Comment faire un bon rasage?

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est de Lebrun breffff j'entre pas ton jeu je t'ai assez lu pour cerner ton personnage :sournois: c'est dommage parce que d'un côté je te trouve intelligent ...


Lebrun ou je ne sais quoi peu importe et puis n y entre pas jevais finir par ty poussera mais histoire de mourir plus idiot, c'est quoi mon jeu ? cest quoi mon personnage
 
Lebrun ou je ne sais quoi peu importe et puis n y entre pas jevais finir par ty poussera mais histoire de mourir plus idiot, c'est quoi mon jeu ? cest quoi mon personnage
Un personnage condescendant, arrogant qui se croit supérieur aux autres, méprisant dans sa façon de parler, dédaigneux, cynique parfois, sarcastique aussi !! Je crois que personne t'as autant compliqué lol mais j'aime bien ton personnage ça change des personnes gnian gnian sans personnalité qu'on trouve généralement dans les forums (j'en fais parti d'ailleurs).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un personnage condescendant, arrogant qui se croit supérieur aux autres, méprisant dans sa façon de parler, dédaigneux, cynique parfois, sarcastique aussi !! Je crois que personne t'as autant compliqué lol mais j'aime bien ton personnage ça change des personnes gnian gnian sans personnalité qu'on trouve généralement dans les forums (j'en fais parti d'ailleurs).


Je suis indéfinissable mais tu n'as pas répondu a mon autre question quel est mon jeu !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu soulignes encore plus la définition que j'ai faite sur toi ... embrouiller les esprits, faire ***** les gens, t'amuser en voyant leur réaction je sais pas à toi de me dire ?
J'oubliais aussi antipathique :p


Moi je dis rien je ne fais que transcrire ce qui me traverser l'esprit là ou d'autres ne font que vomir ce que leurs estomacs ne supportent plus d'avoir , je veux parler de leur être
 
Haut