rattraper ces jours ?!

slm, voila il me reste 3 jour de jeunes a faire de l'année dernière car j'étais régler.
Donc ma question est la suivante es que je peux ne pas les rattraper et faire un don a la place ?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
non c'est sa le pire hmdl je suis pas malade, cest juste la flême

Lol Ben hamdoulah alors motive toi et dis toi que le Ramadan va tomber en été donc comment tu vas faire? :D


salam

faut pas deux jours c'est pas grand chose^^

courage^^

Alaiki salam

Je sais mais j'aime trop grignoter et à chaque fois je me dis "demain je le fais" et le matin j'ai trop la dale en passant devant mes céréales :prudent:

Lol merci je commence lundi inch'ALLAH.
 
Lol Ben hamdoulah alors motive toi et dis toi que le Ramadan va tomber en été donc comment tu vas faire? :D




Alaiki salam

Je sais mais j'aime trop grignoter et à chaque fois je me dis "demain je le fais" et le matin j'ai trop la dale en passant devant mes céréales :prudent:

Lol merci je commence lundi inch'ALLAH.


voila moi c'est pareil des vrais affamés a croire qu'on mange jamais, non mais je pense pour qu'on devrait ce dire je fait un régime lol ptr que sa nous aidera
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Lol Ben hamdoulah alors motive toi et dis toi que le Ramadan va tomber en été donc comment tu vas faire? :D




Alaiki salam

Je sais mais j'aime trop grignoter et à chaque fois je me dis "demain je le fais" et le matin j'ai trop la dale en passant devant mes céréales :prudent:

Lol merci je commence lundi inch'ALLAH.

salam

oui je vois ce que tu veux dire^^

mais après tu vas t'habituer^^

inchALLAH!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
voila moi c'est pareil des vrais affamés a croire qu'on mange jamais, non mais je pense pour qu'on devrait ce dire je fait un régime lol ptr que sa nous aidera

Grave de vraies ji3anates :D

Pas besoin de regime donc je commence lundi inch'ALLAH fais en de même!! :)


salam

oui je vois ce que tu veux dire^^

mais après tu vas t'habituer^^

inchALLAH!


Inch'ALLAH^^
 
Haut