RDV dans les boutiques demain !

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
hola girls !!!
demain c'est les soldes !

qui d'entre vous comptent attaquer les boutiques demain ?

peut etre on se croisera sans savoir qu'on est des bladinettes hihihi :cool:

qu'est ce que vous esperez trouver en boutique demain ?


Merci :rolleyes:
 

Dinor

VIB
hola girls !!!
demain c'est les soldes !

qui d'entre vous comptent attaquer les boutiques demain ?

peut etre on se croisera sans savoir qu'on est des bladinettes hihihi :cool:

qu'est ce que vous esperez trouver en boutique demain ?


Merci :roll eyes:

Moi j'irai peut être si j'ai pas la fleme :) j'espère t'y voir tu va sur paris ?
 
j'ai quelques questions

où doit on aller le premier jour des soldes ?

et encore pourquoi y aller le premier jour des soldes ?

je n'aime pas quand il y à trop de monde, mais si je n'y vais pas est ce que je vais rater des trucs ?

excusez toutes ces questions mais je n'ai pas l'habitude d'être disponible le premier jour des soldes
 

Dinor

VIB
Yep sur paris :co ol:

On peut se voir ? :D rien que vite fais ^^

j'ai quelques questions

où doit on aller le premier jour des soldes ?

et encore pourquoi y aller le premier jour des soldes ?

je n'aime pas quand il y à trop de monde, mais si je n'y vais pas est ce que je vais rater des trucs ?

excusez toutes ces questions mais je n'ai pas l'habitude d'être disponible le premier jour des soldes

Oui tu rate des choses ... tu dois aller partout ou il y'a des soldes :) moi déjà je vais m'acheter les jean pour l'année la lol j'attendai que les soldes ...
 
On peut se voir ? : D rien que vite fais ^^



Oui tu rate des choses ... tu dois aller partout ou il y'a des soldes :) moi déjà je vais m'acheter les jean pour l'année la lol j'attendai que les soldes ...

mais les soldes durent 6 semaines je me suis toujours trouvé des choses même sans les avoir fait le premier jour
je me demande si c'est plus intéressant le 1er que les autres jours :confused:
j'hésite....j'ai peur de passer un sale moment si il y a trop de monde
 

Dinor

VIB
J'y suis jamais aller le premier jour mais n'y va pas un samedi ... déjà sans les soldes, les gens font la queue jusqu'a dehors ... alors imagine avec ..
 

Pipounet

Sober
VIB
y'a des démarques dans les soldes , mais y'aura moins de trucs, perso il me faut des pompes, j'ai reperé une cible a courir, un haut , et peut etre un jean ... mais dans 2 semaines j'irais

je dois reparer 1 truc sur titine :(
 
Moi je bosse jusqu'à 17h mais j'irais après si je suis encore motivé.
Pour les soldes je m'achète :

- un sac à main (que j'ai déjà repéré hier et il le solde à -40%)
- des ballerines
- un disque dur externe (toute façon il m'en faut un. je regarde si c'est soldé sinon tant pis j'achète quand meme)
- et des fringues évidemment...
 

adja01

inconito
vu qu'on es mercredi et que j'ai mes enfants hors de question de courir dans les magasins avec 3 enfants !
donc surement je ferais le centre commerciale demain après midi
 
J'ai commencé à faire les soldes ce matin, heuresement qu'on m'a dit que c'était les soldes sinon je n'aurais pas remarquée -----> Il n'y a rien.

Bonnes soldes à vous quand même :)
 

Dinor

VIB
Je viens de me reveiller et j'ai la fleme de sortir surtout quand il pleut ... (on s'en fou je sais :))
Moi mes soldes je sais déjà ce qu'il y'aura :) mes petits jean super beau pas cher j'attend sa depuis des mois
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
hola girls !!!
demain c'est les soldes !

qui d'entre vous comptent attaquer les boutiques demain ?

peut etre on se croisera sans savoir qu'on est des bladinettes hihihi :cool:

qu'est ce que vous esperez trouver en boutique demain ?


Merci :rolley es:
J'ai repéré un mini cardigan, et il s'avère qu'il est à moins 50%.
Comme j'hésitais entre 2 couleurs, du coup maintenant, j'hésite à prendre les 2. :(

Tiens, j'y vais de ce pas. J'ai peur qu'il n'y en ait plus.
 
hola girls !!!
demain c'est les soldes !

qui d'entre vous comptent attaquer les boutiques demain ?

peut etre on se croisera sans savoir qu'on est des bladinettes hihihi :cool:

qu'est ce que vous esperez trouver en boutique demain ?


Merci :rolleyes:


y'a rien d'intéressant en général ils soldent que les produits périmés, démodés !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ah oui, et j'attends mes pompes de la mort qui tue, je crois qu'elles sont soldées aux galeries... Je les attends depuis cet été.
 
Je viens de me reveiller et j'ai la fleme de sortir surtout quand il pleut ... (on s'en fou je sais :))
Moi mes soldes je sais déjà ce qu'il y'aura :) mes petits jean super beau pas cher j'attend sa depuis des mois


on t'a jamais dis que tu saou......????Lé??

Sérieu tu fais pitié comme mec je te déteste j'aime pas te lire
 

Dinor

VIB
on t'a jamais dis que tu saou......????Lé??

Sérieu tu fais pitié comme mec je te déteste j'aime pas te lire

Moi j'aime bien te lire et non tu es la première à me le dire et je vais tremettre à ta place plus vite que tu crois fait gaffe je t'aurai prévenu, cook, safyan et razmo ce sont déjà aventuré avec moi dans ces choses la et elles n'en sont pas sortie indemne je t'aurai prévenu !
 
y'a rien d'intéressant en général ils soldent que les produits périmés, démodés !


C'est bien vrai ça!

A chaque fois que je fais les soldes je suis décue par ce qui est soldé.
Les seuls trucs qui m'interessent sont souvent de la nouvelle collection dc pas soldés.

En plus avec le monde j'ose jms allée les premiers jours.

Bref pour répondre à la question jpense y aller plus tard et jespere trouver une paire de chaussures et une tite veste en cuir rien de plus.
 
Je viens de revenir de la galerie commercial :

- trop de monde, et il faisait horriblement chaud. C'est pas possible, au moment des soldes il augmente le chauffage !!

- je me suis trouvée des ballerines contente !

- pour mon sac (que j'avais repérer), j'en ai vu 2 autres. Du coup je me retrouvé à hésiter sur 3 sacs. J'appel ma soeur (qui était aussi dans la galerie) pour lui dire de me rejoindre pour qu'elle me donne son avis. Comme elle était avec sa fille, je suis vite aller la rejoindre pour l'aider aussi a choisir. 15 minutes plus tard je retourne dans le magasin de sac et là ! Mes sacs y étaient plus !! J'étais trop trop dégoutée !!!!!


Bref, j'ai fait que 2 magasins (les plus vides) !
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'ai acheté tout sauf ce qu'il me fallait !

Beaucoup de produits de beauté pas trop chers ^^

j'ai hesité sur plein plein de sacs mais je me suis retenue ... krkrkr :rouge:
 
Haut