Real Madrid annule son match contre le Moghreb Tétouan

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le match amical qui devait opposer le 24 juillet prochain le Moghreb de Tétouan au Real Madrid au grand stade de Tanger, a été annulé pour des raisons techniques, d'après le quotidien espagnol Marca.
L'équipe madrilène aurait annulé sa venue au Maroc en raison de problèmes logistiques, principalement liés au terrain où devait être disputée la rencontre.
Le Moghreb de Tétouan, champion du Maroc, se déplacera en août prochain en Espagne, où il prendra part à la 48ème édition du Trophée Colombino de (...)

- Sport / Espagne, Tétouan, Football, Tanger, Barcelone

Real Madrid annule son match contre le Moghreb Tétouan...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
"en raison de problèmes logistiques, principalement liés au terrain"

Qu'est ce que j'avais dis sur ce match, dès qu'on a annoncé la tenue du match je vous avais dis qu'il sera annulé car pas de stade pour le jouer.


:D
 
Je trouve l'annulation est logique, pragmatique loin de chauvinisme, comment voulez-vous accueillir le Géant espagnol dans un terrain de patate, imaginez Cr7 Mr 70M€ perd un geneau dans une nide de poule dans ce stade ! faut être réaliste, fallait organiser le match à Tanger où Marrakech où à Casablanca,
 
Ils n'ont pas d'alternatives.. le stade de Tetouen n’obéit pas aux critères les plus basiques pour recevoir un tel événement.
Y a pas de stade à Tetouan, sanya Rmel est un terrain pour jouer en 2D pas dans une ligue pro alors imaginez accueillir un club du siècle du nom meringue !

Heureusement que le FCB jouera à Tanger,
 
Je trouve l'annulation est logique, pragmatique loin de chauvinisme, comment voulez-vous accueillir le Géant espagnol dans un terrain de patate, imaginez Cr7 Mr 70M€ perd un geneau dans une nide de poule dans ce stade ! faut être réaliste, fallait organiser le match à Tanger où Marrakech où à Casablanca,

Le match était programmé à Tanger...
 
Le match était programmé à Tanger...
Si le match était programmé le 24-07 à Tanger et le 28-07 ça sera le tour de FCB-Raja, alors là c'est bizarre de la part de Real Madrid !

Le Real Madrid ne jouera pas contre le Moghreb Tétouan le 24 juillet.
Les Madrilènes ont annulé le match amical prévu à Tanger, dans le Grande Stade, en raison de de problèmes logistiques.
Les dirigeants des Merengues ont néanmoins fait savoir qu’une rencontre amicale serait maintenue et qu’ils étaient à la recherche d’un autre rival pour cette même date.

http://www.afriquefoot.fr/afrique/maroc-le-real-madrid-annule-son-match-amical/12105

En réalité il fallait dire direct : On ne veux pas jouer contre Moghreb de Tetouan un petit club régional avec une seule ligue ! il suffit de taper la porte du raja de Casablanca où WAC :D!
 
Si le match était programmé le 24-07 à Tanger et le 28-07 ça sera le tour de FCB-Raja, alors là c'est bizarre de la part de Real Madrid !

Le Real Madrid ne jouera pas contre le Moghreb Tétouan le 24 juillet.
Les Madrilènes ont annulé le match amical prévu à Tanger, dans le Grande Stade, en raison de de problèmes logistiques.
Les dirigeants des Merengues ont néanmoins fait savoir qu’une rencontre amicale serait maintenue et qu’ils étaient à la recherche d’un autre rival pour cette même date.

http://www.afriquefoot.fr/afrique/maroc-le-real-madrid-annule-son-match-amical/12105

En réalité il fallait dire direct : On ne veux pas jouer contre Moghreb de Tetouan un petit club régional avec une seule ligue ! il suffit de taper la porte du raja de Casablanca où WAC :D!

C'est clairement une attitude qui ne grandit pas ce club qui se dit être un club de gentlemen..
 
Haut