Rdv préfecture après expiration titre de séjour et travail

Bonjour,
Voulant déposer mon dossier de renouvellement du titre séjour à la préfecture on me précise que pour les étudiants il faut maintenant prendre rdv, ce qui n'était pas le cas l'année dernière à la préfecture de Nanterre.

J'ai pris rdv sur leur site mais c'est 20 jours après expiration de mon titre de séjour.
Ce qui m’inquiète vraiment c'est mon travail comme je bosse à temps partiel. Pensez-vous que j'aurai des complications au boulot ? Quelqu'un a été dans le même cas ?

Merci pour vos réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
va à ton r v tu verras bien
mais prend un certificat d'assiduité avec toi de ta fac
de toute façon, tu bosses en qualité d'étudiant
tu n'es pas obligé de leur dire ( à la préfecture)

j'espère que tout ira pour le mieux pour toi

mam
 
Merci pour votre réponse Mam.
Je voulais dire pour mon travail (je ne dépasse pas le nombre d'heure exigé) mais vu que mon titre de séjour expire, est ce que j'aurai des souci au travail (plus de titre de séjour pour eux?) ou bien le rdv de préfecture suffira pour mon employeur ?!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci pour votre réponse Mam.
Je voulais dire pour mon travail (je ne dépasse pas le nombre d'heure exigé) mais vu que mon titre de séjour expire, est ce que j'aurai des souci au travail (plus de titre de séjour pour eux?) ou bien le rdv de préfecture suffira pour mon employeur ?!

il ne te demande ton titre de séjour qu'au moment du renouvellement de ton contrat
je pense
quand bien même le rv à a préfecture devrait suffire

mam
 
Haut