j'ai RDV avec une fille du bled

jacqueschirac

bladinaute perverti
C'est du destin de la France qu'il s'agit ici, et c'est parce que la France est un grand pays que j'ai décidé de boycotter la Maghrébine de France.

J'ai rencontré ma perle dans un centre commercial il y 3 jours, au rayon livre d'une grande surface; sa beauté ainsi que sa timidité m'ont définitivement convaincu de me réconcilier avec mes racines et non des contrefaçons insipides.

Je trouve mignon ses petites maladresses de langage, et surtout qu'elle me respecte et qu'elle soit tjs disponible pour moi.

Ah la fille du bled; on leur inculque dés l'enfance le respect, la place ainsi que la primauté de l'homme;

Contrairement à celle de France à qui on apprend à mépriser l'homme (cela doit sans doute venir de l'éducation).

Je n'ai jamais compris pourquoi les mères d'ici inculquaient le mépris des gens du bled ou du fait que de côtoyer des gens du bled soit synonyme d'échec.

Bref.

Si vous me cherchez je ne serais pas à l'antenne locale du RPR; mais je serai avec ma gentille petite copine du bled.

Vive la France,

Vive la République,

Combattons les contrefaçons.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
c'est quoi encore que ces préjugés ridicules...
faut sortir la tête du sable là!
Personne sur cette planète n'est pareille! alors arrêtez de croire que TOUTES le beurettes sont comme ci et que TOUTES les Marocaines sont comme ça!
 
Monsieur le Président Jacques Chirac

Après les salutations seyant à votre rang,

Je vous exhorte à appeler davantage a l'amour et l'union,
et non pas a la haine et à la désunion.

o_O
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Louanges et gloire à notre ex président même si je ne vote jamais pour la droite.

Sinon vous m'invitez à votre mariage ?

Ne vous inquiétez pas je ne viens pas avec les mains vides. :D

Excellent choix
Bonne nuit
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Louanges et gloire à notre ex président même si je ne vote jamais pour la droite.

Sinon vous m'invitez à votre mariage ?

Ne vous inquiétez pas je ne viens pas avec les mains vides. :-D

Excellent choix
Bonne nuit
Moi non plus je suis pas d'accord ! :fou:



Je sais pas pourquoi j'avais juste envie de dire ça :desole:
 

Pipounet

Sober
VIB
Tiens je suis déçu !

Même pas un post de bladinettes qui dit : " LEs meufs du Bled c'est les pire "

Bladi n'est plus ce qu'il était :D
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je reviens de mon RDV; mais je reste un peu sur ma faim;

Fille qui est trop parfaite pour moi, et je fus horrifié quand elle me prétendit qu'elle n'eut jamais embrassé de garçon de sa vie.

La soirée fut bonne, elle eût plein d'attentions pour moi et me débarrassa même mon plateau au QUICK.

Physiquement, très belle femme; aucun gramme de graisse de belles mensurations et qui sachant très bien s'habiller.

Elle m'a parlé de din, mais pas trop.

Mais je ne sais pas; si je la présentais à ma mère elle me dirait "maries toi avec et vite", mais je ne sais pas, j'en viens à penser que je n'aime pas les femmes parfaites et n'ayant pas été dans leur passé un minimum des *******.

Le problème dans ce qui est parfait ou du moins qui semble l'être c'est que l'on soit astreint à se soustraire à cette perfection et au final en devenir tributaires.

N'étant pas moi même parfait, je recherche une personne qui ne soit parfaite afin de converger avec elle vers la perfection et que cela soit une occasion de nous transcender l'un et l'autre afin de mieux se découvrir:

Pour mieux faire face à l'adversité de la vie.

Je crois que je viens de me découvrir en Frank Einstein et j'ai peur de moi-même:

N'aimerai-je et ne respecterai-je que les *******?

Donc je ne sais pas, je la recontacterai demain ou deux jours...peut-être.

Nous aimons la France et c'est pour cela que nous devons la respecter.

Vive la République,

Vive la France.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Mabrouk !!

C est bien tu vas pouvoir apprendre l'arabe.

Bonjour Madame la Ministre;

Je connais déjà l'Arabe, et je n'ai pas besoin d'un tiers pour me dispenser des cours.

Ce n'est pas parce que vous êtes dans l'opposition que vous supputez quoique ce soit à mon égard.

La politique doit être un exemple pour tous nos concitoyens.

Ps: je vais vous ramener à cette citation de Malraux:

La culture ne s’hérite pas, mais elle s'acquiert.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Louanges et gloire à notre ex président même si je ne vote jamais pour la droite.

Sinon vous m'invitez à votre mariage ?

Ne vous inquiétez pas je ne viens pas avec les mains vides. :D

Excellent choix
Bonne nuit

Monsieur le député Vraiment,

Je serais le premier à vous inviter au jardin de la Casbah.

Pour vous cher député:

Je ferai venir des danseuses du ventre;

N'ayez crainte, BFM n'en sera rien.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
C'est du destin de la France qu'il s'agit ici, et c'est parce que la France est un grand pays que j'ai décidé de boycotter la Maghrébine de France.

J'ai rencontré ma perle dans un centre commercial il y 3 jours, au rayon livre d'une grande surface; sa beauté ainsi que sa timidité m'ont définitivement convaincu de me réconcilier avec mes racines et non des contrefaçons insipides.

Je trouve mignon ses petites maladresses de langage, et surtout qu'elle me respecte et qu'elle soit tjs disponible pour moi.

Ah la fille du bled; on leur inculque dés l'enfance le respect, la place ainsi que la primauté de l'homme;

Contrairement à celle de France à qui on apprend à mépriser l'homme (cela doit sans doute venir de l'éducation).

Je n'ai jamais compris pourquoi les mères d'ici inculquaient le mépris des gens du bled ou du fait que de côtoyer des gens du bled soit synonyme d'échec.

Bref.

Si vous me cherchez je ne serais pas à l'antenne locale du RPR; mais je serai avec ma gentille petite copine du bled.

Vive la France,

Vive la République,

Combattons les contrefaçons.


Vraiment drôle, je connais des mères qui ont dit à leur fils: si tu prends une femme du bled, tu te débrouilles, je te connais plus, elles seraient plus vicieuses que celles d'Europe qui sont plus indépendantes .....:D
 
Je crois effectivement Madame et votre pseudo nous le rappelle à cet égard:

C'est une voie sans issue.

Je ne peux généraliser entre celles qui sortent de leur campagne choisies à cet effet par ces MRE qui veulent une bonne à domicile et qui leur font bien à l'envers et tant mieux; les couples avec qui cela se passe bien, et celles qui ont des études et qui n'ont pas besoin d'un MRE dans l'absolu ....:D
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je ne peux généraliser entre celles qui sortent de leur campagne choisies à cet effet par ces MRE qui veulent une bonne à domicile et qui leur font bien à l'envers et tant mieux; les couples avec qui cela se passe bien, et celles qui ont des études et qui n'ont pas besoin d'un MRE dans l'absolu ....:D

Est ce que je peux vous poser une question?
 
C'est du destin de la France qu'il s'agit ici, et c'est parce que la France est un grand pays que j'ai décidé de boycotter la Maghrébine de France.

J'ai rencontré ma perle dans un centre commercial il y 3 jours, au rayon livre d'une grande surface; sa beauté ainsi que sa timidité m'ont définitivement convaincu de me réconcilier avec mes racines et non des contrefaçons insipides.

Je trouve mignon ses petites maladresses de langage, et surtout qu'elle me respecte et qu'elle soit tjs disponible pour moi.

Ah la fille du bled; on leur inculque dés l'enfance le respect, la place ainsi que la primauté de l'homme;

Contrairement à celle de France à qui on apprend à mépriser l'homme (cela doit sans doute venir de l'éducation).

Je n'ai jamais compris pourquoi les mères d'ici inculquaient le mépris des gens du bled ou du fait que de côtoyer des gens du bled soit synonyme d'échec.

Bref.

Si vous me cherchez je ne serais pas à l'antenne locale du RPR; mais je serai avec ma gentille petite copine du bled.

Vive la France,

Vive la République,

Combattons les contrefaçons.

ce sera 350 Dirham........
 
Je crois effectivement Madame et votre pseudo nous le rappelle à cet égard:

C'est une voie sans issue.

Je tiens à féliciter votre réparti Jacques, et le fait de ne pas vous référer aux slogans populistes.

J'ai beaucoup ri à propos du truc sur Raymond Barre que vous avez commis sur je ne sais plus quelle citoyenne.

A ce titre, je vous souhaite une bonne nuit !
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je tiens à féliciter votre réparti Jacques, et le fait de ne pas vous référer aux slogans populistes.

J'ai beaucoup ri à propos du truc sur Raymond Barre que vous avez commis sur je ne sais plus quelle citoyenne.

A ce titre, je vous souhaite une bonne nuit !

Oh vous savez Monsieur Ibnoucid,

Je vais rebondir (sans tremplin) à votre affirmation pleine de bon sens:

Il faut rendre à Barre ce qui est à Barre.

J'espère que vous allez bien :)

Bonne nuit.
 
Haut