La réaction des gens quand on leur dit qu'ils sont beaux

@AlMuslim, bonjour

j'ai pas compris le but de l experience
Bonjour,

Sa montre les gens qui n'ont pas confiance en eux et l'importance de faire des compliments aux gens. Juste avec une bonne parole tu peux enjoliver la journée d'une personne.

Il y a aussi les différentes réactions des gens, on peut remarquer que des personnes peuvent mal réagir a cause des moqueries ou des méchanceté qu'elles ont subit dans leurs vie elles en deviennent paranoïaque.

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Sa montre les gens qui n'ont pas confiance en eux et l'importance de faire des compliments aux gens. Juste avec une bonne parole tu peux enjoliver la journée d'une personne.

Il y a aussi les différentes réactions des gens, on peut remarquer que des personnes peuvent mal réagir a cause des moqueries ou des méchanceté qu'elles ont subit dans leurs vie elles en deviennent paranoïaque.

:)

Ce n'est pas un compliment qui changera quoi que se soit....

Surtout qu'un compliment n'est jamais vraiment sincère....


Par contre reconnaitre l'autre et ses qualité humaine, ça c'est valorisant et ça peut rendre la vie des gens meilleurs.
 
Ce n'est pas un compliment qui changera quoi que se soit....

Surtout qu'un compliment n'est jamais vraiment sincère....


Par contre reconnaitre l'autre et ses qualité humaine, ça c'est valorisant et ça peut rendre la vie des gens meilleurs.

Pour certain si, comme tu peux le voir dans la vidéo.

Pourquoi c'est vraiment sincère? Je suis pas d'accord

Oui, après on fonctionne pas tous de la même manière, être belle ne se limite pas à avoir les cheveux lisse avoir un visage avec la peau lisse sans aucune trace c'est plus que sa.
 

Tancredi

Moramora
VIB
@AlMuslim, c est chouette...

J essaie de valoriser des jeunes discriminés tant que je peux.

En Europe les médias nous stigmatise et criminalise..... Moi je suis rôdé, je ne cèderai jamais a la manipulation ou au chantage....par contre des jeunes fragilisé peuvent être influencé par cette stigmatisation..

Je m'excuse au nom de l'Europe entière ! je ne sait plus quoi dire ! je suis éberlué de tant de souffrance ! plus jamais ça etc.....:D
Pour la flagellation qui s'impose, je vous demande de respecter l'ordre dans la file d'attente, ayez un comportement européen :bizarre:
 
Haut