comment faire pour rater sa vie.?

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il y a trente six manières pour ça :
Manger ses crottes de nez,
Faire pipi debout,
Péter au lit,
Faire des bulles avec sa salive,
...
 
perdre son boulot, son apart et couper les ponts avec la famille et ses amis
Tu deviens SDF, tu attrapes une grave maladie et tu meurs seul dans la rue!

Et la tu peux dire que tu as rater ta vie!!!

Tu peux te la jouer a la toxico aussi
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
il a oublier roter au visage des gens:D

Non. ça c'est 7aram.
On peut, par contre, rajouter :
Chasser les mouches à la carabine,
Collectionner les idées reçues,
Vider toute phrase de son sens,
Fabriquer des roulettes carrées,
...
 

samoka

les temps changent....
avis aux esprits sensibles, je plaisante (sujet cependant grave....)
quand je dis tu...je parle en général

mon dieu...ayez pitié de ceux qui en ont besoin

la recette pour rater sa vie est simple

-tu fais en sorte que ton géniteur quitte ta génitrice avant ta naissance

-tu nées fille ...ta génitrice aura ingurgité toutes sortes de drogue qui auront provoqués des lacunes sérieuses dans ton cerveau

-tu ressembleras à ton géniteur par conséquent ta génitrice te détestera et tu grandiras, détestée et frappée.

-tu grandiras donc avec beaucoup de colère et trop occupée à essuyer les coups et tes larmes et ta haine, tu redoubleras 6 fois le cp 3 fois le ce1 2 fois le ce2 avant d'abandonner à l'age de 16ans .

-tu feras des petits boulots et entre temps tu auras fait quelques délits, qui te créeront un casier judiciaire gros comme un annuaire

-tu connaitras un mauvais garçon, qui avant d'aller en taule pour attaque à mains armées, t'aura engrossé. le mauvais garçon fera une overdose en taule et ne reconnaitra jamais ton enfant

-tu as 18 ans, et vis dans un foyer en attendant la naissance de ton enfant

-tu commences à boire, à fumer, et à sniffer

-ton enfant né..la DASS te l'enlèvera tout de suite à cause de ta dépendance à la drogue

-tu sors, n'a nulle part ou aller puisque le foyer ne t'accueille plus vu que tu n'est plus enceinte et que n'as plus de bébé

-tu commences à faire la manche et vivre dehors....

- un mac te trouve à son gout...

-tu deviens prostituée...

-tu fais le bilan un jour et tu te diras que vraiment...tu as raté ta vie avant de te pendre dans une minable chambre d'un hotel poisseux près de porte de clignancourt

Mon dieu..:rolleyes:

-
 
avis aux esprits sensibles, je plaisante (sujet cependant grave....)
quand je dis tu...je parle en général

mon dieu...ayez pitié de ceux qui en ont besoin

la recette pour rater sa vie est simple

-tu fais en sorte que ton géniteur quitte ta génitrice avant ta naissance

-tu nées fille ...ta génitrice aura ingurgité toutes sortes de drogue qui auront provoqués des lacunes sérieuses dans ton cerveau

-tu ressembleras à ton géniteur par conséquent ta génitrice te détestera et tu grandiras, détestée et frappée.

-tu grandiras donc avec beaucoup de colère et trop occupée à essuyer les coups et tes larmes et ta haine, tu redoubleras 6 fois le cp 3 fois le ce1 2 fois le ce2 avant d'abandonner à l'age de 16ans .

-tu feras des petits boulots et entre temps tu auras fait quelques délits, qui te créeront un casier judiciaire gros comme un annuaire

-tu connaitras un mauvais garçon, qui avant d'aller en taule pour attaque à mains armées, t'aura engrossé. le mauvais garçon fera une overdose en taule et ne reconnaitra jamais ton enfant

-tu as 18 ans, et vis dans un foyer en attendant la naissance de ton enfant

-tu commences à boire, à fumer, et à sniffer

-ton enfant né..la DASS te l'enlèvera tout de suite à cause de ta dépendance à la drogue

-tu sors, n'a nulle part ou aller puisque le foyer ne t'accueille plus vu que tu n'est plus enceinte et que n'as plus de bébé

-tu commences à faire la manche et vivre dehors....

- un mac te trouve à son gout...

-tu deviens prostituée...

-tu fais le bilan un jour et tu te diras que vraiment...tu as raté ta vie avant de te pendre dans une minable chambre d'un hotel poisseux près de porte de clignancourt

Mon dieu..:rolleyes:

-
direction l'asile....avec tes conseils je crois que je faire une depression :D
 
Haut