Réal Madrid - Barçà en quart de finale de la Coupe du Roi

Si t'aurai vue le post de l'année dernière sur le ballon d'or 2010 j le donnais a " iniesta mais si on y réflechissais bien il devait revenir a messi : D " comme pour celui de cette année , j ai mis iniesta-xavi-messi ; mais j savais que c'était messi , ca a l air tellement incohérent qu il ne lui revienne pas en même temps que même si d autre on fait une meilleur coupe du monde ou on mieux jouer bé on s'en fou impeu :langue:

Messi est a ses début de carrière et a encore le temps de gagner pas mal de coupe du monde :cool:

La Fifa a fait une grosse connerie de supprimer le titre UEFA meilleur joueur en europe au moins Iniesta, xavi auront un titre
 
c'est là ou est leurs problème et va savoir qui leurs conseil ce genre de jeu ... ? :prudent:
ouais mais Mou ne peux pas changer la connerie dans leur pied, leur déplacement en axe, ceci doit être travaillé dans leur jeunesse...Iniesta bousille tout l'axe que ce qu'il peux faire lui

Il lui faut un bon axe défensif et surtout chercher deux perles en axe central, et cela n'existe pas actuellement en Europe sauf au barça si tu as remarqué le FCB a écrasé MUTD grâce à son axe central

Inter en 2010 avait un très bon axe central et a résisté en 1/2 CL 2010
 
Final de partido, aux fans de RM, c'est fini la saison, Mou devra chercher un autre club sinon le suicide total
La liga aussi est menacée
il est devenu aveugle meskine :D
La Fifa a fait une grosse connerie de supprimer le titre UEFA meilleur joueur en europe au moins Iniesta, xavi auront un titre
Oui c'est sure il l aurait amplement mérité ! mais bon pour le ballon d'or comme j t ai dit face a messi il est difficile de tenir tête , pourtant xavi a été plusieurs fois cité cette année...
ouais mais Mou ne peux pas changer la connerie dans leur pied, leur déplacement en axe, ceci doit être travaillé dans leur jeunesse...Iniesta bousille tout l'axe que ce qu'il peux faire lui

Il lui faut un bon axe défensif et surtout chercher deux perles en axe central, et cela n'existe pas actuellement en Europe sauf au barça si tu as remarqué le FCB a écrasé MUTD grâce à son axe central

Inter en 2010 avait un très bon axe central et a résisté en 1/2 CL 2010
c'est bien pour ça qu'il se tire tous en défense des qu'il y a possesion du balon au barça : D

mais il n y a rien a dire pour moi le barça a un niveau que jamais le real n'atteindra quoi qu il fasse :cool:
 
visca Barca !!!!!!!!!

popopooooooooooop qui est la meilleur équipe ?????? barça !!!!!!!!!!

possesion du balon 73% pour le barça mdrr !

@PePe => lah y3tik lhrass ! :prud ent:

Wa pour lui c'est un super bon match il doit être tout fiere dans les vestiaires là " il a marché sur la main a messi c'est GENIAL !! il a atteind son but: D )
Mou c'est sa dernière saison, je leur dit aux Meringues, l'objectif actuel de Madrid est gagner contre FCB mais c'est plus fort pour eux : D
chacun a son objectif cette année mou c'est de battre le barça au détriment de battre les autres équipes ; ouai les autre on s'en fou du moment qu'on bat le barça baaaaaaaarçaa :D

CR7 c'est de battre messi : oui il y arrivera un jours entre deux pub l'oréal : D

et PEPE bé PEPE c'est d'éclater tout les blaugrana comme au booling :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'éprouve pas le début d'une sympathie pour le barça, à choisir entre la peste et le choléra, j'ai une préférence pour le real, rapport à mon enfance.

Mais force est de le constater, sur ce match, Madrid était juste nulle , c'est incroyable, il y avait un monde entre les deux équipes, on aurait dit une équipe de ligue1 perdue en coupe d'Europe :eek:.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

En cherchant un lien stream ... je me suis retrouvé avec un cheval de troie ... Ukash ... gendarmerie etc ... pour un match pff quelle affaire !
 
Mais force est de le constater, sur ce match, Madrid était juste nulle , c'est incroyable, il y avait un monde entre les deux équipes, on aurait dit une équipe de ligue1 perdue en coupe d'Europe :eek:.

T'as pas remarqué Moha un point qui me taraude entre match de liga 3-1 et match de copa del rey 2-1, le real régresse y a rien qui change, même mécanisme, même laxisme de jeu depuis 4ans maintenant et perd confiance face au FCB, les meringues entraient avec un esprit défaitiste ceci jamais vu dans le temps de Raul et cie (1995-2002)
Y a un réel problème dans le Team même si en tête de liga, mais il est incapable de gèrer un match devant FCB, à chaque fois que RM ouvre score, je savais bien que le barça renversera le score,
 
deux pics

La connerie de Pepe, quelle honte

73% possession de ballon FCB, on dirait que RM est devenu un club de national.
J'ai plus de l'estime à Getafe, Espanyol et dernièrement Real betis ayant joué dignement et surtout tenir face au FCB
 

Pièces jointes

  • pepe.jpg
    pepe.jpg
    12.1 KB · Affichages: 27
  • jsp.jpg
    jsp.jpg
    51.7 KB · Affichages: 31
La déroute meringue n'est plus due à arbitre, vent, dopage, simulation, chance, pluie, public, cette fois-ci Mou reconnait sa responsabilité
"The responsibility is mine. I am responsible for my team, especially when we lose. Victory has many parents and we all celebrated our Copa del Rey title, but defeats belong only to me. That's fine. I accept it as part of football."

http://www.realmadrid.com/cs/Satell...Mourinho:__The_tie_is_open_but_difficult_.htm
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as pas remarqué Moha un point qui me taraude entre match de liga 3-1 et match de copa del rey 2-1, le real régresse y a rien qui change, même mécanisme, même laxisme de jeu depuis 4ans maintenant et perd confiance face au FCB, les meringues entraient avec un esprit défaitiste ceci jamais vu dans le temps de Raul et cie (1995-2002)
Y a un réel problème dans le Team même si en tête de liga, mais il est incapable de gèrer un match devant FCB, à chaque fois que RM ouvre score, je savais bien que le barça renversera le score,

C'est pratiquement la première fois que je regarde un classico entier (merci belgacom) et je ne réalisais pas à quel point la classe d'écart était flagrante, avec leur dégagement à l'emporte pièce, le réal faisait vraiment pitié à voir, c'était vraiment n'importe quoi, incapable d'aligner 3 passes, défensivement à l'Ouest, quant on a autant d'argent, le moins qu'une puisse faire est de s'en payer quelques uns de haut niveau, même notre Benatia national eut été meilleur que les bouchers d'hier.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les barçaoui gagnent un match et ils se voient déjà remporter la Liga.
 

Pièces jointes

  • supporter real et barça.jpg
    supporter real et barça.jpg
    53.2 KB · Affichages: 37
Mou c'est sa dernière saison, je leur dit aux Meringues, l'objectif actuel de Madrid est gagner contre FCB mais c'est plus fort pour eux :D

Non c'est pas ca l'objectif, et Mourinho est pas pret de partir.

L'objectif c'est de rester en tete en championnat, et prier pour que le barca tombe sur une équipe qui sait défendre avec 25% de possession de balle, en ligue des champions.



Ou alors créer un championnat a part avec que des clones de l'équipe du Barca, comme à la playstation :D
 
Non c'est pas ca l'objectif, et Mourinho est pas pret de partir.

L'objectif c'est de rester en tete en championnat, et prier pour que le barca tombe sur une équipe qui sait défendre avec 25% de possession de balle, en ligue des champions.



Ou alors créer un championnat a part avec que des clones de l'équipe du Barca, comme à la playstation :D

Je suis d'ac, Mou cherche à remporter la Liga puisqu'il jouera sur 5points qui pourra sauver en attente de son déplacement à camp nou et prier un mauvais pas du blaugrana et aussi jouer sur le franc de la CL en priant aussi une chute du FCB de sa route.
Mou joue pour sa gloire, et non pas former une équipe forte,s'il cherche à partir de RM, il fera en titre comme chez Inter (5 titres)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les compo


Real Madrid: Iker Casillas, Pepe, Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Ricardo Kakà, Mesut Özil, Xabi Alonso, Fábio Coentrão, Álvaro Arbeloa, Higuaín y Lass.

FC Barcelona: Pinto, Abidal, Piqué, Puyol, Alves, Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Alexis y Messi.
 
Haut