Rassemblement Musulmans et coptes

InshAllah demain Vendredi 7 janvier à 15h devant notre dame habillé en noir, rassemblement de tous les égyptiens musulmans et coptes pour montrer leur union! Et tous ceux qui aiment l'Egypte et qui ne veulent pas voir ce pays divisé!
 
C'est bizarre il y a deux semaine tt le monde se fouttait du sort des coptes et aujourdhui zaama s'organise une solidarite de facade alors que les humiliations durent depuis tres longtemps !
 
C'est bizarre il y a deux semaine tt le monde se fouttait du sort des coptes et aujourdhui zaama s'organise une solidarite de facade alors que les humiliations durent depuis tres longtemps !


mieux vaut tard que jamais!!!!

bonne innitiative!!! et dire que ma mere me racontait que quand elle etait jeune l'egypte etait le reve de beaucoups d'arabe, culture , tolerance...ce pays ne doit pas versé dans l'extremisme quelque qu'il soit!
 
C'est bizarre il y a deux semaine tt le monde se fouttait du sort des coptes et aujourdhui zaama s'organise une solidarite de facade alors que les humiliations durent depuis tres longtemps !

Je sais pas ce qui me fait penser qu'on sent la haine et les intentions de difuser ton poison dans tes paroles...t'es pas des notres et cela pue de loin meme si tu uses de termes du genre zaama, c'est trop gros chez toi pour nous faire avaler ta perfidie!
 

Nakame

VIB
Je sais pas ce qui me fait penser qu'on sent la haine et les intentions de difuser ton poison dans tes paroles...t'es pas des notres et cela pue de loin meme si tu uses de termes du genre zaama, c'est trop gros chez toi pour nous faire avaler ta perfidie!

C'est un peu le Guillon du forum, fait semblant d'être subversif, c'est un jeu de rôle auquel lui seul semble prendre du plaisir
 
Je sais pas ce qui me fait penser qu'on sent la haine et les intentions de difuser ton poison dans tes paroles...t'es pas des notres et cela pue de loin meme si tu uses de termes du genre zaama, c'est trop gros chez toi pour nous faire avaler ta perfidie!


Etre des ''votres'' mais t qui toi !?
Tu representes quel groupe ??

Je dis seulement que certains zaama viennent de se reveiller et constate que certains deglingues terrorisent les coptes depuis un certain temps !
 
T'es souvent à contre-courant voir en contradiction, je juge tes écrits, pas ta personne

Alors selon toi il y aurait un courant de pensee auquel nous devrions tous nous soumettre et ce sous peine de passer pour qqn de subversif etrange !!

Dieu m'a donne un cerveau pour que Je l'utilise et non pas pour le remplir d'idees recus et autres entonnoirs de la pensee !
 

limadala

Où suis-je?
Il y va aussi de notre "survie". Le silence des musulmans a été trop longtemps critiqué. Si aujourd'hui, le malheur des coptes fait se réveiller une grande partie de la communauté musulmane, ce geste ne peut qu'être encouragé et applaudi.
Et je dis bravo!
 
Il y va aussi de notre "survie". Le silence des musulmans a été trop longtemps critiqué. Si aujourd'hui, le malheur des coptes fait se réveiller une grande partie de la communauté musulmane, ce geste ne peut qu'être encouragé et applaudi.
Et je dis bravo!

Le silence des musulmans tel que moi par exemple est tout a fait normal nous avons rien avoir avec ce massacre, je ne suis pas coupable de ce que font les autres.
 

limadala

Où suis-je?
Le silence des musulmans tel que moi par exemple est tout a fait normal nous avons rien avoir avec ce massacre, je ne suis pas coupable de ce que font les autres.
Et à quoi sert ce réveil alors si ce n'est que pour dénoncer et montrer une soi disant union face au terrorisme aveugle de certains...
 
Et à quoi sert ce réveil alors si ce n'est que pour dénoncer et montrer une soi disant union face au terrorisme aveugle de certains...

Tout ça c'est du symbole, les gens ne veulent plus que ça: ils mangent de la ***** qui a du gout, ont des amis virtuels,font des taf qui servent a rien,croit symboliquement a leurs religions ect....
 
Et à quoi sert ce réveil alors si ce n'est que pour dénoncer et montrer une soi disant union face au terrorisme aveugle de certains...

et la communauté chrétienne n'a jamais osé dénonncer aussi le massacre de 650.000 irakiens par les croisés mercenaires des alliés +1 million d'enfants à cause de l'embargo

et le massacre de gaza 2006, qana liban, sabra et shatila par les sionistes

2 poids, 2 mésures
 
et la communauté chrétienne n'a jamais osé dénonncer aussi le massacre de 650.000 irakiens par les croisés mercenaires des alliés +1 million d'enfants à cause de l'embargo

et le massacre de gaza 2006, qana liban, sabra et shatila par les sionistes

2 poids, 2 mésures

Eh wé!
::::::::::::
::::::
:::::::::::::
 
Eh wé!
::::::::::::
::::::
:::::::::::::

bah weee :D

On exige que la communauté musulmanne dénnonçe un attentat lâche qu'on ne connait pas pour le moment l'auteur ¸a peut être alqeada, Mossad, Hzb, iran, groupuscule interne.

mais personne ne lêve le doigt ni aux nations unis contre la barbarie sioniste et américaine.
 
et la communauté chrétienne n'a jamais osé dénonncer aussi le massacre de 650.000 irakiens par les croisés mercenaires des alliés +1 million d'enfants à cause de l'embargo

et le massacre de gaza 2006, qana liban, sabra et shatila par les sionistes

2 poids, 2 mésures


Tu mens. Cette propagande anti-chrétienne et anti-occidentale devient insupportable.

http://www.le-sri.com/guerre.htm

Les autorités écclésiastiques se sont mobilisées contre la guerre en Irak. De même l'Europe a vécu les plus grandes manifestations antiguerre de son histoire en 2003.
 
Tu mens. Cette propagande anti-chrétienne et anti-occidentale devient insupportable.

http://www.le-sri.com/guerre.htm

Les autorités écclésiastiques se sont mobilisées contre la guerre en Irak. De même l'Europe a vécu les plus grandes manifestations antiguerre de son histoire en 2003.

Tu dis vrai mais ne melanges pas tout ça te décredibilise!
Le Vatican et les catholiques c'est une chose la rue sont est une autre.
Effectivement le Vatican s'est toujours declaré officiellement contre la guerre d'Irak et effectivement il y a une propagande anti catholique et anti non musulman organisé a mon avis par les meme qui font la propagande anti musulmane au moin il y un interets objective a tout cela et c'est la guerre.
 
Tu mens. Cette propagande anti-chrétienne et anti-occidentale devient insupportable.

http://www.le-sri.com/guerre.htm

Les autorités écclésiastiques se sont mobilisées contre la guerre en Irak. De même l'Europe a vécu les plus grandes manifestations antiguerre de son histoire en 2003.

mdr arrêtes de se fautre des gens avec ce discours de bois !

manifestation de l'hypocrésie tt simplement
que ce qu'il a changé ces manifestations..............rien pays est Ko

est ce que Blair et Bush sont jugés comme criminel de guerre ............rien
c'est simple de hurler dans la rue , bièrre en main et cigarette et le soir tu ouvres la télé et tu vois du carnage à baghdad 100 personnes par jour, massacre à la pelle
 
mdr hypocrite
manifestation de l'hypocrésie tt simplement
que ce qu'il a changé ces manifestations..............rien pays est Ko

est ce que Blair et Bush sont jugés comme criminel de guerre ............rien
c'est simple de hurler dans la rue , bièrre en main et cigarette et le soir tu ouvres la télé et tu vois du carnage à baghdad 100 personnes par jour, massacre à la pelle

Ta haine anti-occidentale te fait perdre de vue ce que tu disais toi même. Tu te plaignais que la commuauté chrétienne n'a jamais osé dénoncer la guerre en Irak. Soit tu es mal informé, soit tu mens. Dans les deux cas tu n'es pas crédible. Je t'informe preuve à l'appui, si tu l'as oublié, que les représentants des Eglises ont dénoncé la guerre et que les opinions publiques se se mobilisées.

S'ils n'ont pas pu empêcher la guerre, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Il va falloir trouver autre chose pour justifier ta haine: les chrétiens ont condamné sans réserve le sort du peuple irakien.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
mdr arrêtes de se fautre des gens avec ce discours de bois !

manifestation de l'hypocrésie tt simplement
que ce qu'il a changé ces manifestations..............rien pays est Ko

est ce que Blair et Bush sont jugés comme criminel de guerre ............rien
c'est simple de hurler dans la rue , bièrre en main et cigarette et le soir tu ouvres la télé et tu vois du carnage à baghdad 100 personnes par jour, massacre à la pelle


En tout les cas tu ne peux reprocher aux petites gens d'avoir criés, hurlés leurs désaccord et leurs colères...

Je connais dans mon entourage de simples personnes qui depuis deeees années militent, se regroupes et essayent de faire quelque chose pour la Palestine ne serait ce que d'envoyer des vivres ou bien parler d'eux...
Et ce ne sont ni des muslims ni des magrébins


Il est clair qu'on a pas le poids d'un BUUch ou Bliair

Mais exactement comme toi n'est ce pas ?

Maintenant a force de stigmatiser comme tu le faits tout le monde, tu es entrain de jouer le jeu des blaiir et busch
 

limadala

Où suis-je?
Ta haine anti-occidentale te fait perdre de vue ce que tu disais toi même. Tu te plaignais que la commuauté chrétienne n'a jamais osé dénoncer la guerre en Irak. Soit tu es mal informé, soit tu mens. Dans les deux cas tu n'es pas crédible. Je t'informe preuve à l'appui, si tu l'as oublié, que les représentants des Eglises ont dénoncé la guerre et que les opinions publiques se se mobilisées.

S'ils n'ont pas pu empêcher la guerre, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Il va falloir trouver autre chose pour justifier ta haine: les chrétiens ont condamné sans réserve le sort du peuple irakien.
Ca vaut ce que ça vaut:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestations_mondiales_contre_la_guerre_en_Irak
 
Ta haine anti-occidentale te fait perdre de vue ce que tu disais toi même. Tu te plaignais que la commuauté chrétienne n'a jamais osé dénoncer la guerre en Irak. Soit tu es mal informé, soit tu mens. Dans les deux cas tu n'es pas crédible. Je t'informe preuve à l'appui, si tu l'as oublié, que les représentants des Eglises ont dénoncé la guerre et que les opinions publiques se se mobilisées.

S'ils n'ont pas pu empêcher la guerre, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Il va falloir trouver autre chose pour justifier ta haine: les chrétiens ont condamné sans réserve le sort du peuple irakien.

Je ne parle de pas de Vatican qui n'a (aucun poids).
Je n'ai aucune haine, je constate et je dis ce que je vois

La guerre en Irak était sur base religieuse avant qu'elle soit politique (G.Bus l'as déclaré tu vas nier ceci quand même)
résultat pas d'armée biologique aucune laision avec terrorisme (alqaeda est un produit américain ramené en irak pour justifier la colonisation
L'occident n'a pas dénoncé le génocide en palestine
 

limadala

Où suis-je?
mdr bla bla, faut lire au dela des hurlements en rue
no war stop no war for oeil est du fautage de la gueule
le soir tt le monde se couche et regarde les matchs de hocky et de foot
le résultat un peuple irakien déchiré

Pourqoui on ne juge pas les criminels de guerre (G.Bush, Tony Blair ) et nazisionistes de sharon, barak et sa bande ?
Tu penses la même chose des partis communistes arabes qui ont appelé à manifester?
Au fait, tu étais où toi?
 
Tu penses la même chose des partis communistes arabes qui ont appelé à manifester?
Au fait, tu étais où toi?

Je m'en fiche moi des hurlements, moi je vois le constat

Pays détruit, 650.000 morts en Irak + 1 million d'enfants sous embargo

Il suffit de demander le jugement de G.Bsuh pour criminalité de guerre contre l'humanité + Tony Blair

sebra shatila, qana sud liban, gaza 2006, flotilde la liberté.

Pourqoui on exige que tt le monde s'implique en lutte contre terrorisme alors qu'on ne juge pas les criminels de l'occident et les sionistes !

simple de dénonncer alors que leur gouvernement pratique une génocide en terre d'islam.
 

limadala

Où suis-je?
Je m'en fiche moi des hurlements, moi je vois le constat

Pays détruit, 650.000 morts en Irak + 1 million d'enfants sous embargo

Il suffit de demander le jugement de G.Bsuh pour criminalité de guerre contre l'humanité + Tony Blair

sebra shatila, qana sud liban, gaza 2006, flotilde la liberté.

Pourqoui on exige que tt le monde s'implique en lutte contre terrorisme alors qu'on ne juge pas les criminels de l'occident et les sionistes !

simple de dénonncer alors que leur gouvernement pratique une génocide en terre d'islam.
T'étais où? Qu'as-tu fais?
car chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens!
 
Je ne parle de pas de Vatican qui n'a (aucun poids).
Je n'ai aucune haine, je constate et je dis ce que je vois

La guerre en Irak était sur base religieuse avant qu'elle soit politique (G.Bus l'as déclaré tu vas nier ceci quand même)
résultat pas d'armée biologique aucune laision avec terrorisme (alqaeda est un produit américain ramené en irak pour justifier la colonisation
L'occident n'a pas dénoncé le génocide en palestine


- Tu as dit que la "communauté chrétienne"n'avait pas dénoncé la guerre en Irak c'est faux tant du côté des dirigeants des Eglises que des croyants, qui se sont largement mobilisé: aies la modestie de reconnaître tes erreurs (à moins que tu aies menti délibérément)

- La guerre contre l'irak n'était pas religieuse. Bush avait une justification religieuse à tout ce qu'il entreprenait, c'était sa vision de l'action politique sur tous les sujets. Là on parle d'une entreprise géostratégique mondiale qui implique plusieurs état. Les croyances personnelles, fut-elles celles du président américain, n'interviennent pas de manière prépondérante.

- La guerre contre l'Irak avait un motif économique et géostratégique. S'il s'était agi d'une guerre contre l'Islam, les Etats-Unis s'en prendraient plutôt à l'arabie Saoudite qu'à L'Irak baasiste de Saddam. Et le gouvernement à la tête de l'Irak actuel avec la bénédiction des Américains, ne serait pas islamiste, ce qu'est le parti Dawa, contrairement au régime baasiste de Saddam.

- Il n'y a pas de génocide en Palestine. Le génocide est une notion historique et juridique, pas juste un truc qu'on sort dans les forums pour impressionner.
Il y a une occupation illégale et parfois des crimes de guerre. De nombreux pays occidentaux condamnent sans grand succès il est vrai.
 
Haut