Un rateau, ça fait mal

Mdr, je comprends tout à fait...

ça me rappelle l'époque du collège...pas de portable encore.
Un camarade de classe (un maghrébin) a appelé sur mon fixe (je sais pas comment il l'a eu), et a demandé après moi... c'est mon père qui a décroché... j'étais verte. En plus, je voyais pas pourquoi il appelait. Faut croire qu'il a cru que c'était la famille Walsh.
Vu comment le padre l'a incendié, j'ai jamais su qui c'était, mais j'ai de forts doutes sur un jeune homme qui fuyait mon regard le lendemain matin... :D

:D bienfait pour lui

Il sortait d'où celui la ? Il n'a pas été elevé comme nous ?
 
Coucou, je me lance !

C'était samedi, jour de St-Valentin, j'étais dans un pub près de chez moi à Paris en plein quartier latin.. il y avait une miss seule comme moi, on a bien parlé, de tout de rien, tu fai koi de ces vacs, etc... elle me dit qu'elle est marocaine, je l'invite boire un verre, voili voilou.. tout se passait super bien en mode temps present... je lui ai fait comprendre que j'étais un mec libre, elle m'a dit kelle aussi... on parle musique, sorties, y avait des super-vibrations et puis tout d'un coup elle me dit qu'elle sortirait jamais avec moi 'cause mon origine (blanche sa va de soi) whaoouu ! sa defaut s'accrocher, du racisme anti-blanc en pliss, ça fait juste trop de peine...

J'aimerais savoir si vous pensez qu'une main blanche sur une peau marocaine c'est abuzé.... sinon la prochaine fois, elle dira oui ?
pas de chance , la prochaine serait la bonne ;)
 
Haut