Re : La 1ere chose que vous faites une fois en enfer !

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aller cherche Omar ALkhayam et lui demander le reste de son œuvre ... toute celle qui a été brulée et qui ne nous est pas parvenue
 
on ne tolère pas l'injustice et la cruauté ici bas c'est pas pour la tolérer au ciel
je ferais le tour des convives pour organiser une révolution comme en Libye et renverser dieu pour établir une démocratie , un régime respectueux des libertés et de l'état de droit
non mais !!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
on ne tolère pas l'injustice et la cruauté ici bas c'est pas pour la tolérer au ciel
je ferais le tour des convives pour organiser une révolution comme en Libye et renverser dieu pour établir une démocratie , un régime respectueux des libertés et de l'état de droit
non mais !!!

Mdrrr, et tu mettrais qui à la place de dieu pour exercer ta démocratie de l'au-delà? le diable? toi? moi?:langue:
 
on ne tolère pas l'injustice et la cruauté ici bas c'est pas pour la tolérer au ciel
je ferais le tour des convives pour organiser une révolution comme en Libye et renverser dieu pour établir une démocratie , un régime respectueux des libertés et de l'état de droit
non mais !!!

Même si je ne crois pas en la parole d'un marocain qui voudrait faire la révolution :D, je te dirais quand même que ce ne serait que le comble de le faire en enfer...Aprés tout, Lucifer est le premier Révolté et la figure même du beau rebelle (relis "la fin de Satan" de victor Hugo avant de lever tes légions de diablotins):D
 
Et la lire avec lui autour d'une jarre de vin !!!!!!!

désolée de vous contredire les gars mais dixit Dante et sa Divine Comédie Omar el khayyam n'est pas en enfer! Il est au paradis avec Dame Beatrice (non pas celle des Visiteurs mais la chérie de Dante...lol) et d'ailleurs, il n'y boit pas de vin, espèce d'outres sans fond!:D
 
Même si je ne crois pas en la parole d'un marocain qui voudrait faire la révolution :D, je te dirais quand même que ce ne serait que le comble de le faire en enfer...Aprés tout, Lucifer est le premier Révolté et la figure même du beau rebelle (relis "la fin de Satan" de victor Hugo avant de lever tes légions de diablotins):D
lucifer c'est juste le jumeaux de dieu version looser , le saif el islam qui voulait etre calife à la place du calife
moi je veux une démocratie scandinave pour l'au-delà , l'abolition des esclaves sexuelles , la fin de la torture éternelle pour une goutte de vin ou de vodka , des élections libres , dieu devra rendre tous ses pouvoirs à un parlement représentant le peuple et il devra s'expliquer devant un jury populaire sur les maladies , les famines , les tremblements de terre .....et aussi pouquoi j'ai jamais gagné à l'euromillions
 
Haut