C'est beau de se rassurer

salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!

Une moche casée qui s'est sentie visée ?

Probablement :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui je suis d'accord, je suis d'accord, luttons contre cette jalousie inconsolable (genre cri de manif:D).

Ce qui est drôle on dirait que la beurette son rêve c'est de caser comme si après il y avait plus de vie, il faut un homme, comme si l'homme à lui tout seul pouvait remplir le manque.
Le mariage est parfois synonyme aussi réussite personnelle, un nimporte nawak quand même.:D
 
Oui je suis d'accord, je suis d'accord, luttons contre cette jalousie inconsolable (genre cri de manif:D).

Ce qui est drôle on dirait que la beurette son rêve c'est de caser comme si après il y avait plus de vie, il faut un homme, comme si l'homme à lui tout seul pouvait remplir le manque.
Le mariage est parfois synonyme aussi réussite personnelle, un nimporte nawak quand même.:D

elles ragent sur un truc trop basique, une femme + un homme

mais je comprends vu qu'elles sont même pas capables de faire ça
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée

Quelques filles peut-être mais pas toutes.

Par contre les mecs adultes frustrés sexuellement, voire puceaux malgré eux, ça ça manque pas. :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!

Après 22, 24 et 25 ans, on a raté le train ? Carrément ? :D
 
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!


MDR Je vois que mon post t'as heurté et tu t'es sentie obligé de rappliquer!!
c'est mignon tout plein.....Eh bien non je ne suis pas jalouse d'une meuf les cheveux gras qui pousse sa poussette au marché!!!! Je vois pas quoi lui jalouser mdr notamment que le mec avec qui elle est je refuserai meme de lui adresser la parole!!! DSL baby mais non
 
MDR Je vois que mon post t'as heurté et tu t'es sentie obligé de rappliquer!!
c'est mignon tout plein.....Eh bien non je ne suis pas jalouse d'une meuf les cheveux gras qui pousse sa poussette au marché!!!! Je vois pas quoi lui jalouser mdr notamment que le mec avec qui elle est je refuserai meme de lui adresser la parole!!! DSL baby mais non


au final vous vous valez toutes les deux avec vos refléxions stupides

si pour toi une femme mariée est une femme aux cheveux gras qui traine sa poussette au marché, pourquoi vouloir à tout prix te marier?

ouvre les yeux et sache apprécier le bonheur des couples mariés, oui je sais ça fait mal de le voir mais c'est la réalité...

ps: et t'es trop jeune pour être aigrie à ce point...si tu commences à faire dans la frustration dès maintenant, qu'est-ce que ce sera à 40 ans si tu n'es toujours pas mariée?
 
MDR Je vois que mon post t'as heurté et tu t'es sentie obligé de rappliquer!!
c'est mignon tout plein.....Eh bien non je ne suis pas jalouse d'une meuf les cheveux gras qui pousse sa poussette au marché!!!! Je vois pas quoi lui jalouser mdr notamment que le mec avec qui elle est je refuserai meme de lui adresser la parole!!! DSL baby mais non

trouvez lui un mec à celle là, ça urge!
 
au final vous vous valez toutes les deux avec vos refléxions stupides

si pour toi une femme mariée est une femme aux cheveux gras qui traine sa poussette au marché, pourquoi vouloir à tout prix te marier?

ouvre les yeux et sache apprécier le bonheur des couples mariés, oui je sais ça fait mal de le voir mais c'est la réalité...

ps: et t'es trop jeune pour être aigrie à ce point...si tu commences à faire dans la frustration dès maintenant, qu'est-ce que ce sera à 40 ans si tu n'es toujours pas mariée?


+10000

Dans un sens comme de l'autre, je trouve ça tout aussi bête et méchant.
 
au final vous vous valez toutes les deux avec vos refléxions stupides

si pour toi une femme mariée est une femme aux cheveux gras qui traine sa poussette au marché, pourquoi vouloir à tout prix te marier?

ouvre les yeux et sache apprécier le bonheur des couples mariés, oui je sais ça fait mal de le voir mais c'est la réalité...

ps: et t'es trop jeune pour être aigrie à ce point...si tu commences à faire dans la frustration dès maintenant, qu'est-ce que ce sera à 40 ans si tu n'es toujours pas mariée?


frustrée ?! si tu veux.......En tout cas moi dans mon métier c'est les divorces qui m'enrichissent !!! Bref chères femmes mariées pardonnez mon franc parler et tout le reste!!!! Mais n'oubliez pas une seule chose: dans la vie rien n'est acquis sur ce bonsoir je reviendrai plutard
 
Je vois aps comment je pourrais rager sur des jeunettes alors que j'en suis une moi même mdrr
non sérieusement tu sais c'est vrai que beaucoup de jeunes filles belle intelligentes se font aborder
et qu'un arabe n'a pas froid aux yeux pour aboder ce genre de fille
mais encore faut il que nous les filles belles voulions nous caser avec ceux qui nous abordent ;)
mdr
comme tu sais les contraires s'attirent et bien souvent une belle fille attire de tout des beaux comme des moches et aussi beaucoup de mecs frustrés ( anciens moches) qui veulent se prouver qu'ils peuvent se faire une super belle meuf..

Bref y a de tout, et c'est pas parce qu'on fait un constat qu'on est des rageuses

autour de moi je vois que les moches hommes comme femmes se mettent en couple plus facilement et s'engagent plus facilement

qu'une personne qui sait qu'il peut toujours compter sur ses atouts pour avoir quelqu'un d'autre

c'est logique et vieux comme le monde

c'est un constat et ca nécessitait pas forcément un contrepost ( carrément lool! ) pour y répondre.
 
Je vois aps comment je pourrais rager sur des jeunettes alors que j'en suis une moi même mdrr
non sérieusement tu sais c'est vrai que beaucoup de jeunes filles belle intelligentes se font aborder
et qu'un arabe n'a pas froid aux yeux pour aboder ce genre de fille
mais encore faut il que nous les filles belles voulions nous caser avec ceux qui nous abordent ;)
mdr
comme tu sais les contraires s'attirent et bien souvent une belle fille attire de tout des beaux comme des moches et aussi beaucoup de mecs frustrés ( anciens moches) qui veulent se prouver qu'ils peuvent se faire une super belle meuf..

Bref y a de tout, et c'est pas parce qu'on fait un constat qu'on est des rageuses

autour de moi je vois que les moches hommes comme femmes se mettent en couple plus facilement et s'engagent plus facilement

qu'une personne qui sait qu'il peut toujours compter sur ses atouts pour avoir quelqu'un d'autre

c'est logique et vieux comme le monde

c'est un constat et ca nécessitait pas forcément un contrepost ( carrément lool! ) pour y répondre.

pourquoi tu t'es sentie concernée?
 
normal que t'acceptes pas puisque personne te propose


qu'est ce que t'en sais ? Tu connais sa vie? Tu l'as vu en vrai?
tu crois que la seule raison au célibat c'est que personne ne propose
t'as jamais rencontré des super belles filles qui ont vécues un chagrin d'amour ne font plus confiance aux hommes alors ne veulent plus se caser pendant un an voire plus alors qu'elles se font tout le temps aborder
tas jamais rencontrer des belles filles timides qui osent pas sortir et qui font pas de rencontres?
Tas jamais rencontré des belles filles qui se font aborder par 90% de mecs qui veulent juste les baiser ou prouver à leurs potes qu'ils peuvent se faire une bombe?

Bref tu crois que la seule raison au célibat c'est de ne pas se faire aborder?
nimporte quoi les belles filles ont peut etre beaucoup d'occasions mais ca veut pas dire qu'elles sont à l'abri du célibat

maintenant j'avoue qu'entre une vie ou je suis belle, je réussis ma vie et je suis célibataire longtemps et je me case plus tardivement que la moyenne

et une vie ou je me case vite fait jeune mais je suis moche

je prefere largement la premiere hypothèse lol.
 
qu'est ce que t'en sais ? Tu connais sa vie? Tu l'as vu en vrai?
tu crois que la seule raison au célibat c'est que personne ne propose
t'as jamais rencontré des super belles filles qui ont vécues un chagrin d'amour ne font plus confiance aux hommes alors ne veulent plus se caser pendant un an voire plus alors qu'elles se font tout le temps aborder
tas jamais rencontrer des belles filles timides qui osent pas sortir et qui font pas de rencontres?
Tas jamais rencontré des belles filles qui se font aborder par 90% de mecs qui veulent juste les baiser ou prouver à leurs potes qu'ils peuvent se faire une bombe?

Bref tu crois que la seule raison au célibat c'est de ne pas se faire aborder?
nimporte quoi les belles filles ont peut etre beaucoup d'occasions mais ca veut pas dire qu'elles sont à l'abri du célibat

maintenant j'avoue qu'entre une vie ou je suis belle, je réussis ma vie et je suis célibataire un peu plus tardivement que la moyenne

et une vie ou je me case mais je suis moche

je prefere largement la premiere hypothèse lol.
allo ici la terre :D

meme les boudins se font aborder!!!!!
 
frustrée ?! si tu veux.......En tout cas moi dans mon métier c'est les divorces qui m'enrichissent !!! Bref chères femmes mariées pardonnez mon franc parler et tout le reste!!!! Mais n'oubliez pas une seule chose: dans la vie rien n'est acquis sur ce bonsoir je reviendrai plutard


je te promets de rediscuter avec toi quand tu seras allée te faire soigner


t'es complètement perchée ma pauvre...mdr



en tout cas, quand j'étais célibataire, j'ai su apprécier mon célibat comme il se devait, chose qui semble être totalement hors de ta portée...meskina Allah y chefik a benti...7di rassek:mignon:
 
sérieux les filles vous vous rendez compte de ce que vous dites?

la beauté est relative et elle est loin de rendre heureux

sans dénigrer les filles non casées celles que j'ai vu autour de moi sont mignonnes elles ont du charme mais c'est pas non plus des bombas

les bombes que je vois sont toujours accompagnées d'un charmant jeune homme, au restaurant, dans la rue, dans les boutiques, ils leur portent même les sacs

donc dire que seules les moches sont en couple c'est essayer de se rassurer et ça me fait de la peine, j'espère qu'elles trouveront un mec très vite pour les détendre et les rendre plus joyeuses dans la vie

et ne pas avoir besoin de se prouver qu'elles sont bien sur un forum

sur ce, re bonne soirée
 
allo ici la terre :D

meme les boudins se font aborder!!!!!


ca je le sais ! justement je disais ca à l'autre qui dit c'est parce que tu te fais jamais aborder (en parlant à meknessia)
les belles filles se font tout le temps aborder
déjà meme un boudin se fait aborder
alors imaginez la fréquence pour une bombe
et pourtant ca empêche pas des bombes de rester célibataires
y a une différence entre se faire aborder
et construire qq chose de sérieux avec quelqu'un
 
Haut