Le Real à l'assaut du Barça

je pense que le barça va revenir, il suffit qu'ils fassent un bon 5-0.
Ils subissent une baisse de régime ou de moral je ne sais pas mais en tout cas, avec la pression, obligé, ils vont reprendre le poil de la bête.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je pense que le barça va revenir, il suffit qu'ils fassent un bon 5-0.
Ils subissent une baisse de régime ou de moral je ne sais pas mais en tout cas, avec la pression, obligé, ils vont reprendre le poil de la bête.
je suis sur qu'on sera champions en fin d'année , je pense qu il faut se debrassé de valdes .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
vous allez perdre contre getafé et contre le real. c'est tout benéf pour nous.
vous étes cuits les petits:D
il y'a deux semaines nous étions a 12 points.c'est fini pour vous.
on passe une mauvaise période comme toutes les équipes mais on va se relever ça c'est sûr et certain...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
comme il y'a deux ans de ca. on vous laissera la coup du roi:D
deja le real est'' eliminé ''de la ligue de champions , le barça est toujour en 3 competitions , nous sommes en tete du classement et on va se qualifié en quarts de finals de la ligue de champions et mercredi prochain on va se débrassé de la majourque chez eux , et on se qualifiera en final de la coupe d'espagne .

je m'inquiet vraiment pour le real :D
 
deja le real est'' eliminé ''de la ligue de champions , le barça est toujour en 3 competitions , nous sommes en tete du classement et on va se qualifié en quarts de finals de la ligue de champions et mercredi prochain on va se débrassé de la majourque chez eux , et on se qualifiera en final de la coupe d'espagne .

je m'inquiet vraiment pour le real :D

c'est vrai que le real n'est plus ce qu'il était du temps de zidane et ronaldo et compagnie.
 
deja le real est'' eliminé ''de la ligue de champions , le barça est toujour en 3 competitions , nous sommes en tete du classement et on va se qualifié en quarts de finals de la ligue de champions et mercredi prochain on va se débrassé de la majourque chez eux , et on se qualifiera en final de la coupe d'espagne .

je m'inquiet vraiment pour le real :D

ont est pas éliminé encore.il faut pas vendre la peau de l'ours mon vieux.liverpool on va les gagnés. rassure toi.
la ligue c'est pour nous pour la 3éme fois de suite.
et la semaine prochaine on va gagner l'atlatico de madrid pour avoir le record des matchs gagnés;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ah bon? tu crois?
c'est pas un si mauvais gardien de but.
c'est vrai que pour les deux matchs, il n'était pas trop trop compétent et en plus les supporters du barça lui en veulent.
c'est vrais qu'on a gagné un CL avec Valdes , mais ces derniers semains je le trouve bizzar .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ont est pas éliminé encore.il faut pas vendre la peau de l'ours mon vieux.liverpool on va les gagnés. rassure toi.
la ligue c'est pour nous pour la 3éme fois de suite.
et la semaine prochaine on va gagner l'atlatico de madrid pour avoir le record des matchs gagnés;)
on verra bien l'ami .

bonne nuit
 
Haut