Réal Madrid - Barçà en quart de finale de la Coupe du Roi

Pourtant il a un bon physique et taille pour être un bon défenseur mais il a la ***** dans sa tête.voila pepe marche exprés sur pied de Messi : D psychopate ce joueur

bizarre valdez est absent
Chai pas si t'avais vue j sais plus c'était quel match real contre une equipe d'angleterre (j pense lol ) quand PEPE fait une faute sur un joueur et joueur a terre il s'assied presque dessus en faisant croire qu'il voulait l'aider , il l'écrase de toute ses forces :D

****** un malade o khlass ...
 
wellah si Iniesta était au RM , Mourinho peux remporter des matchs avec yeux fermés, Iniesta est vrai joueur du Barça + Xavi de loin

Messi juste un finisseur au filet
 
J'ai fait une analyse dans le topic Amateur Madrid et je disais à MarxIslam que le problème ne réside pas chez MOU mais chez les joueurs meringues qui ne peuvent tenir dans une équipe nationale de FCB.

Le barça se compose des OVNIS avec une cohésion, modestie, communication et surtout entraide et solidarité chose que RM n'en dispose pas
donc cela ne m'étonne pas ce résultat
 
Cassillas a raison de déclarer que Classico commence à perdre son charme 8 matchs dans 1.5an c'est trop et cela gâche suspens surtout avec une supermatie blaugrana.
Je préfère 2 matchs par saison mieux
 
J'insiste que Messi est un joueur genie mais AVEC aide de Iniesta et Xavi
Messi ne peux rien en équipe de l'Argentine sans avoir à côté deux perles
la CM 2010 était un vrai test
il y a eu plein de match ou xavi n'était pas là ou iniesta et ca a pas empéché a messi de jouer divinement bien , jpense que ca a rien avoir il joue en équipe oui avec eux mais sans eux il joue aussi très bien ... en Argentine il est tout seule .. ils sont tous nul ^^ va porter une équipe tout seul j aimerai bien t'y voir : D
 
oui je le comprends encaisser 3 buts a chaque , il doit vivre mal ca:D
si mes stats sont bonnes Cassilas a été bombardé 14 fois par Messi
Iker me fait de la peine souvent avec son regard d'un enfant blessé à chaque fois qu'il ramène le ballon de filet, il ne peux pas tout faire lui garder sa cage et défendre, marquer
 
J'ai fait une analyse dans le topic Amateur Madrid et je disais à MarxIslam que le problème ne réside pas chez MOU mais chez les joueurs meringues qui ne peuvent tenir dans une équipe nationale de FCB.

Le barça se compose des OVNIS avec une cohésion, modestie, communication et surtout entraide et solidarité chose que RM n'en dispose pas
donc cela ne m'étonne pas ce résultat
moi j pense tout le contraire tu vois ... j suis sure que sans mou en tant qu'entraineur 3la lah le real jouerai bien mieux que ça :D
 
.. ils sont tous nul ^^ va porter une équipe tout seul j aimerai bien t'y voir : D

La différence que xavi et Iniesta ont tout donné en FCB, la roja en uefa, cm ( Iniesta qui mérite ballon d'or 2010 au détriment de Messi qui n'a rien donné en CM 2010)

Messi ne peux pasêtre Diego Maradona c'est ça la petite différence, car el pep del oro a ramené une cm de mexico 86 seul avec 09 nuls si on exclut Cannigia
 
moi j pense tout le contraire tu vois ... j suis sure que sans mou en tant qu'entraineur 3la lah le real jouerai bien mieux que ça :D
non c'est faux, car les mauts de RM ne datait pas d'hier mais depuis 5ans, 6ans

Mou était mieux avec schelsea (une équipe nationale) avec la quelle a réussi l'exploit de 2 titres après 50ans de désert. même chose avec Inter une très bonne équipe solide en axe central.
le problème chez RM réside dans la défense avec 2 **** portugais Pepe, carvalho et axe central assez faible de tenir devant Iniesta, Xavi et sanchez
 
La différence que xavi et Iniesta ont tout donné en FCB, la roja en uefa, cm ( Iniesta qui mérite ballon d'or 2010 au détriment de Messi qui n'a rien donné en CM 2010)

Messi ne peux pasêtre Diego Maradona c'est ça la petite différence, car el pep del oro a ramené une cm de mexico 86 seul avec 09 nuls si on exclut Cannigia

Si t'aurai vue le post de l'année dernière sur le ballon d'or 2010 j le donnais a " iniesta mais si on y réflechissais bien il devait revenir a messi : D " comme pour celui de cette année , j ai mis iniesta-xavi-messi ; mais j savais que c'était messi , ca a l air tellement incohérent qu il ne lui revienne pas en même temps que même si d autre on fait une meilleur coupe du monde ou on mieux jouer bé on s'en fou impeu :langue:

Messi est a ses début de carrière et a encore le temps de gagner pas mal de coupe du monde :cool:
 
non c'est faux, car les mauts de RM ne datait pas d'hier mais depuis 5ans, 6ans

Mou était mieux avec schelsea (une équipe nationale) avec la quelle a réussi l'exploit de 2 titres après 50ans de désert. même chose avec Inter une très bonne équipe solide en axe central.
le problème chez RM réside dans la défense avec 2 **** portugais Pepe, carvalho et axe central assez faible de tenir devant Iniesta, Xavi et sanchez

c'est là ou est leurs problème et va savoir qui leurs conseil ce genre de jeu ... ? :prudent:
 
Haut