Le rasoir venus !

Je voulais savoir les filles est ce que le rasoir venus est bien, qu'il est efficace ! Genre si il fait des boutons ou pas . Genre le maillot et tou !
Est ce que sa ren vraiment comme a la télé ! Je dmd aux filles qui l'on déjà essayer svp !
Vu le tarif de celui ci je me dis qu'il efficace ! Alors !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai jamais essayé (vu le prix, 10€ un vulgaire rasoir, tu payes la pub plus qu'autre chose)
mais un rasoir c'est un rasoir, le poil repoussera plus dru et ça a le meêm effet sur la peau, ça racle et ça irrite

achète un epilateur et t'es tranquil pour des années ! :langue:

je repond pas du tout mais bon
 
Je voulais savoir les filles est ce que le rasoir venus est bien, qu'il est efficace ! Genre si il fait des boutons ou pas . Genre le maillot et tou !
Est ce que sa ren vraiment comme a la télé ! Je dmd aux filles qui l'on déjà essayer svp !
Vu le tarif de celui ci je me dis qu'il efficace ! Alors !

Faire le maillot au rasoir ? :eek:

une bonne cire...y'a rien de mieux !
 
L'epilateur sa fait mal !!!!! Olala ma sœur a acheté un venus elle ma di c bien et que sa fai pa de bouton , amsi je dmd comme même car je lui est pas vmt dmd car je la voi pa svt
 
Non mais le maillot c pas vmt .. Bref LOL

t'inquiéte...les messieurs sont habitués à ce genre de débats....ils passent regarder ...parfois même participent ! même s'ils ne s'épilent pas le maillot !:rolleyes:

Si tu ne sais pas faire la cire seule...va chez une esthéticienne...c'est rapide, peu douloureux et tu en as pour 3 à 4 semaines de tranquilité !
 
Je voulais savoir les filles est ce que le rasoir venus est bien, qu'il est efficace ! Genre si il fait des boutons ou pas . Genre le maillot et tou !
Est ce que sa ren vraiment comme a la télé ! Je dmd aux filles qui l'on déjà essayer svp !
Vu le tarif de celui ci je me dis qu'il efficace ! Alors !

Je l'utilise pour mes jambes quand j'ai pas le temps de les faire à la cire, il est normal, il a rien de spécial ...
 

adja01

inconito
Je voulais savoir les filles est ce que le rasoir venus est bien, qu'il est efficace ! Genre si il fait des boutons ou pas . Genre le maillot et tou !
Est ce que sa ren vraiment comme a la télé ! Je dmd aux filles qui l'on déjà essayer svp !
Vu le tarif de celui ci je me dis qu'il efficace ! Alors !
le maillot au rasoir :eek: ahhhh ta pas peur de te couper
moi c'était a la crème mais depuis que j'ai oser à la cire c'est nickel et franchement
ça fait pas si mal que ça en fait
les 1 ere fois chez l'éstheticienne ;)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ta la pèche toi, faire au rasoir, c'est pa bien 3andek ca va repoussé super vite, en masse, plu dur et plus noir. Rien de mieux ke la cire et/ou l'épilateur!

Pour répondre le vénus ma mama lutilise kan elle a pa le temps et elle trouve kil vaut pa son prix, il a rien de spécial, il est comme les autres ca repousse rapidement!
 
Je te conseille l'épilation au laser...
Nickel au bout de 4 séances..
Pour les jambes aussi..
Bref, cher mais efficace et pour très très très long temps
 
j'ai acheté une machine avec mes copines..
c'est l'e swin
je ne sais pas si tu es en France, mais c'est une machine dépilation definitive à domicile.
Afin d'avoir un résultat définitif il faut compter en moyenne 8 séances, et pour l'instant je suis à 3 séances, et ca marche bien sur moi...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
t'inquiéte...les messieurs sont habitués à ce genre de débats....ils passent regarder ...parfois même participent ! même s'ils ne s'épilent pas le maillot !:rolleyes:

Si tu ne sais pas faire la cire seule...va chez une esthéticienne...c'est rapide, peu douloureux et tu en as pour 3 à 4 semaines de tranquilité !

Quelle cire tu me conseilles pour mon maillot pour ce été ? :D
 
j'ai acheté une machine avec mes copines..
c'est l'e swin
je ne sais pas si tu es en France, mais c'est une machine dépilation definitive à domicile.
Afin d'avoir un résultat définitif il faut compter en moyenne 8 séances, et pour l'instant je suis à 3 séances, et ca marche bien sur moi...

Le Swin est efficace?J'avais entendu certains avis qui disaient le contraire...

Il coute 1500€ si je ne me trompe...
 

just me

You know you love me
VIB
Je voulais savoir les filles est ce que le rasoir venus est bien, qu'il est efficace ! Genre si il fait des boutons ou pas . Genre le maillot et tou !
Est ce que sa ren vraiment comme a la télé ! Je dmd aux filles qui l'on déjà essayer svp !
Vu le tarif de celui ci je me dis qu'il efficace ! Alors !

Il est vraiment bien, c'est celui que j'utilise, il est différent des rasoirs ordinaires et dure très longtemps.

Faire le maillot au rasoir ? :eek:

une bonne cire...y'a rien de mieux !

Tu le fais avec quelle cire ?
J'ai essayé (cire chaude, sans bande... parce que froide avec les bandes c'est pas pratique) j'ai eu troooop mal !! Et le pire c'est que y'avait encore des poils ! La leçon que j'ai retenu c'est que j'ai souffert pour rien !!
 
Haut