Comment réagirez vos parents si

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rien... Enfin elle voudrait en savoir plus et savoir si ça va déboucher sur quelque chose de sérieux, si c'est pas juste une amourette mais c'est pas du genre à me l'interdire
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi rien, mais faut qu'elle soit arabe musulmane absolument, même une marocaine ...

Alya, tu es le 2eme pseudo d'une bladinette toi , nan ?
 
Je parle sérieusement donc j'attends des réponses sérieuse

Aucun parent même le plus stricte ne tuerait son enfant quelque soit la connerie qu'il a fais.

Bah j'étais sérieuse, surtout qu'après j'ai lu que ça parlait d'hôtel... Je me fait jetée mais direct! On a pas tous des parents très tolérants désolée.:confused:
 
mama va me dire'est ce qu'il sérieux ?? tu l'aimeeee" papa va se taire après il va me dire 't'es grande mnt assume tes choix !!! ' mais après il va dire a maman c ki celui laaaaaaaaa??
 
mes parents me font tjrs confiance hamdolah waaaaaaaaaaa hhhhhhh goli mon grand père certainement il va me gifler ;et puis il va dire a mama ' iwaaa rbiiiiitiiiii lah in3elha trbya " lool hhhhhhh j connais mon grand père !!!!
 
Ben je peux pas te parler en privé donc je suis obliger de faire du HS .. oui, la perfection trouve toujours des solutions MDR

La perfection a fait une faute d'orthographe : c'est "obligé" pas "obliger".

Tu peux remplacer par "prendre" comme ça tu ne te trompera plus.

Oui la perfection aime conseiller les gens pour les aider.
 
Haut