Ravivez une flamme presque eteinte

Salam ahlaykoum,


Je viens de retrouver un etre qui m'est tres cher, un ex, qui dans mon coeur n'en a jamais été un.

J'ai envie de faire des efforts pour raviver la flamme entre nous, et j'aimerai avoir des avis, des experiences ....

sur , par exemple, des sorties a faire ensemble, peut etre un week end en amoureux ...

je ne sais pas trop...


Est ce que certains d'entre vous aurez des conseils, des suggestions concernant une relation qui débute, quels efforts dois je faire , je parle tant au niveau vestimentaire ou make up, coiffure,

Les filles,

Est ce que a votre avis ce serai mieux que je sois celle qu'il aimait avant ou au contraire le changement serait meilleur ?

Les hommes, si vous retrouvez une femme que vous avez jadis aimer, qu'est ce qui vous plairait la revoir telle quelle, ou plus belle, voir qu'elle a un peu changer ect... ?

Et s'il vous plait donner moi des idées de sorties et week ends en amoureux

barkallah o fikoum

une soeur.

ps : s'il vous plait ne vous disputez pas sur ce topic, mon autre topic est tombé a l'eau merci.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Est-ce bon de se remettre avec un(e) ex???????????? Telle est la question?

Sinon pour en revenir à ta question.. je pense que tu devrais rester toi même...
Tu n'as pas à adopter tel ou tel comportement.. si il t'aime il t'acceptera tel que tu es :)!
Pour les week end en amoureux tape "week end" Sur Google tu trouveras pleinsssssssssssssssssssssssss de destinations :D
 
J'ai fait les chateaux de la Loire et je trouve ça romantique, ça sert à rien d'aller bien loin.
Sinon, tu peux aller sur Paris et diner au bord de la Seine sur une péniche !

Pour le maquillage, n'en mets pas trop ça ne sert à rien, et question vestimentaire, je ne sais pas trop comment tu es aujourd'hui !

J'espère t'avoir aidé et bon courage
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est difficile comme situation, il faudrait savoir ce qui lui a plu en toi
au départ, savoir maintenant quels sont ses goûts, ne surtout pas
se modifier trop car tu risquerais de perdre ce qui fait ton charme,
parfois à vouloir trop améliorer on perd l'essentiel.
 
reste telle que tu etais mais en t'embellissant

si tu etais brune , ne vas pas te teindre en blonde , je veux dire par la pas de changement radicale

il risque de ne pas reconnaitre celle qu'il aimait, se dire que tu as changé, que tu n'est plus celle pour qui il avait des sentiments

d'ou le fait de rester naturelle, c'est important

pour le make up ect... c'est a toi de voir, s'il te voyait avant maquillé..............

Tenue vestimentaire, mets quelque chose dans laquelle tu te sens a l'aise , un style qui te correspond, ne change pas , tu auras l'air d'un clown pour lui et pour toi, tu ne seras pas a l'aise , une fille pas bien dans ses vetements ca se voit

Pour les week ends, je ne sais pas ou tu vis, mais c'est normalement a lui de voir, sinon des balades le soir dans des beaux endroits ca peut le faire,

si c'est un week end entier, il y a pleins d'endroits , suffit de voir sur google ou va en agence de voyage, ils ont des week end tout fait et pas chers

a+
 
Salam ahlaykoum,


Je viens de retrouver un etre qui m'est tres cher, un ex, qui dans mon coeur n'en a jamais été un.

J'ai envie de faire des efforts pour raviver la flamme entre nous, et j'aimerai avoir des avis, des experiences ....

sur , par exemple, des sorties a faire ensemble, peut etre un week end en amoureux ...

je ne sais pas trop...


Est ce que certains d'entre vous aurez des conseils, des suggestions concernant une relation qui débute, quels efforts dois je faire , je parle tant au niveau vestimentaire ou make up, coiffure,

Les filles,

Est ce que a votre avis ce serai mieux que je sois celle qu'il aimait avant ou au contraire le changement serait meilleur ?

Les hommes, si vous retrouvez une femme que vous avez jadis aimer, qu'est ce qui vous plairait la revoir telle quelle, ou plus belle, voir qu'elle a un peu changer ect... ?

Et s'il vous plait donner moi des idées de sorties et week ends en amoureux

barkallah o fikoum

une soeur.

ps : s'il vous plait ne vous disputez pas sur ce topic, mon autre topic est tombé a l'eau merci.


Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'etre toi meme, Naturelle

Si tu as changé depuis ( ce qui est forcément le cas ) inutile de te cacher derriere un personnage

Tu ne parles pas de lui ni des sentiments qu'il pourrait avoir pour toi

Garde a l'esprit, qu'on evolue avec le temps et qu'il est fort probable qu'il ne soit plus l'homme que tu as aimé

Mais qui ne tente rien, n'a rien, ça ne sert à rien de vivre avec des regrets
 
reste telle que tu etais mais en t'embellissant

si tu etais brune , ne vas pas te teindre en blonde , je veux dire par la pas de changement radicale

il risque de ne pas reconnaitre celle qu'il aimait, se dire que tu as changé, que tu n'est plus celle pour qui il avait des sentiments

d'ou le fait de rester naturelle, c'est important

pour le make up ect... c'est a toi de voir, s'il te voyait avant maquillé..............

Tenue vestimentaire, mets quelque chose dans laquelle tu te sens a l'aise , un style qui te correspond, ne change pas , tu auras l'air d'un clown pour lui et pour toi, tu ne seras pas a l'aise , une fille pas bien dans ses vetements ca se voit

Pour les week ends, je ne sais pas ou tu vis, mais c'est normalement a lui de voir, sinon des balades le soir dans des beaux endroits ca peut le faire,

si c'est un week end entier, il y a pleins d'endroits , suffit de voir sur google ou va en agence de voyage, ils ont des week end tout fait et pas chers

a+

Tu vas en week end entier avec ton fiancé toi ?
 
Tu vas en week end entier avec ton fiancé toi ?

elle demande des idées pour passer un week end

je sais pas toi mais pour moi un week end c'est samedi et dimanche !

pour d'autres c'est meme vendredi samedi dimanche


je reponds a sa question, je parle pas de moi

elle demande pour un week end ...

je suis pas la pour la juger, je reponds a sa question point barre.
 
Tout le monde souligne l'aspect physique mais c'est surtout l'aspect moral qui va jouer ...

avec le temps, on chnage, on murit, on evolue, on s'ouvre à d'autres choses ....

Pour les idées sorties tout depend de la ville dans laquelle tu vis ...
 
c a lui pas a toi dinviter ou d appeler ou koi ke se soit sinon il va trouver ke tu lui colles
si c lui qui l'appelle le titre de ce post serait

pourquoi il veut Ravivez une flamme presque eteinte ?


si elle desire prendre les choses en main enquoi est ce mal


pour l'aider dans sa complainte de l'amoureuse desirant raviver le feu
un truc à faire à deux : regarder un match de footbal en preparant un bon plat de chips et de saucisson en rondelles
 
si c lui qui l'appelle le titre de ce post serait

pourquoi il veut Ravivez une flamme presque eteinte ?


si elle desire prendre les choses en main enquoi est ce mal


pour l'aider dans sa complainte de l'amoureuse desirant raviver le feu
un truc à faire à deux : regarder un match de footbal en preparant un bon plat de chips et de saucisson en rondelles


je deteste le foot, je deteste le mec qui a inventé le foot et je deteste ceux qui aiment le foot
 

Jelis

VIB
Salam ahlaykoum,


Je viens de retrouver un etre qui m'est tres cher, un ex, qui dans mon coeur n'en a jamais été un.

J'ai envie de faire des efforts pour raviver la flamme entre nous, et j'aimerai avoir des avis, des experiences ....

sur , par exemple, des sorties a faire ensemble, peut etre un week end en amoureux ...

je ne sais pas trop...


Est ce que certains d'entre vous aurez des conseils, des suggestions concernant une relation qui débute, quels efforts dois je faire , je parle tant au niveau vestimentaire ou make up, coiffure,

Les filles,

Est ce que a votre avis ce serai mieux que je sois celle qu'il aimait avant ou au contraire le changement serait meilleur ?

Les hommes, si vous retrouvez une femme que vous avez jadis aimer, qu'est ce qui vous plairait la revoir telle quelle, ou plus belle, voir qu'elle a un peu changer ect... ? Et s'il vous plait donner moi des idées de sorties et week ends en amoureux

barkallah o fikoum

une soeur.

ps : s'il vous plait ne vous disputez pas sur ce topic, mon autre topic est tombé a l'eau merci.

La flamme ne se ravive jamais.

Elle se consume, s'éteint et laisse un tas de cendres.

On peut s'en enduire le corps et renifler ses dernières réminiscences ou bien utiliser cet excellent lisier pour aller de l'avant.

Au choix.

Le scénar en gras, connais pas. J'ai vu ça qu'au cinoche.

Barak allah o fik.
 
La flamme ne se ravive jamais.

Elle se consume, s'éteint et laisse un tas de cendres.

On peut s'en enduire le corps et renifler ses dernières réminiscences ou bien utiliser cet excellent lisier pour aller de l'avant.

Au choix.

Le scénar en gras, connais pas. J'ai vu ça qu'au cinoche.

Barak allah o fik.
Je vais faire un résumé plus accessible mon cher désabusé Jelis:
Quand c'est fini, c'est fini!
 
Haut