Rattraper une relation qui était bien partie

Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

J ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1H30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
Je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis
 
Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

J ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1H30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
Je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis

Trop tard :D
Ba escuce toi sinon --'
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

J ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1H30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
Je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis


Sincèrement s'il accepte pas ton passé ça va vous faire que galérer donc laisse à lui de décider c'est mieux pour vous deux sur ce point là.

s'il tient vraiment à toi et il retournera cette page.
 
Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

J ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1H30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
Je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis
une main n'applaudit pas seule. tu l'aimes mais c'est pas réciproque sinon il s'en serait tamponné le coquillard de ton passé.

ps : l'expression débile de "passé sulfureux" me fait penser que c'est un fake ton histoire, on dirait plus un message de propagande du genre "n'ayez pas de passé si vous ne voulez pas que ça arrive".
 
Sincèrement s'il accepte pas ton passé ça va vous faire que galérer donc laisse à lui de décider c'est mieux pour vous deux sur ce point là.

s'il tient vraiment à toi et il retournera cette page.

Je ne comprendrai jms comment on peut se focaliser sur le passé, notamment quand il est loin derrière une personne


une main n'applaudit pas seule. tu l'aimes mais c'est pas réciproque sinon il s'en serait tamponné le coquillard de ton passé.

Il est trop tot pour parler d amour
Je ne pense pas que ce soit seulement mon passé qui l ai décidé à me quitter, le fait d avoir "mendié" de l attention à bcp jouer

Il m a envoyé un sms pour me dire qu il m appelerait demain pour en parler
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je ne comprendrai jms comment on peut se focaliser sur le passé, notamment quand il est loin derrière une personne


Désolé mais des fois c'est ainsi moi meme je peux pas accepter trois truc, si tu as eu une histoire avec un membre de famille, un voisin ou un collègue du boulot surtout s'il y a des aventures sexuels.
 
Désolé mais des fois c'est ainsi moi meme je peux pas accepter trois truc, si tu as eu une histoire avec un membre de famille, un voisin ou un collègue du boulot surtout s'il y a des aventures sexuels.
moi aussi j'ai ce blocage, je ne peux pas sortir avec l'ex d'un ami ou d'un frère.
par contre le voisin je m'en fout, je ne lui doit rien.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
moi aussi j'ai ce blocage, je ne peux pas sortir avec l'ex d'un ami ou d'un frère.
par contre le voisin je m'en fout, je ne lui doit rien.


Si si je le dois beaucoup de choses, je vais pas me rendre visite à mes beaux parents et entendre ces aventures avec ma femme. je suis désolé :fou:
 
Désolé mais des fois c'est ainsi moi meme je peux pas accepter trois truc, si tu as eu une histoire avec un membre de famille, un voisin ou un collègue du boulot surtout s'il y a des aventures sexuels.

Je lui poserai la question directement alors, si c est ce qui fais qu il met fin à notre relation mm si j en doute
Ca lui a fait grincer des dents ce qui est normal qq part mais de là à me quitter pour ca je reste perplexe

si tu veux une chimère de relation, c'est à dire être avec un homme qui aime une femme que tu n'es pas, alors en effet il vaut mieux tromper les autres sur soi.

Non pas une chimère mais ne pas trop en dire sur soi trop vite.
Je préférerai le voir pour parler de tout ca que d en parler au téléphone mais j ose mm plus l appeler de crainte de me faire jeter
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je lui poserai la question directement alors, si c est ce qui fais qu il met fin à notre relation mm si j en doute
Ca lui a fait grincer des dents ce qui est normal qq part mais de là à me quitter pour ca je reste perplexe

Tiens moi au courant de la suite, je t'ai répondu à la marocaine... mais tout est possible.

qui va te raconter ces aventures ?


Elle même, avant de passer au sérieux faut tout savoir, et aussi se pencher sur ce qu'on fait ensemble en outre moi aussi je dois faire des investigations c'est la mère de mes enfants !
 
moi je suis transparent et je me révèle très vite comme ça si je plait pas on arrête vite la mascarade au lieu de perdre du temps ensemble.

c est vrai qu il vaut mieux jouer carte sur table d entrée
possible que j ai idéalisé la relation

bon je fais comment pour rattraper le coup?!

Tiens moi au courant de la suite, je t'ai répondu à la marocaine... mais tout est possible.




Elle même, avant de passer au sérieux faut tout savoir, et aussi se pencher sur ce qu'on fait ensemble en outre moi aussi je dois faire des investigations c'est la mère de mes enfants !

Mince c est un algérien

Ca veut dire plus open, plus intransigeant?
 
Tiens moi au courant de la suite, je t'ai répondu à la marocaine... mais tout est possible.




Elle même, avant de passer au sérieux faut tout savoir, et aussi se pencher sur ce qu'on fait ensemble en outre moi aussi je dois faire des investigations c'est la mère de mes enfants !
ok mais t'avais dit "quand je rendrai visite à mes beaux parent" donc j'ai pas compris.
en fait on n'a pas tout à fait le même blocage. moi c'est par respect vis à vis de mes proches que j'évite celles qui ont partagé leur intimité.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mince c est un algérien

Ca veut dire plus open, plus intransigeant?

Algérien marocain tunisien peu importe sa nationalité mais en général les arabes sont très sensibles côté *** ...

Je peux pas répondre à sa place pour ça je t'ai demandé tiens moi au courant de la suite.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
ok mais t'avais dit "quand je rendrai visite à mes beaux parent" donc j'ai pas compris.
en fait on n'a pas tout à fait le même blocage. moi c'est par respect vis à vis de mes proches que j'évite celles qui ont partagé leur intimité.


Tu m'as mal compris sur ce point là, mais je parle de son cousin, paternelle ou maternelle.. toi tu parle d'un membre de ta famille.
 
Algérien marocain tunisien peu importe sa nationalité mais en général les arabes sont très sensibles côté *** ...

Je peux pas répondre à sa place pour ça je t'ai demandé tiens moi au courant de la suite.

C est vrai que ca les maghrébins c est les premiers à faire les 400 coups mais quand il s agit de la femme qu il idéalise, leur schizophrénie les reprend

Oui je te dirai ce qu il en est
 
Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

J ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1H30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
Je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis


Salam,

Le problème je ne pense pas que ce soit ton passé mais plutôt le fait que tu lui en a beaucoup demandé .
Nous les filles on s'emballe un peu vite , on veut un mec parfait dès le début mais ca N'EXISTE PAS . ( Jai failli faire la même connerie que toi en lui mettant la pression dès le début heureusement j'ai su fermé ma bouche lol ).

Mon conseil c'est que s'il te rappelle prend ca comme une deuxième chance et laisse lui le temps de venir à toi . ( ps : il te faudra de la patience )
 
Salam,

Le problème je ne pense pas que ce soit ton passé mais plutôt le fait que tu lui en a beaucoup demandé .
Nous les filles on s'emballe un peu vite , on veut un mec parfait dès le début mais ca N'EXISTE PAS . ( Jai failli faire la même connerie que toi en lui mettant la pression dès le début heureusement j'ai su fermé ma bouche lol ).

Mon conseil c'est que s'il te rappelle prend ca comme une deuxième chance et laisse lui le temps de venir à toi . ( ps : il te faudra de la patience )


C est ce que je pense aussi

J ai tout de suite émis des exigences au lieu de le laisser s habituer à moi doucement

La pression que je lui ai mi l a fait fuir.
Je vais prendre ton conseil en compte, il me propose malgré tout de garder contact en tant qu ami, je vais en profiter pour lui faire changer d avis sur notre relation (je suis sure que je le verrai bien plus svt que si on était encore en couple!)

Mais comme c est dur de ne pas être chiante pour une femme quand on a pas ce qu on veut!

C est pas faute d avoir des milliers d activités à coté
 
y en aura même qui te plairont plus t'inquiète.
il te reste plus d'années à vivre que t'en as vécu inchallah.

Inchallah mais en mm temps toute expérience me permet de me remettre en question
Et celle ci me laisse penser que j ai un manque de confiance en moi sous jacent sinon je ne l aurai pas harcelé ( c est un bien grand mot mais j imagine que c est comme ca qu il l a ressenti)
 
Inchallah mais en mm temps toute expérience me permet de me remettre en question
Et celle ci me laisse penser que j ai un manque de confiance en moi sous jacent sinon je ne l aurai pas harcelé ( c est un bien grand mot mais j imagine que c est comme ca qu il l a ressenti)
oui et pour moi le truc à pas refaire dans ce que tu as fait c'est appeler au telephone faire une crise à un gars avec qui tu n'as rien construit encore.
en arabe on dit "mazal ma dertou f'tajine mayt7re9"
 
oui et pour moi le truc à pas refaire dans ce que tu as fait c'est appeler au telephone faire une crise à un gars avec qui tu n'as rien construit encore.
en arabe on dit "mazal ma dertou f'tajine mayt7re9"


C est exactement ca

Mon impatience additionné à une mauvaise appréhension de notre relation

En n étant plus en couple avec lui peut etre qu on repartira sur de bonnes bases qui sait
 
pourquoi pas.
en tout cas dis toi que l'erreur que tu as fait est classique. j'en avais parlé récemment dans un autre topic :
http://www.bladi.info/9457985-post54.html


J aime bien cette image

Donc tout n est pas perdu, s il redescend d un étage il pourra se relancer dans une ascension aussitot que nos rapports se seront perenisés :)

N empeche que vous êtes chiant à mettre autant de temps!
 
J aime bien cette image

Donc tout n est pas perdu, s il redescend d un étage il pourra se relancer dans une ascension aussitot que nos rapports se seront perenisés :)

N empeche que vous êtes chiant à mettre autant de temps!
oui mais faudra redescendre l'ascenseur pour le réinviter à monter. par contre, on met du temps à monter un étage mais on le descend plus vite qu'il n'en faut à un ascenseur pour en descendre 10 alors ne soit pas trop déçue s'il est déjà loin de l'immeuble quand tu sera redescendue le chercher.
 
C est bien ce que j ai fait
J avoue avoir perdu mon sang froid mais de là à mettre fin à notre relation, c est disproportionnée comme réaction



Tu as surement dû grave l'effrayer (je parle du coup de fil), après pour le passé sulfureux raison de + pour te montrer patiente, et pas vouloir tout tout de suite ! t'aurais pu l'avoir à l'usure, et lui laisser le temps de lui montrer quelle gentille fille tu es ! Maintenant arrête d'entreprendre, laisse le oublier un peu tes gaffes pour le moment!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne.

Le faut cuul lui qui te met dans son lit pour fusionner :D

Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)

Deja !!! si vite !!!, c'est que tu n'es pour lui qu'une aventure sinon il n'aurait pas tenu ces propos ci.
 
Haut