Ravitaillement au bled

Bonjour,

Mes parents sont partis au Maroc pour l'Aïd. Je voulais leur demander de me ramener quelque chose. Mais impossible de me souvenir ce que c'est. C'est le trou noir ! Le souci c'est qu'ils reviennent bientôt...

Alors pouvez-vous m'aider svp ?

Que demandez-vous de votre côté ?

Ne me dites pas des mchayas ou une brosse en plastique ronde... Lol

Merci
 
Bonjour,

Mes parents sont partis au Maroc pour l'Aïd. Je voulais leur demander de me ramener quelque chose. Mais impossible de me souvenir ce que c'est. C'est le trou noir ! Le souci c'est qu'ils reviennent bientôt...

Alors pouvez-vous m'aider svp ?

Que demandez-vous de votre côté ?

Ne me dites pas des mchayas ou une brosse en plastique ronde... Lol

Merci


Un mari :rolleyes::D
 
3la hssab lfhama dyali c pour lhakkane b lkiss o bach inoud lawssakh , ze3ma c un bon gommage

sion pour Al motawakil : l3roubya de chez lui, l'utilisent pour autres choses wa9ila ...allah o a3lam :langue:


Pour le gommage je connais je voulais connaître l'utilisation qu'en fait Almotawa yak machi la vaseline dial bekri ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi de demande toujours des huiles à ma mère quand elle y va, ça coûte largement moins chère la bas

(huile de sesame, de ricin, d'argan, d'avocat... ETC) ces huiles sont bien pour les cheveux et la peau.

Elle m'en ramène une vingtaine à chaque fois de cette gamme:

http://www.itraque.fr/documents/annonces/201106281241272186.jpg

Vous connaissez sûrement :D

Sinon je demande qu'on me ramène des cd de musique berbère.

A part ça en générale je préfère faire mes achats moi même donc j'attends d'être au Maroc pour m'acheter d'autre truc plutôt que d'envoyer quelqu'un.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bonjour,

Mes parents sont partis au Maroc pour l'Aïd. Je voulais leur demander de me ramener quelque chose. Mais impossible de me souvenir ce que c'est. C'est le trou noir ! Le souci c'est qu'ils reviennent bientôt...

Alors pouvez-vous m'aider svp ?

Que demandez-vous de votre côté ?

Ne me dites pas des mchayas ou une brosse en plastique ronde... Lol

Merci
Des capotes ? :mignon:
 
Haut