Comment réagir avec un enfant plus éveil, que soit même

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

comment réagir avec un de ces enfant, qui avec des questions subtile, cher a nous coincer vis-a-vis de notre religion

prenons un enfant de 8 ans comme exemple, avec un question: comment ce fait-il qu'il y a des enfant avec des malformation, si dieu est ce-lui qui nous donne la vie ?

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lus dans un autre forum :
" c'est une semaine où il avait beaucoup de boulot ",
" il avait pris des vacances ",
" c'était après une grosse fête ",
" t'as vu ce que ça donne quand il a bu ? alors faut pas boire ".
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Du prêt à penser qu'on a pris pour de profondes réflexions...
Les enfants on un don pour déceler cela avec leurs innocentes questions...
Souvent on croit avoir des réponses à des questions qu'on évite de se poser...
c'est quoi des questions que l'on évite de se poser

tu a un exemple: pour me faire comprendre si vous te plait
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Lus dans un autre forum :
" c'est une semaine où il avait beaucoup de boulot ",
" il avait pris des vacances ",
" c'était après une grosse fête ",
" t'as vu ce que ça donne quand il a bu ? alors faut pas boire ".
tu t'es pas trompasadé d'intitulé ? ou peut-être que tu a but avant de répondre ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam

comment réagir avec un de ces enfant, qui avec des questions subtile, cher a nous coincer vis-a-vis de notre religion

prenons un enfant de 8 ans comme exemple, avec un question: comment ce fait-il qu'il y a des enfant avec des malformation, si dieu est ce-lui qui nous donne la vie ?
Salam insouciants,
Les voies du Seigneur sont impénétrables. à 8ans, tu changes de sujet, il n'y verra que du feu.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu t'es pas trompasadé d'intitulé ? ou peut-être que tu a but avant de répondre ?
J'ai pas bu tu avais déjà tout sifflé.
Tu as demandé quelle réponse donner à l'enfant, je t'en ai donné plusieurs, maintenant si elles te plaisent pas tu n'es pas obligé de les utiliser.
Quand on n'aime pas avoir une réponse faut pas poser de question et il faut surtout rester poli avec les personnes comme moi qui se donne la peine de répondre à ta question.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai pas bu tu avais déjà tout sifflé.
Tu as demandé quelle réponse donner à l'enfant, je t'en ai donné plusieurs, maintenant si elles te plaisent pas tu n'es pas obligé de les utiliser.
Quand on n'aime pas avoir une réponse faut pas poser de question et il faut surtout rester poli avec les personnes comme moi qui se donne la peine de répondre à ta question.
mais non, cher amie, j'ai simplement pas compris ta réponse, j'ai vraiment crue que tu t'es tromper de sujet

imagine simplement que cette enfants de 8, répondre a ta réponse, comme j'ai répondu ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Lus dans un autre forum :
" c'est une semaine où il avait beaucoup de boulot ",
" il avait pris des vacances ",
" c'était après une grosse fête ",
" t'as vu ce que ça donne quand il a bu ? alors faut pas boire ".
a je vient de comprendre, donc dieu a but quant il a crée ces enfants avec des malformation, c'est pour cela qui nous dit qu'il faut s'éloigner de l'alcoolé,

dans ce cas comment lui faire confiance, quant il nous promet le paradis, si on suis a la lettre son coran ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam Universal
ce-lui la est un vraie 3aflite, il c'est comment recardé la discutions, donc comment lui répondre de façon pertinente mon cher ami ?
L’idéal avec un enfant (8ans) c'est de ne pas lui mentir. Tu lui réponds tout simplement, on en sait rien.
Comme ça il comprendra que les grands n'ont pas réponse à tout.

PS: labass 3lik ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L’idéal avec un enfant (8ans) c'est de ne pas lui mentir. Tu lui réponds tout simplement, on en sait rien.
Comme ça il comprendra que les grands n'ont pas réponse à tout.
la je suis du même avis que toi, mais pas savoir lui répondre a une simple question, ne resque ton pas de le voire poser d'autre questions plus perturbante ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la je suis du même avis que toi, mais pas savoir lui répondre a une simple question, ne resque ton pas de le voire poser d'autre questions plus perturbante ?
Lui répondre que les grands ne savent pas tout, est aussi une façon (honnête) de répondre.
L'autre solution est de mentir, parce que à ma connaissance personne n'a la réponse à cette question.

C'est un peu du même acabit que le paradoxe entre le libre arbitre et le destin.

elhamdoulah, khadalika j'espère !
Khadalika !!! kessceça ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Lui répondre que les grands ne savent pas tout, est aussi une façon (honnête) de répondre.
L'autre solution est de mentir, parce que à ma connaissance personne n'a la réponse à cette question.

C'est un peu du même acabit que le paradoxe entre le libre arbitre et le destin.
il y a pas de destin, seulement des causse a effet

tadalika peut-être ?

de même pour toi !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Lui répondre que les grands ne savent pas tout, est aussi une façon (honnête) de répondre.
L'autre solution est de mentir, parce que à ma connaissance personne n'a la réponse à cette question.

C'est un peu du même acabit que le paradoxe entre le libre arbitre et le destin.


Khadalika !!! kessceça ?
je pas fait gaffe, kadhalika
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
c'est quoi des questions que l'on évite de se poser

tu a un exemple: pour me faire comprendre si vous te plait
Comme par exemple où il était «avant» si réellement c'est vous(les parents) qui lui on donné vie..!
Et ou , pourquoi leurs famille est dans la misère contrerement au voisin son vachement dans le beur..?
Oubien pourquoi son frère est née handicapé(cancers), si aucune persone dans la famille n'a le germe de cette maladie ? ...etc
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
J'ai pas bu tu avais déjà tout sifflé.
Tu as demandé quelle réponse donner à l'enfant, je t'en ai donné plusieurs, maintenant si elles te plaisent pas tu n'es pas obligé de les utiliser.
Quand on n'aime pas avoir une réponse faut pas poser de question et il faut surtout rester poli avec les personnes comme moi qui se donne la peine de répondre à ta question.
Consciencieusement ,es-ce que tes quelque exsemple répond juste? Ou est-ce une probabilité ??
 
salam

comment réagir avec un de ces enfant, qui avec des questions subtile, cher a nous coincer vis-a-vis de notre religion

prenons un enfant de 8 ans comme exemple, avec un question: comment ce fait-il qu'il y a des enfant avec des malformation, si dieu est ce-lui qui nous donne la vie ?
Wa alikoum Salam
Seulement en répondant tout simplement " DIEU donne la vie c vrai mais à chacun de vivre sa vie, malformation ou maladie ou une vie sans c deux cas de figure mais qui sera semer d"épreuve. . Et on doit l'accepter et toujours dire hamdoullilah même si c dur je l"avoue "
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

comment réagir avec un de ces enfant, qui avec des questions subtile, cher a nous coincer vis-a-vis de notre religion

prenons un enfant de 8 ans comme exemple, avec un question: comment ce fait-il qu'il y a des enfant avec des malformation, si dieu est ce-lui qui nous donne la vie ?
Si tu n'as pas les réponses , je te déconseille d'invznter une histoire ou de détourner le sujet
Dis lui clairement que tu ne sais pas , qu'il note toute ses questions sur un calepin et que vous irez voir ensemble un imam qui pourra peut être répondre à celle ci :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu n'as pas les réponses , je te déconseille d'invznter une histoire ou de détourner le sujet
Dis lui clairement que tu ne sais pas , qu'il note toute ses questions sur un calepin et que vous irez voir ensemble un imam qui pourra peut être répondre à celle ci :)
tu sait bien que les imams veulent plus répondre a mes questions, alors que dire des questions d'un petit de 8 ans qui est plus dégourdi que moi ?
 
Haut