Votre réaction

Kes qui tarive poulette ta serré ou koi?
C koi ce post tah le néant?
Notre reaction a koi?
J'ai posté un truc pui apres je l'ai modifié tellement ça me fait mal :(
c ke mon cop me trouve ennuyante et je sais que je ne le suis pas et me dema,de de faire bcq d'effort encore paske il voit que je fai rien
 
J'ai posté un truc pui apres je l'ai modifié tellement ça me fait mal :(
c ke mon cop me trouve ennuyante et je sais que je ne le suis pas et me dema,de de faire bcq d'effort encore paske il voit que je fai rien



Comment sa ennuyante?C koi ki voudrais ke tu fass au just?
en ts cas sur bladi ta rien d'une fille ennuyante bien au contraire..
 
Comment sa ennuyante?C koi ki voudrais ke tu fass au just?
en ts cas sur bladi ta rien d'une fille ennuyante bien au contraire..
Oui justement je me connais tres bien mais bon moi ce que je trouve c ke c lui l'ennuyant pas moi ! il na pas arrivé a croire a ça et il me le repte a moi ! Drooole had siyed
 
Mais tu as des sentiments ou pas?
Comment sa se fé que vs etes ensemble alors ke vs avez rien en commun?
Je sais bien qu'on di que les opposés s'attirent mais quand meme...Un minimum nn?
oui on a les sentiments en commun
la seule chose kon aime faire c regarder des film et parler de musique et de cuisine
 
oui on a les sentiments en commun
la seule chose kon aime faire c regarder des film et parler de musique et de cuisine



Oui mais a part ça je sais pas il te faire rire?Tu te sens bien avec?Le temps passe vite?
Ou carement tellement tu t'ennuies tu veux partir quand tu es avec lui?
C'est pas normal que ds un couple au bout de 5mois lui dit que tu es ennuyante et toi pareil..
Surtout que les premiers temps sont les meilleurs normalement..C là ou tu t'ennuie pas..
C'est après que ça vient avec la routine l'ennuie normalement..
 

Dauko

VIB
Oui mais a part ça je sais pas il te faire rire?Tu te sens bien avec?Le temps passe vite?
Ou carement tellement tu t'ennuies tu veux partir quand tu es avec lui?
C'est pas normal que ds un couple au bout de 5mois lui dit que tu es ennuyante et toi pareil..
Surtout que les premiers temps sont les meilleurs normalement..C là ou tu t'ennuie pas..
C'est après que ça vient avec la routine l'ennuie normalement..
Peut-être qu'ils ont pas réussi à trouver mieux chacun de leur côté et restent ensemble par défaut :D
 
Oui mais a part ça je sais pas il te faire rire?Tu te sens bien avec?Le temps passe vite?
Ou carement tellement tu t'ennuies tu veux partir quand tu es avec lui?
C'est pas normal que ds un couple au bout de 5mois lui dit que tu es ennuyante et toi pareil..
Surtout que les premiers temps sont les meilleurs normalement..C là ou tu t'ennuie pas..
C'est après que ça vient avec la routine l'ennuie normalement..
Oui c'est super bien entre nous c'est meme le top du top, mais ya des moment de silence radio ou je sais pas quoi dire ni lui on se regarde et on regarde autour de nous
 
Oui c'est super bien entre nous c'est meme le top du top, mais ya des moment de silence radio ou je sais pas quoi dire ni lui on se regarde et on regarde autour de nous


Mais ça sa arrive dans tous les couples tu peux pas faire que parler h24 bhal radio..
Desfois ya des pauses..Mais tu fais meme pas attention tellement tu es bien dans ses bras normalement..
 
Haut