Un rat chez moi

Salam , bonsoir ,

Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu :pleurs:. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Ps : c'est ma plus grosse phobie !!! je pleure tellement j'ai peur !!
 
Salam , bonsoir ,s

Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu :pleurs:. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Ps : c'est ma plus grosse phobie !!! je pleure tellement j'ai peur !!
faut acheter de la mort aux rat des pieges à souris
ils servent à rien les chats de nos jours des peureux!
tu as trouvé quoi comme solution?
 
faut acheter de la mort aux rat des pieges à souris
ils servent à rien les chats de nos jours des peureux!
tu as trouvé quoi comme solution?
Insecticide ca ne marche pas ? lol
tout ces machins : piège à rat etc ...ca me fait donnes la trouille , j'arrive mm plus à écrire .

J'ai appelé l'un de mes frères , il va venir s'en occuper !
 
Insecticide ca ne marche pas ? lol
tout ces machins : piège à rat etc ...ca me fait donnes la trouille , j'arrive mm plus à écrire .

J'ai appelé l'un de mes frères , il va venir s'en occuper !
insecticide non ça marche pas looool
c'est surement une souris en hiver elle rentre dans les maisons
faut que tu trouves d'où elle est rentrée aussi et tout fermer!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
La colle anti rat marche très bien. Une fois le rat piégé, tu pourras en faire une ratatouille.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam , bonsoir ,

Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu :pleurs:. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Ps : c'est ma plus grosse phobie !!! je pleure tellement j'ai peur !!
Pourtant je suis chez moi o_O
 
J'espere qu'il n'aura pas peur lui non plus :D
J'ai eu quasi la meme histoire que toi, j'ai essayé de tuer le rat avec un baton, mais je ne lui ai que cassé la patte, mon père l'a achevé on a jeté le cadavre à coté d'une bouche d'egout et un corbeau la bouffé

Tu l'as pas bouffé toi?? pourtant t'es un chat non??
 
J'espere qu'il n'aura pas peur lui non plus :D
J'ai eu quasi la meme histoire que toi, j'ai essayé de tuer le rat avec un baton, mais je ne lui ai que cassé la patte, mon père l'a achevé on a jeté le cadavre à coté d'une bouche d'egout et un corbeau la bouffé[/QUOTE


Non ,il en a déjà achevé un avec un marteau . :malade:
 
Haut