Quel est votre rdv inoubliable ?

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Avez- vous un rencard, RDV, rencontre inoubliable, une histoire qui s'est terminée tôt ? Si oui racontez :rolleyes::rolleyes:

on dirait que tu parles de moi :D

c'était juste avant les vacances .. j'ai rencontré un homme très très beau, dirrigeant sa propre societé, intépendant, gentelman , souriant et exactement à la même longueur d'onde que moi. Le hic c'est qu'on s'est rencontré une semaine avant que je ne quitte la France pr 2 mois. Tout était beau avec lui.. :love: Le premier rancard on l'a passé dans sa voiture décapotée à regarder les étoiles et s'amuser à dessiner des formes avec :mignon:

Malheureusement, ce mec n'était pas prêt à attendre mon retour, dès que je lui ai dis que je partirai pr deux mois, il m'en a voulu (je le comprends, j'aurai du le lui dire dès le début) et ça s'est arrêté au moment de mon départ. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
probablement le rdv que je n'ai jamais eu! :intello:






heu...oui je vois la sortie et j'y vais

bWVCnqt.gif
 
on dirait que tu parles de moi :D

c'était juste avant les vacances .. j'ai rencontré un homme très très beau, dirrigeant sa propre societé, intépendant, gentelman , souriant et exactement à la même longueur d'onde que moi. Le hic c'est qu'on s'est rencontré une semaine avant que je ne quitte la France pr 2 mois. Tout était beau avec lui.. :love: Le premier rancard on l'a passé dans sa voiture décapotée à regarder les étoiles et s'amuser à dessiner des formes avec :mignon:

Malheureusement, ce mec n'était pas prêt à attendre mon retour, dès que je lui ai dis que je partirai pr deux mois, il m'en a voulu (je le comprends, j'aurai du le lui dire dès le début) et ça s'est arrêté au moment de mon départ. :(

Dommage, deux mois ça passe vite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste hier. J'ai passé la première partie de soirée avec des amis et un groupe d'autres personnes que je ne connaissais pas mais avec j'ai passé un très bon moment. Dont avec une en particulier:sournois:, mais j'm'imaginai rien sur le moment ou on discutai.

Mais ils allaient tous (dont "elle" ailleurs (Trop loin!:npq:)) passer la deuxièmes partie de soirée. Et quand j'ai commencé à dire au revoir et souhaiter bonne soirée à tout le monde, elle m'a regardé en mode :

":eek: ... Mais ... Tu viens pas avec nous ?:pleurs:"

...

Fini. ... Le *** :claque: ! Pourquoi j'ai pas été :(
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Juste hier. J'ai passé la première partie de soirée avec des amis et un groupe d'autres personnes que je ne connaissais pas mais avec j'ai passé un très bon moment. Dont avec une en particulier:sournois:, mais j'm'imaginai rien sur le moment ou on discutai.

Mais ils allaient tous (dont "elle" ailleurs (Trop loin!:npq:)) passer la deuxièmes partie de soirée. Et quand j'ai commencé à dire au revoir et souhaiter bonne soirée à tout le monde, elle m'a regardé en mode :

":eek: ... Mais ... Tu viens pas avec nous ?:pleurs:"

...

Fini. ... Le *** :claque: ! Pourquoi j'ai pas été :(

plus moyen de la recontacter ?
 
Juste hier. J'ai passé la première partie de soirée avec des amis et un groupe d'autres personnes que je ne connaissais pas mais avec j'ai passé un très bon moment. Dont avec une en particulier:sournois:, mais j'm'imaginai rien sur le moment ou on discutai.

Mais ils allaient tous (dont "elle" ailleurs (Trop loin!:npq:)) passer la deuxièmes partie de soirée. Et quand j'ai commencé à dire au revoir et souhaiter bonne soirée à tout le monde, elle m'a regardé en mode :

":eek: ... Mais ... Tu viens pas avec nous ?:pleurs:"

...

Fini. ... Le *** :claque: ! Pourquoi j'ai pas été :(
Peut être le premier rdv d'une longue série:rouge:
Essai de reprendre contact avec elle par le biais d'amis que vous avez en commun si jamais tu la revois pas ;)
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
on dirait que tu parles de moi :D

c'était juste avant les vacances .. j'ai rencontré un homme très très beau, dirrigeant sa propre societé, intépendant, gentelman , souriant et exactement à la même longueur d'onde que moi. Le hic c'est qu'on s'est rencontré une semaine avant que je ne quitte la France pr 2 mois. Tout était beau avec lui.. :love: Le premier rancard on l'a passé dans sa voiture décapotée à regarder les étoiles et s'amuser à dessiner des formes avec :mignon:

Malheureusement, ce mec n'était pas prêt à attendre mon retour, dès que je lui ai dis que je partirai pr deux mois, il m'en a voulu (je le comprends, j'aurai du le lui dire dès le début) et ça s'est arrêté au moment de mon départ. :(

tu pourrais le relancer à ton retour :intello: il serait peut être toujours célibataire ^^
 
Avez- vous un rencard, RDV, rencontre inoubliable, une histoire qui s'est terminée tôt ? Si oui racontez :rolleyes::rolleyes:

mon RDV inoubliable , etait avec une tunisienne que j'ai rencontré sur la plage d'agadir , et elle partait le lendemain a tunis.

on s'est amusé comme des fous , et ce jour la j'ai eu un jackpot d'argent que j'attendais pas (un rappel), alors on est rentrée a tout les endroits payants et non payants a agadir et on a infilitré un marriage d'un prince saudien dans un hotel 5* , on a nager a la mer au bout de la nuit , on s'est battus avec le sable mouillé et avec la nuit c'est un vrai masacre pour nous deux,...... et la fin on a dormi sur le sable jusqu'au lever du soleil , et on s'est dit au revoir......

cette fille actuellement est mariée a un grand politicien a tunis.
 
Haut