raviver la flamme

Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.

Salam,
faites des sorties en couple, histoire de vous retrouver..
 

Coupable

Des(integres)
bsr Miia ben si au debut l'amour n y etait pas vraiment c normal que quelques années + tard on commence a voir les choses autrements >cibler un probleme est une chose mais voir d'ou il provient en est une autre

a propos de' mon pseudo ben je suis un mec et au yeux des filles on est tjrs coupable
;-)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bsr Miia ben si au debut l'amour n y etait pas vraiment c normal que quelques années + tard on commence a voir les choses autrements >cibler un probleme est une chose mais voir d'ou il provient en est une autre

a propos de' mon pseudo ben je suis un mec et au yeux des filles on est tjrs coupable
;-)

OkOk. J'voyais pas le rapport..
Et ça avance quoi de savoir d'où provient le problème ?

Généralise pas. C'est pas toujours les hommes les coupables, bien au contraire !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.
Des massages qui vont vous déstresser et une inscription à un club sportif, une association culturelle, cinéma, théâtre, des sorties à chaque fin de semaine, des voyages, des soirées musicales, des diners romantiques, etc.

Il faut que vous continuiez à vivre comme vous l’étiez avant mariage… Pour vivre heureux en mariage, il faut garder l’esprit-jeune voire fou.
 

Coupable

Des(integres)
oh la la Un scoop les hommes ne sont pas tjrs les coupables au contraire>>je note cette phrase ainsi que la date et l'heure>Merci Miia pour cette franchise.

ben quand tu rencontres kelkun et tu sens que tu vas aller vers le mariage>autant l'homme que la femme mettent leurs conditions des le debut >comme ca tout sait a quoi s'en tenir>>y en a meme qui font un contrat de mariage ou il stipule ce qu'il veut dans le couple et ce qu'il ne veut pas >>ce contrat doit etre approuvée par les 2 personnes >ensuite dans le futur si des problemes commencent etc on peut expliquer a sa moitie que du debut on avait mis les choses au point.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oh la la Un scoop les hommes ne sont pas tjrs les coupables au contraire>>je note cette phrase ainsi que la date et l'heure>Merci Miia pour cette franchise.
Beh pourquoi se voiler la face :eek:
C'est vrai ...
C'est pas toujours la faute des garçons !
Des fois on leur attribut même des fautes qu'ils ne comettent pas pour que les filles ne ''salissent" pas leur image..
M'enfin bref, c'est une autre histoire :D
ben quand tu rencontres kelkun et tu sens que tu vas aller vers le mariage>autant l'homme que la femme mettent leurs conditions des le debut >comme ca tout sait a quoi s'en tenir>>y en a meme qui font un contrat de mariage ou il stipule ce qu'il veut dans le couple et ce qu'il ne veut pas >>ce contrat doit etre approuvée par les 2 personnes >ensuite dans le futur si des problemes commencent etc on peut expliquer a sa moitie que du debut on avait mis les choses au point.
Okok
 

Coupable

Des(integres)
Des fois on leur attribut même des fautes qu'ils ne comettent pas pour que les filles ne ''salissent" pas leur image..

Pourrais tu m'expliquer ce que tu veux dire par la ou alors me citer un exemple stp
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Des fois on leur attribut même des fautes qu'ils ne comettent pas pour que les filles ne ''salissent" pas leur image..

Pourrais tu m'expliquer ce que tu veux dire par la ou alors me citer un exemple stp

Admettons une fille de france qui se marie avec un gars du bled. Ils se marient par amour. Mais trop de problèmes dans le couple etc.. Ils décident de divorcer, donc c'est la faute du garçon ! Parce qu'il voulait les papiers ...
Peut être que c'est la fille la fautive, mais on dira toujours que c'est le garçon qui est en tort.

Une fille qui sort avec un garçon, elle couche avec lui, tous les deux étaient consentents, il l'a quitte pour x raison.. Beh c'est un vilain garçon il était là que pour ...

etc.. c'est toujours la faute des garçons ! Mais si les filles ne leur laisser pas l'occasion de déraper, il y aurait moins de problèmes lol
 

R.Chakib

Artist
Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.

la nuit mets des roses et chocolats dispersés sur le lit et des bougies parfumées partout ds la chambre et une table bien mignone avec un diner appétissant et une vase + des roses bien 7niniquement zwinines et fais lui du bellydance avec la tenue qui convient :D... et tu vas voir la flamme dial sa7 ya salam :D
 
la nuit mets des roses et chocolats dispersés sur le lit et des bougies parfumées partout ds la chambre et une table bien mignone avec un diner appétissant et une vase + des roses bien 7niniquement zwinines et fais lui du bellydance avec la tenue qui convient :D... et tu vas voir la flamme dial sa7 ya salam

mdrrrrrrrrrrrrrr :D .
 
la nuit mets des roses et chocolats dispersés sur le lit et des bougies parfumées partout ds la chambre et une table bien mignone avec un diner appétissant et une vase + des roses bien 7niniquement zwinines et fais lui du bellydance avec la tenue qui convient :D... et tu vas voir la flamme dial sa7 ya salam :D

lol
Faut ke je retienne celle là lol ;o)
 

Coupable

Des(integres)
Admettons une fille de france qui se marie avec un gars du bled. Ils se marient par amour. Mais trop de problèmes dans le couple etc.. Ils décident de divorcer, donc c'est la faute du garçon ! Parce qu'il voulait les papiers ...
Peut être que c'est la fille la fautive, mais on dira toujours que c'est le garçon qui est en tort.

Une fille qui sort avec un garçon, elle couche avec lui, tous les deux étaient consentents, il l'a quitte pour x raison.. Beh c'est un vilain garçon il était là que pour ...

etc.. c'est toujours la faute des garçons ! Mais si les filles ne leur laisser pas l'occasion de déraper, il y aurait moins de problèmes lol

OK je vois c vrai tu as raison
 
essaye de faire en sorte que vous vous retrouvez seul chez toi tu prend quelques bougies pour faire une ptite ambiance romantique. tu te fait toute belle, tu lui prépare un bon repas toublie pas de mettre une petite musique d'ambiance. moi jle fait de temps en temps pas trop souvent, histoire qu'il si attend pas!
 
laisse trainer les choses au bout d'un moment c'est la haine qui s'installe .............c'est super ca a un coté exitant non??
ne me dis pas non ca fait 9 ans que j'applique cette méthode et j'y crois dur comme fer....................big lol biensur
 

Gammila

Mentalist Sextalist
la nuit mets des roses et chocolats dispersés sur le lit et des bougies parfumées partout ds la chambre et une table bien mignone avec un diner appétissant et une vase + des roses bien 7niniquement zwinines et fais lui du bellydance avec la tenue qui convient :D... et tu vas voir la flamme dial sa7 ya salam :D

t'es tro chou ma parole ....
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.

sans trop dépenser ... euh ... le sexe ... c gratuit ...
regarde les chaines animalier ou chasse et pêche ... c une bonne source d'inspiration ...
sinon tu lui demandes texto ces fantasmes, et tu les fais un par un ....
ou bien ... tu pars loin, loin loin ... pdt lgtps lgtps lgtps ... et qd tu reviens, c'est la fête à la maison ou dans le pire des cas, tu le surprends avec ta meilleur copine .... quitte ou double ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.

Trouve une nounou qui peut garder ton enfant un soir ... et organise toi une soirée avec ton mari ... invit le dans un super restau ... et loue une chambre dans un super hotel ...

ps: N'oubli pas ton fouet
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
la nuit mets des roses et chocolats dispersés sur le lit et des bougies parfumées partout ds la chambre et une table bien mignone avec un diner appétissant et une vase + des roses bien 7niniquement zwinines et fais lui du bellydance avec la tenue qui convient .. et tu vas voir la flamme dial sa7 ya salam :D

WARNING : prévoir un extincteur, on ne sait jamais avec toutes ces bougies, la flamme peut etre conséquente !!!

:D
 
WARNING : prévoir un extincteur, on ne sait jamais avec toutes ces bougies, la flamme peut etre conséquente !!!

:D
pas la peine, les larmes de celle qui pleurera demain parcequ'on ne la remarquait même pas dans la boite là où elle bosse suffiront pour etteindre le feu :D
un chou de bruxelles ... :shy:



t'as jalouse .... comme c'est chouuuuuuuuuuuu

je vais pas te le piquer ... respire ...

moi je respire par le nez et toi tu expires par où tu peux, ok ? ...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
pas la peine, les larmes de celle qui pleurera demain parcequ'on ne la remarquait même pas dans la boite là où elle bosse suffiront pour etteindre le feu :D


moi je respire par le nez et toi tu expires par où tu peux, ok ? ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaarf :fou: je suis assez triste et en colère comme ça
d'autant plus que j'ai passé 5 h debout dans la cuisine a faire cette p**** de salade !!!
 
Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.


Pas besoin d'argent...mais de passion !

un diner en tête à tête...quelques bougies....un musique d'ambinace.... une tenue excitante.... un parfum ennivrant...et pourquoi pas une jeu de mains !

;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
eeeeeeeeeeuh, je crois que tu t'es trompé de topic Meri !!! :eek:

non j'ai bien pigé ton msg subliminal :
Envoyé par gladis
pas la peine, les larmes de celle qui pleurera demain parcequ'on ne la remarquait même pas dans la boite là où elle bosse suffiront pour etteindre le feu


lool
 
Haut