Rdv visa

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir un message dans ma boite campus France comme quoi j'ai le RDV le 31/07, le problème c'est que j'ai pas encore finalisé mon dossier consulaire ( la partie ressources et la partie logement )

Est ce qu'il y a un moyen pour reporter le RDV sinon qu'est ce que vous me recommander ?

Merci
 
Hamdoullah, en fait ils ne donnent aucun feed back, je leur ai communiqué le dossier, je n'ai pas réussit à légaliser aucun document, ils m'ont demandé de revenir la semaine prochaine pour le résultat après traitement du dossier
 
t'en fai po pour le consulat ce n'est po nécessaire de légaliser les documents pour eux il suffit de présenter l'original et une photocopie c'est suffisant et ça se passe facile moi j'ai eu mon visa hier 3o9ba lik khito
 
Félicitation ! :wazaa: l3o9ba lia

stp comment ça se passe le deuxième rdv pour la réception de la réponse? est ce que la queue est aussi énorme que pour le premier rdv? est ce q'il y a des frais à payer? y aura il un entretien?

Merci karita1993 et bon courage pour le reste !
 
merci non y'a po ni entretien ni payer aucune chose me il faut juste attendre jusqu'à ce que tu entend ton numéro ctt tu entre et tu récupérer ton pass juste au guichet près de la porte d'entree
 
Haut