Pourquoi reagit-elle comme ça ?

Salem

j'ai crée ce sujet parqu' il ya truc qui me gene , enfaite j'étais trés proche d'une fille , on se connait depuis la naissance , nos meres sont trés copines enfin bref on étaient trés trés proche, malgrés de nombreuse disputes et de nombreuses eloignement ... mais nous ne sommes tjrs reconcilié

Nous habitons a coté , tous les jours nous étions ensemble , puis un jour sa mere et ma mere se sont "embrouillés" mais rien de bien grave .

Mais depuis quelques temps plus aucune nouvelle rien , plus de sorti , plus de textos , plus d 'appel , rien du tout .il parait qu'elle serait jalouse que je soit la nouvelle copine d'une fille qu'elle n'apprécirait pas tros ( Gamineries) breef
Cela fait 3 mois maintenant qu'on ne sait pas parler ...

Franchement je sais que sa peut vous paraitre gamins mais c'est une fille que j'apprecie enormement et que je ne veux pas perdre ( elle meme me la dit que je ferais tjrs partis de sa vie...) .

J'ose pas vraiment lui demandait pourquoi cette eloignement en si peu de temps alors qu'on étais si proche ... et comme je sais qu'elle est fier elle aussi elles voudra pas vraiment faire le premier pas ...

Alors je voudrais vous demandez s'il vous est arrivée une situation similaire ou a votre avis pourquoi reagit elle ainsi ?
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Salem

j'ai crée ce sujet parqu' il ya truc qui me gene , enfaite j'étais trés proche d'une fille , on se connait depuis la naissance , nos meres sont trés copines enfin bref on étaient trés trés proche, malgrés de nombreuse disputes et de nombreuses eloignement ... mais nous ne sommes tjrs reconcilié

Nous habitons a coté , tous les jours nous étions ensemble , puis un jour sa mere et ma mere se sont "embrouillés" mais rien de bien grave .

Mais depuis quelques temps plus aucune nouvelle rien , plus de sorti , plus de textos , plus d 'appel , rien du tout .il parait qu'elle serait jalouse que je soit la nouvelle copine d'une fille qu'elle n'apprécirait pas tros ( Gamineries) breef
Cela fait 3 mois maintenant qu'on ne sait pas parler ...

Franchement je sais que sa peut vous paraitre gamins mais c'est une fille que j'apprecie enormement et que je ne veux pas perdre ( elle meme me la dit que je ferais tjrs partis de sa vie...) .

J'ose pas vraiment lui demandait pourquoi cette eloignement en si peu de temps alors qu'on étais si proche ... et comme je sais qu'elle est fier elle aussi elles voudra pas vraiment faire le premier pas ...

Alors je voudrais vous demandez s'il vous est arrivée une situation similaire ou a votre avis pourquoi reagit elle ainsi ?

elle doit etre possessive t'es SA copine a ELLE !
 
Salem

j'ai crée ce sujet parqu' il ya truc qui me gene , enfaite j'étais trés proche d'une fille , on se connait depuis la naissance , nos meres sont trés copines enfin bref on étaient trés trés proche, malgrés de nombreuse disputes et de nombreuses eloignement ... mais nous ne sommes tjrs reconcilié

Nous habitons a coté , tous les jours nous étions ensemble , puis un jour sa mere et ma mere se sont "embrouillés" mais rien de bien grave .

Mais depuis quelques temps plus aucune nouvelle rien , plus de sorti , plus de textos , plus d 'appel , rien du tout .il parait qu'elle serait jalouse que je soit la nouvelle copine d'une fille qu'elle n'apprécirait pas tros ( Gamineries) breef
Cela fait 3 mois maintenant qu'on ne sait pas parler ...

Franchement je sais que sa peut vous paraitre gamins mais c'est une fille que j'apprecie enormement et que je ne veux pas perdre ( elle meme me la dit que je ferais tjrs partis de sa vie...) .

J'ose pas vraiment lui demandait pourquoi cette eloignement en si peu de temps alors qu'on étais si proche ... et comme je sais qu'elle est fier elle aussi elles voudra pas vraiment faire le premier pas ...

Alors je voudrais vous demandez s'il vous est arrivée une situation similaire ou a votre avis pourquoi reagit elle ainsi ?

wa aleykoum salam!

Tente de faire le premier pas et d'en discuter avec elle! ;)
si elle est posséssive (donc t'apprécie énormément, tu es qqun qui a bcp de valeurs pr elle) jpense pas qu'elle te refermera la porte.
à toi de lui faire comprendre que mm si tu t'entends bien avec une autre fille qu'elle, ça ne change rien à votre amitié! ;)
 

Balivernes

que tout cela!
Salem



Franchement je sais que sa peut vous paraitre gamins mais c'est une fille que j'apprecie enormement et que je ne veux pas perdre ( elle meme me la dit que je ferais tjrs partis de sa vie...) .

J'ose pas vraiment lui demandait pourquoi cette eloignement en si peu de temps alors qu'on étais si proche ... et comme je sais qu'elle est fier elle aussi elles voudra pas vraiment faire le premier pas ...

Alors je voudrais vous demandez s'il vous est arrivée une situation similaire ou a votre avis pourquoi reagit elle ainsi ?

Possible qu'elle interprète ta nouvelle amitié avec l'autre fille comme une trahison de ta part et du coup, elle t'en veux!

Allez au-delà de tout ça, on ne zappe pas une amitié de longue date pour des broutilles pareilles! Va vers elle pour en discuter une bonne fois pour toutes et si de son coté, elle ne fait pas d'effort par la suite, laisse tomber jusqu'à ce qu'elle réagisse d'elle-meme!
 
ou alors c'est a cause de l'embrouille entre les mères
certaines mères ont tout juste la mentalité de leur fille de 17ans "tu lui parle pas jte dis! ti veux pas traher ta mere quand meme?"

Lol
en plus c'est vraie sa mere et plutot comme sa mais elle m'apprecie beaucoup quand meme et c'est vraie aussi qu'elle est TRES possessive avecmoi, je pouvais meeme pas organiser d'autres sortie avec d'autres copines. Mais se qui me gene c'est cette eloignement soudain et sans explication eenfin bref ,
Merci pour vos reponse , c'est gentil .
 
Haut