Comment réagissez vous quand un homme vous plait ?

coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !
 
je baisse les yeux et je trace ma route , c'est haram sans mahram :p


pourquoi tu me suis ? :sournois:


mdr le frère muz ouais
moi je te suis ? pfff c'est toi qui me suis ouais, regarde tu me parle alors que je te calcule même pas en plus tu veux me faire croire que t'es beau pour que je m'interesse à toi mdrrrr

oubli moi je suis trop bien pour toi :stop:
 
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !
Qd il me plaît, je parait encore plus indifférente que je ne laurais été si il ne me plaisait pas!
Par contre qd je suis amoureuse.... C'est une autre histoire!
 
Qd il me plaît, je parait encore plus indifférente que je ne laurais été si il ne me plaisait pas!
Par contre qd je suis amoureuse.... C'est une autre histoire!

lol tu me fais penser à une nana qui a fait un sketch sur les femmes et leurs réactions face aux hommes qui leurs plaisent
la nana indiferente je connais je le fais aussi lol
la peur de se manger un manche dans la tronche mdr
 

KINGjulian

Modérateur
mdr le frère muz ouais
moi je te suis ? pfff c'est toi qui me suis ouais, regarde tu me parle alors que je te calcule même pas en plus tu veux me faire croire que t'es beau pour que je m'interesse à toi mdrrrr

oubli moi je suis trop bien pour toi :stop:


Heyyyy je suis pas un mythomane mdrrrrr :D

119670 119670
 

Pièces jointes

  • IMG_20150515_234304.JPG
    IMG_20150515_234304.JPG
    90.9 KB · Affichages: 59
Euhhh je sais que ce n'est pas toi sur l'avatar hein faut pas déconner mdr :D

La fille de ton avatar est une blogeuse anglaise d'origine pakistanaise ;) kaushal beauty


Ouais j'ai mené l'enquête mdrrrrr

lol columbo fallait demander je te l'aurais dis
je suis bien plus jolie mais quand je vois comment tu fouine c'est flippant j'ai bien fais de ne pas mettre ma photo
j'aurais vecu le scenario de la serie STALKER mdr
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !

Comme @Loubalou j'ignore puissance 3000 tant que je le peux,
Et si je me retrouve contrainte de lui parler, c'est un véritable sketch...
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !
Je me mets en mode prédateur face a sa proie :sournois:

Mais si vraiiiiment il me plait je deviens timide :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !
Je ne montre rien, rien ne s'exprime chez moi, d'ailleurs on me le dit souvent après rencontre, j'ai un air détaché, froid, regard indifférent et sans le vouloir même.
 

allissia

l'air de rien............
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !
je deviens *** et rouge ce qui est tres problematique ...:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !
Quand une fille me plaît c'est simple je verrouille ma cible j'esquisse un large sourire et j'engage la conversation :D
 
@LIDEALISTE, mdrrr tous la même technique !! Il y a aussi celui qui va te jeter deux trois regards timides ... Ça aussi c une bonne vieille technique . Moi je suis de l'ancienne école . Celui qui te veux vraiment il n'a qu a pousser la porte de chez ton père ! Combien filles se sont fait avoir oui je viendrai... Et le mec il vient jamais et tjrs dans le haram . Bon mdrr chui Hs je sors ..
 
Quand une fille me plaît c'est simple je verrouille ma cible j'esquisse un large sourire et j'engage la conversation :D
On s'en tamponne le coquillard de ton opinion!
Purée les mecs vous êtes vraiment lourds !C'est la rubrique bladinette ici ,juste pour les femmes au cas où tu n'aurais pas compris.
Et cette question s'adresse juste aux dames ! Alors vas y voir ailleurs si j'y suis !
 
Haut