Comment rassurer une femme

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Les femmes cherche à être rassuré. Donc complémente la.
Sinon si elle est vraiment complexé peut-être envisager la chirurgie
 

Kadijak

Gone
VIB
Niveau beauter elle et très bien elle fait un complexe sur sont poids et pour moi elle et normale



tu auras beau lui dire qu'elle est belle! qu'elle est bien pour toi! quand une femme n'aime pas son corps! sa beauté! etc! elle ne gardera en tête que sa vision d'elle même!


ton rôle! être là et lui prouver ton amour le plus naturellement possible!

si elle porte une nouvelle tenue! lui dire (sans chercher à lui faire plaisir) ohhh ce haut te va bien!! des ptits trucs de ce genre!


une femme complexée qui fait une fixation sur ses défauts "réel ou non" est assez difficile à faire changer d'avis sur sa vision d'elle même
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis pas d'accord moi :eek: !
C'est en etant compimentée qu'on gagne de la confiance sur notre corps, nos atouts ... etc


j'ai un profond mépris pour les compliments! je les trouve faux et j'ai tjs envie d'encastrer la personne qui m'en fait :intello:


comme si j'avais besoin de l'avis d'une autre personne pour prendre conscience de ce que je vois chaque matin devant un miroir!


une femme complexée! ne croira pas les compliments (sauf si il s'agit de ces femmes qui aiment jouer les complexées uniquement dans le but d'avoir des compliments!)
 
Ma femme ma parler de ces complexe , je l ais rassure mais je crois que je l ais pas trop aider un petit conseille svp.

selem

tu parles de celle qui voulait te quitter pour t'être moqué d'elle?

sinon si elle complexe sur son poids, au lieu de la rassurer dans un premier temps, invite là à parler de ce qui la perturbe, sache être une oreille attentive, qu'elle se sente en confiance pour qu'elle puisse te dire tout ce qu'elle a sur le coeur
 
tu auras beau lui dire qu'elle est belle! qu'elle est bien pour toi! quand une femme n'aime pas son corps! sa beauté! etc! elle ne gardera en tête que sa vision d'elle même!


ton rôle! être là et lui prouver ton amour le plus naturellement possible!

si elle porte une nouvelle tenue! lui dire (sans chercher à lui faire plaisir) ohhh ce haut te va bien!! des ptits trucs de ce genre!


une femme complexée qui fait une fixation sur ses défauts "réel ou non" est assez difficile à faire changer d'avis sur sa vision d'elle même
Sa sent le vécu:D

20 caracteres
 
Ma femme ma parler de ces complexe , je l ais rassure mais je crois que je l ais pas trop aider un petit conseille svp.

alors si c'est à cause de son poids tu vas avoir du mal à la rassurer
chez certaines femmes c'est une idée fixe dis lui qu'elle est la plus belle et la sexy mais pas trop elle va croire que tu te moque d'elle
offres lui des petits cadeaux genre lingerie
et dans l'intimité sois à son écoute petits massages etc
il faut qu'elle se sente belle à travers tes yeux
 
selem

tu parles de celle qui voulait te quitter pour t'être moqué d'elle?

sinon si elle complexe sur son poids, au lieu de la rassurer dans un premier temps, invite là à parler de ce qui la perturbe, sache être une oreille attentive, qu'elle se sente en confiance pour qu'elle puisse te dire tout ce qu'elle a sur le coeur
Ouais j ai écouter une bladinette qui ma dit de la pas la calculer elle et revenu toute seule , et j ai comprie qu'elle ce senter pas biens dans ça peau
 
vécu? dans quel sens?


je me trouve moche! mais vraiment moche! on pourra me dire le contraire! que je n'y croirais pas! on pourrait même me le jurer sur le Coran ou tout autre livre saint! que je ne croirais pas la personne!
C'est ce que je voulais dire, on sent que tu es complexée...

Moi je suis sure que tu dois être toute mimi!!
 
Ouais j ai écouter une bladinette qui ma dit de la pas la calculer elle et revenu toute seule , et j ai comprie qu'elle ce senter pas biens dans ça peau


je pense qu'elle a besoin d'écoute dans un premier temps

lui dire "mais non chérie t'es très bien comme ça" n'arrangera rien tu sais

mets la en confiance

ps:ça y'est t'es marié?:mignon:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ma femme ma parler de ces complexe , je l ais rassure mais je crois que je l ais pas trop aider un petit conseille svp.

Crois moi une femme c'est un concentré de complexe imaginaire, si elle a un bouton c'est la fin du monde.

Pour revenir a ton problème, tu ne peux rien faire, même si elle pèse 30 kg elle se trouvera grosse.

La seule solution à mon avis c'est de la rassurer mais comment ? Fais Travailler ton imagination


Bon courage :cool:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Bien évidemment.

"Lorsque le soleil apparaît, les astres s'éclipsent..."

:love:

j'ai un profond mépris pour les compliments! je les trouve faux et j'ai tjs envie d'encastrer la personne qui m'en fait :intello:


comme si j'avais besoin de l'avis d'une autre personne pour prendre conscience de ce que je vois chaque matin devant un miroir!

une femme complexée! ne croira pas les compliments (sauf si il s'agit de ces femmes qui aiment jouer les complexées uniquement dans le but d'avoir des compliments!)
 
Ma femme ma parler de ces complexe , je l ais rassure mais je crois que je l ais pas trop aider un petit conseille svp.
Les arguments que vous allez utiliser pour la rassurer dépendent des complexes qu'elle a. Il suffit de lui dire tout le contraire de ce qu'elle pense tout simplement, c'est ce qu'elle a besoin d'entendre.
 
Haut