RAS LE BOL: vers un Blocage TOTAL de l'Allemagne à partir du 8 Janvier 2024 ??

Ce journaliste est un propagandiste de haute voltige, du George Bush dans le texte, les agriculteurs ennemis de la démocratie ??! Le rapport ??

Si j'ai bien compris le gouv allemand veux supprimer les allégements fiscaux sur le diesel pour les véhicules agricoles. Ce sont les vehicules agricoles qui polluent le plus en allemagne genre ???

Ou sont nos ecolos patanté @Personne2 @Aigleloyal , vous qui nous abreuver d'infos sur le climat, on est dans le concret là, on ne vous entend plus !!

Le seul but de ce genre de mesurettes est d'augmenter les entrées fiscales. L'écologie n'est qu'un prétexte.

S'il y a bien un secteur qui doit être subventionné en Europe, c'est l'agriculture. C'est primordial pour les décennies à venir !

Total soutien aux agriculteurs allemands.
 
L'Allemagne est à cette heure totalement paralysée. Tous les grands axes sont bloqués.
Et le peuple allemand apporte, chaque jour qui passe davantage de soutien à ses agriculteurs, routiers, cheminots etc. Les jours du gouvernement sont désormais comptés.
 

Pièces jointes

  • qS7MaI4uWv0hnwcm (1).mp4
    12.4 MB · Affichages: 0
Quand les allemands s'y mettent c'est autre chose que les gilets jaune!
Je souhaite la même progression que celle du covid 19....virez tous les ecolos bobos du pouvoir!
Je l'ai toujours dit et je le répète les ecolos c'est comme les islamistes: ils veulent te dire comment tu dois vivre, font la morale, ne se l'appliquent pas et leurs seules solutions et programme c'est la violence (des taxes)
 
Quand les allemands s'y mettent c'est autre chose que les gilets jaune!
Je souhaite la même progression que celle du covid 19....virez tous les ecolos bobos du pouvoir!
Je l'ai toujours dit et je le répète les ecolos c'est comme les islamistes: ils veulent te dire comment tu dois vivre, font la morale, ne se l'appliquent pas et leurs seules solutions et programme c'est la violence (des taxes)

Les écolo-politiques, comme les Verts, oui.
Les écolo-bobo, idem

Les véritables "écolo" en revanche, ne ressemblent pas à ce que tu dépeins
 
1705436420574.png

Les Agriculteurs Allemands ont déjà gagné ! L'énorme majorité du peuple (reste quelques écolos-stupides-extrémistes) est derrière eux.
Mais message aux agriculteurs français et européens qui voudraient suivre leur exemple :
Ils ont été respectueux, sans aucune violence, sans aucun acte de de vandalisme. Dans la joie et la bonne humeur. Ils ont été magnifiques.
 
1705436970969.png


Elle, c'est Nancy Faeser, La ministre fédérale de l'Intérieur Allemand. Pas contente de l'extraordinaire montée du parti AfD proche de nous, elle réfléchit à une procédure d'interdiction de ce parti.
Ils montrent ainsi leur vrai visage, celui des nazis.
 
Regarde la pièce jointe 378813


Elle, c'est Nancy Faeser, La ministre fédérale de l'Intérieur Allemand. Pas contente de l'extraordinaire montée du parti AfD proche de nous, elle réfléchit à une procédure d'interdiction de ce parti.
Ils montrent ainsi leur vrai visage, celui des nazis.
Il a l’air sympa ton partie AfD :cool:

L'Alternative pour l'Allemagne est un parti politique allemand de droite populiste. L'AfD est connu pour son opposition à l'Union européenne et à l'immigration en Allemagne. Il est positionné dans la droite radicale, un sous-ensemble de l'extrême droite au sein des partis politiques européens.
Et mettre du nazis dans toutes tes interventions @bedji , cela devient grotesque :bizarre:
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Regarde la pièce jointe 377585

En Allemagne, les camionneurs rejoignent les agriculteurs et ne manquent pas d'humour...

Restez calme !
A partir de lundi, les camions ne circulent plus.
Mardi, vous pouvez aller chercher votre journal directement à l’imprimerie.
Mercredi, le pain sera celui d’hier.
Jeudi, il n’y a plus d’essence dans les stations-services.
Vendredi, vous pouvez apporter vos poubelles à la décharge en vélo.
Samedi, vous pouvez flâner dans les rayons vides du supermarché.
Dimanche, vous pouvez faire la grasse matinée, car il n’y a plus de bière au bistrot.
Lundi, vous n’avez pas besoin d’aller au travail, il n’y a pas de matériel.
Bonne semaine
Vos chauffeurs de poids lourds

hahaha
 
#Réveil–«On n'est pas capables de sortir de cette put-ain d'Europe?»: le patron de la FNSEA pris à partie par des agriculteurs
 

Pièces jointes

  • Le patron de la FNSEA pris à partie par des agriculteurs.mp4
    14.2 MB · Affichages: 0
1707033003391.png

Attention les pantins, la directrice du Fonds monétaire international (FMI), Kristalina Georgieva, a averti les gouvernements européens de ne pas accorder trop de soutien financier aux agriculteurs, au milieu de semaines de protestations.

Mais au fait c'est qui elle ? On l'a élu ? Elle a déjà travaillé dans sa vie ? Encore un personnage de cette petite élite corrompue, qui veut dicter sa loi aux peuples ???
 
1707033441232.png
Un autre moyen utilisé pour "tuer" nos agriculteurs. En Allemagne le prix de l'énergie à cause du gouvernement écolo est si élevé, qu'il contribue en sus des restrictions de Bruxelles à abandonner certaines productions.
 
Je ne sais combien de fois j'ai lu ces derniers jours, des politiciens de la Macronie, crier que l'on ne pouvait quitter l'UE car les agriculteurs bénéficient des milliards de la PAC ! Déjà on donne PLUS que l'on ne reçoit, mais en plus écoutez bien à qui profite cette PAC !
 

Pièces jointes

  • 10000000_1680422325698850_5842291123637323988_n.mp4
    15.1 MB · Affichages: 0
Je ne sais combien de fois j'ai lu ces derniers jours, des politiciens de la Macronie, crier que l'on ne pouvait quitter l'UE car les agriculteurs bénéficient des milliards de la PAC ! Déjà on donne PLUS que l'on ne reçoit, mais en plus écoutez bien à qui profite cette PAC !
Les faits sont têtus

Principale ligne de dépense de l’Union européenne, la politique agricole commune a permis de distribuer 58,3 milliards d’euros aux 27 Etats membres en 2022 (derniers chiffres officiels disponibles).

Comme chaque année, la France est de loin celui qui en bénéficie le plus (9,5 milliards d’euros d’aides agricoles en 2022). Elle est suivie par l’Espagne et l’Allemagne qui reçoivent respectivement 6,9 et 6,4 milliards d’euros par an au titre de la PAC. A l’inverse, l’île de Malte est le plus faible bénéficiaire de cette aide avec 19 millions d’euros seulement.
 
Haut