à la "marocaine" et que mes parents m'ont parlé français toute ma vie, je suis tout de même une jeune femme croyante qui n'a ( n'avait... ) qu'un seul désir, celui de finir mes jours avec un homme respectueux et pieux. Les copains que j'ai eus étaient tous musulmans, maghrébins et j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien pour eux, d'être trop babtou, trop occidentalisée. Aimer le cinéma français ou le vieux rock british des années 80 leur paraissait anormal et certains me charriaient même pour mes gouts un peu marginaux et pas du tout typique de la jeune femme marocaine.


À force de repenser à tout ça, j'ai commencé à éprouver une certaines aversion pour les rebeux.... Je ne rêve plus du tout de la grande cérémonie de mariage, du henna et des you you.... Des qu'un arabe m'approche ou essaie de m'aborder, je coupe court..... Dernierement, ma meilleure copine a rencontré un mec au bled, par l'intermediaire de sa tante et je ne supporte même plus de l'entendre m'en parler, juste pour vous dire... C'est digne d'un vrai choc post-traumatique, c'est vraiment inexplicable.


J'ai recemment rencontré un jeune anglais, étudiant étranger, avec qui je m'entends extremmement bien. Je ne sais pas si c'est du aux circonstances, mais je pense que je commence a m'attacher parce que pour la premiere fois, je n'ai pas l'impression d'avoir à jouer le rôle de la jeune femme bonne à marier, je ne fais plus semblant. Le fait qu'il se contre-fiche des mes talents culinaires, du nombres de mecs que j'ai connus, de la réputation de mes parents ou encore des langues que je parle..... J'ai l'impression qu'avec les arabes, la femme doit se vendre du mieux qu'elle peut. Elle doit étaler tout son savoir faire et son curriculum vitae des le début d'une relation. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je suis mais aussi pour ce que je ne suis pas.


Je m'adresse aux jeunes femmes de ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, vous avez déjà, après de nombreux échecs avec les mecs de chez nous, éprouvé un véritable ras-le-bol. C'est un billet sérieux et je sais que certains bladinautes se moqueront et me diront que je n'ai juste pas encore rencontré le bon et que vous n'êtes pas tous pareils..... Seulement je tiens tout simplement à échanger avec vous, de facon serieuse et respectueuse. Je ne veux froisser personne, surtout pas les jeunes hommes de bladi qui, j'en suis certaine, sont des gens bien, je veux seulement faire part de ce sentiment qui est ma foi soudain et qui est en train de changer tous les paramètres de ma vie....


Tu as "ras le bol des arabes" parce que tu as simplement fréquentée trop d'hommes et subit trop de déceptions, et il s'avère que tous ces hommes étaient arabes....

S'ils étaient tous tchétchènes tu serais dégoutée des mec de l'est et s'ils étaient tous mexicains tu serais dégoûtée des latinos....

Y'a pas de mystère....

Après tu peux fréquenter qui tu veux et quand tu veux, tu es libre, puisque rien ne t'oblige à te condamner à une origine,

Mais "le ras le bol" c'est de ta faute.
 
Haut