Râteau au leclerc

J'ai pris un râteau et je suis content.

Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.

Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.

N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.

Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.

Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :

" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.
 
ouaahhhh ! trop bien ! c'est pas qu'elle est bête elle tenu de dire ca a tout le monde , le seul bête dans l'histoire c'est toi


Ah nous y voilà, tu viens de me faire penser à un truc de ouf et tellement vrai:

Comme disait un pote:

"La Maghrébine même si elle fait un boulot de m erde (dont les Français ne veulent pas), elle pense qu'elle bosse pour la NASA, et qu'elle touche un salaire (même minable) elle pense être une femme liberée"

Je crois qu'il a raison au fond.
 

meli93

VIB
Ah nous y voilà, tu viens de me faire penser à un truc de ouf et tellement vrai:

Comme disait un pote:

"La Maghrébine même si elle fait un boulot de m erde (dont les Français ne veulent pas), elle pense qu'elle bosse pour la NASA, et qu'elle touche un salaire (même minable) elle pense être une femme liberée"

Je crois qu'il a raison au fond.

ca c'est toi qui le dit ... qu'est ce tu fais toi de tes journées à part draguer des filles qui elles bosse , et toi tu leurs mattent les bosses .
Je sais pas mais pensent à autres choses que de draguer , et de critiquer les beurettes roooo !
 
ca c'est toi qui le dit ... qu'est ce tu fais toi de tes journées à part draguer des filles qui elles bosse , et toi tu leurs mattent les bosses .
Je sais pas mais pensent à autres choses que de draguer , et de critiquer les beurettes roooo !

Toi en tout cas tu n'as pas l'air bosser dans la grammaire.
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai pris un râteau et je suis content.

Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.

Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.

N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.

Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.

Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :

" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.


Elle est peut-être en couple, fiancée, mariée
 
Dernière édition:
J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.
Maskine, c'est la qu'on voit la haine d'une petit lâche envers les femmes, dans ce qu'il considère comme étant "de grandes victoires", une gloire qu'il se fabrique afin de nourrir une virilité factice! Tout ce qui s'est passé n'existe que dans sa tete.
Ta vision de la vie et de la femme est une catastrophe, ton "léger" trouble de la personalité narcissique ne t'aidera évidement pas à te remettre facilement en question, mais je ne peux que t'y encourager!
Commence à réfléchir sur le sens de ta vie.
 
Dernière édition:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ah nous y voilà, tu viens de me faire penser à un truc de ouf et tellement vrai:

Comme disait un pote:

"La Maghrébine même si elle fait un boulot de m erde (dont les Français ne veulent pas), elle pense qu'elle bosse pour la NASA, et qu'elle touche un salaire (même minable) elle pense être une femme liberée"

Je crois qu'il a raison au fond.

Tout ca parce que madame t'as mis un râteau comme tu le dis si bien :rolleyes:
 

meli93

VIB
Toi en tout cas tu n'as pas l'air bosser dans la grammaire.

en tout cas c'est dingue comme ca a fonctionner ton truc de je regarde comment elle fonctionne " je l'ai regardé comme elle a tendu le ticket au monsieur ouahhh ! trop bien la technique de drague ! non mais n'importe quoi ! t'est sûr que ce n'étais pas chez jardiland ?
 

meli93

VIB
Lol je sens que des jeux de mot sur le thème du jardin on peut en trouver à la "pelle"...:D

lui c'est un petit hêtre plein de charme , quand il est au bouleau , il est droit comme un sapin , et quand il a fini , c'est un peuplier , il a deux cerveau , un petit et un gland , c'est tout ce qui a dans son cerveau qui est dans son slip d'ailleurs tt le monde le sais ...
 
Haut