Re-mariage avec un enfant

Selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

J'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.
 
Salam

Bien sur que oui que tu peux te remarier il suffit de faire des doua et insch'Allah tu trouveras un mari et tu pourras même faire encore des enfants insch'Allah
 
N'écoutes pas ces gens sinon tu ne feras jamais rien.....si refaire ta vie t'épanouira fonces mais prends quand même le temps de bien choisir un homme qui t'aimeras toi et on enfant

courage :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

J'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.

oui oui ma chérie

Ma tante s est remariée avec deux enfants !!

et son mari est adorable, c est lui qui a gardé les enfants (ils sont orphelins)

Mais c etait un mariage un peu arrangé, car ma tante est quand même une femme très respectée donc elle n a pas eu du mal à trouver un homme qui préfère une femme aussi respectée qu une fille un peu légère mais ne s etant pas mariée avant
 
Selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

J'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.

Oui je pense que oui, il suffit juste de trouver le bon qui vous acceptera ;)
 
salam,
seul Dieu sait
Allah o wa3lam
tu es divorcer depuis longtemps??? il ya plein de chose qui jouent, les endroit que tu frequente, hebite tu seul depuis ton divorce, es tu pratiquante......autant de crtitere qui pourrons etre percue pour les hommes comme une facilité ou au contraire une difficulté.....moi je suis enceinte et je suis en separation, c'est dur a s'imaginer avec un enfants refesant ca vie facilement mais perso pour l'instant je ni pense meme pas car je suis vraiment traumatisé du mariage, moi qui depuis ma tendre enfance etais mon souhait de construire une famille comme l'exemple aux quel jai eu droit "hamdoulah" ( mes parents)......
courage
ps: je suis nouvelle sur ce forum
 

Balivernes

que tout cela!
Selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

J'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.



http://www.bladi.info/236472-dembrouilles-mari-femme/


Règle déjà ton problème avant de penser à un hypothétique remariage.
 
Selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

J'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.


Ben oui que tu peux ;)

Tu n'es pas la seule dans ce cas !

Moi, j'en ai bien trouvé plusieurs, faut simplement choisir le bon :D
 
Selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

J'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.

A3lik el salam !

j'ai lu ton autre topic...je pense que tu devrais plutôt te focalier en ce moment sur ton couple et voir si la situation est récupérable ...si vous ^tes préts à faire des sacrifices et de recommencer sur de nouvelles bases !

Oui...il est toujours possible de refaire sa vie ...mais le mieux est encore d'essayer avec le père de ses enfants...surtout lorsque ce dernier n'à que 8 mois !
 
Tout est question de Maktoub déjà.

Mais faut pas se voiler la face .. C'est quand même difficile de trouver un homme qui acceptera tes enfants et les traitera comme si c'était les siens ;)
 
Selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

J'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.

Tu cherches à savoir si en quittant ton mari actuel avec qui tu as des problèmes tu réussiras à retrouver quelqu'un facilement et rapidement?
C'est ça la vraie question?
 
Pour répondre à Momoj et je sais plus ki d'otre (désolé), je sais parfaitment kil est mieux de régler mes problèmes avec mon mari (si jpeux dire mari, nous ne sommes pas passé par la mairie - mais bon ça c'est un autre sujet "qu'est ce que la mariage hallal etc") avant de songer à quoique ce soit.
Mais quand on a en face de soit quelqu'un avc ki il est impossible de parler, en plus il est quasiment jamais la... J'ai l'impression que cette situation l 'arrange, ni je lui demande ou tu vas, tu manges ou, tu rentres a kel heure?
Que faire?
A part bien sure souhaité InchaALLAH que ça s'arrange.
Il est évident que la dernière chose que je souhaite c'est que mon fils n'est pas son père!

Mais après qu'il m'est dit une fois en me narguant à moitié "tu sais c'est pas facile de se remairier quand on a un enfant" hein! Et ca veut dire quoi ca , de sa part!!! Ca sdit même pas!!!!
C'est pour ca qu'après avoir entendu ça, ça me travaille!
 
Je pense que oui, c'est bien la question qui la chagrine ;)

Avant de penser à se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation, il faut déjà avoir fait le point et le deuil si besoin est de la relation présente....

Être maman n'a jamais empêché de retrouver un homme ou de se remarier par la suite....

Le procédé d'ouvrir ce post malgré ce qu'on peut lire sur l'autre post me chiffonne un peu, ça fait très roue de secours, à mon sens il ne faut pas brûler des étapes......
 
selem ahelikoum à toutes (et à tous, si l un des notres veut donner son avis),

j'ai un enfant de 8 mois maintenant.
Je souhaite avoir votre avis les soeurs : Pensez vous qu 'il est encore possible de se marier une seconde fois , avec un enfant déjà?
Beaucoup me disent "tu ne trouveras personne qui acceptera ton fils..." ou "personne ne voudra d'une femme ayant eu un enfant d'une première union..." et j'en passe.

Votre avis m'interesse, si certaines sont dans le cas, merci d'avance.

Barakoloh fikoum.
au lieu de dire ce qui est possible ou pas car tout est possible si dieu le veut .je prefere m imaginer dans la situation pr repondre
moi perso je n aurrais pas pu epouser un homme deja marie ayant eu un enfant d une premiere union.
Meme si ca peut en choquer quelques uns c est mon avis
 
Comme je disais dans l un de mes messages, bien sure ! Il est évident que la dernière chose que je souhaite c'est séparer mon fils de son père!! Bien sure que je souhaite InchaAllah que les choses s'arrangent!
Mais quand il me dit à peine sortie de la maternité, et en me narguant à moitié "tu c'est, c'est difficile pour une femme de se remarier quand elle a enfant... " alors que jamais je n'ai penser à ca une seule seconde! avant qu'il ne me dise ça... Mon fils n'avait que qqs semaines qd il m'a sorti ça, et franchement ça m'a dégouté!!!
Comme s'il voulait m'dire "maintnant ta vie elle est foutu, t'as plus d'autre issu", faut savoir en plus que toutes ces violences verbales, physiques et le reste, sont la depuis la naissance de mon ptit bout... après 2 ans de vie commune.
Alors honnetment, c'est vraiment pour trouver un peu de réconfort que g poser la kestion. C'est tout...
 
Avant de penser à se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation, il faut déjà avoir fait le point et le deuil si besoin est de la relation présente....

Être maman n'a jamais empêché de retrouver un homme ou de se remarier par la suite....

Le procédé d'ouvrir ce post malgré ce qu'on peut lire sur l'autre post me chiffonne un peu, ça fait très roue de secours, à mon sens il ne faut pas brûler des étapes......

Oui, tu as raison mais elle a peur de tomber également mal, ce qui freine certainement de faire son deuil sur sa relation présente ;)
 

Balivernes

que tout cela!
Pour moi, il a très peu d'hommes qui savent résister à çà : )

Donc, si je développe ton idée, çà voudrait dire qu'il n'y a presque pas d'hommes qui seront fidèles ou qui se fixeront : D


Mais si, ils se fixeront mais pas avec une fille court-vêtue! :D


Quant à la fidélité, les pauvres, on sait qu'ils ont le gène de l'infidélité en eux maintenant, la science est venue les disculper, ce n'est donc pas leur faute mais à Mère Nature, la vilaine!!! :D
 
Mais si, ils se fixeront mais pas avec une fille court-vêtue! :D


Quant à la fidélité, les pauvres, on sait qu'ils ont le gène de l'infidélité en eux maintenant, la science est venue les disculper, ce n'est donc pas leur faute mais à Mère Nature, la vilaine!!! :D
ah bon ca a ete prouve scientifiquement
donc mn mari me trompera tot ou tard ?
***** alors
j prends deja un avocat pour le moment fatidique
 
Haut