Le Real de Madrid convoité par un Cheikh

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan serait prêt à dépenser un milliard d'euros pour acquérir le Real de Madrid, a affirmé dimanche le quotidien sportif espagnol AS. Des discussions pourraient s'ouvrir entre le Cheikh de l'émirat d'Abou Dhabi et le club de football au début de 2010. S'il devait devenir propriétaire du Real, Zayed Al Nahyan devra céder l'équipe anglaise qu'il détient déjà afin de se mettre en conformité avec le règlement de l'UEFA qui interdit de posséder deux clubs de football.

source : lejdd.fr
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je ne sais pas si ce Cheikh peut passer sur Bladi ou non, mais bon, je vais lui dire un petit mot, on ne sait jamais.

"
sir Cheikh na3latou Allah 3alayka ila yawmi Den.

avec tes milliards t'aura pu aider ces pauvres qui meurent de faim chaque jour, au lieu de penser a acquérir le Real ou je ne sais pas quoi "

voila
 
je ne sais pas si ce Cheikh peut passer sur Bladi ou non, mais bon, je vais lui dire un petit mot, on ne sait jamais.


sir Cheikh na3latou Allah 3alayka ila yawmi Den.

avec tes milliards t'aura pu aider ces pauvres qui meurent de faim chaque jour, au lieu de penser a acquérir le Real ou je ne sais pas quoi "

voila

La demagogie dans toute sa splendeur .
Et si nous nous tenions tous par la main et faisions une ronde . Tout l'univers serait heureux et vivrait en paix .
 
je ne sais pas si ce Cheikh peut passer sur Bladi ou non, mais bon, je vais lui dire un petit mot, on ne sait jamais.

"
sir Cheikh na3latou Allah 3alayka ila yawmi Den.

avec tes milliards t'aura pu aider ces pauvres qui meurent de faim chaque jour, au lieu de penser a acquérir le Real ou je ne sais pas quoi "

voila


Mais c'est un homme d'affaire ce Cheikh.
Tu crois qu'il te dois quelque chose ou quoi ?

T'es communiste ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je suis d'accord avec redouan , d'ailleur , j'arrive pas a comprendre comment il est possible d'acheter le Real au vu de son organisation.
 
Je suis d'accord avec redouan , d'ailleur , j'arrive pas a comprendre comment il est possible d'acheter le Real au vu de son organisation.

Justement, ce n'est pas possible. Le Real Madrid, tout comme Barcelone, n'est pas une société formées d'actions sociales. Elle n'appartient à personne. Donc il faudrait encore transformer les statut du club, chose qui devrait être décidée par les socios qui ont le droit de vote...mais qui n'encaisseront pas un sou, puisqu'il ne possèdent pas d'actions! Donc je vois mal ces socios décider une telle chose. La seule carte du Cheikh, c'est d'avoir dit qu'il effacerait la dette du club, mais ceci pourrait être un argument valable pour un club en faillite qui risque de disparaître, pas pour le Real dont la dette est parfaitement contrôlée.
Donc conclusion, il va faire parler de lui un moment, rencontrer les dirigeants du Real, se sentir important, et rien d'autre.
 
La demagogie dans toute sa splendeur .
Et si nous nous tenions tous par la main et faisions une ronde . Tout l'univers serait heureux et vivrait en paix .

Pourtant c'est le comportement que devrait adopter toute personne qui se dit musulmane et qui a des tonnes de dollars.

Rappelez-vous d'Abu Bakr qui a dépensé sa fortune pour l'Islam.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pourtant c'est le comportement que devrait adopter toute personne qui se dit musulmane et qui a des tonnes de dollars.

Rappelez-vous d'Abu Bakr qui a dépensé sa fortune pour l'Islam.


oui, mais mon ami il ne peut pas Comparer l'incomparable.

comparer Abu Bakr ( radiya Allah 3anh ) a ce genre de personnes, sincèrement je ne trouve aucun mot pour pouvoir qualifier cette cela .
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan serait prêt à dépenser un milliard d'euros pour acquérir le Real de Madrid, a affirmé dimanche le quotidien sportif espagnol AS. Des discussions pourraient s'ouvrir entre le Cheikh de l'émirat d'Abou Dhabi et le club de football au début de 2010. S'il devait devenir propriétaire du Real, Zayed Al Nahyan devra céder l'équipe anglaise qu'il détient déjà afin de se mettre en conformité avec le règlement de l'UEFA qui interdit de posséder deux clubs de football.

source : lejdd.fr

C'est le genre de batard qui me donne envi de commettre des meurtres sa ! Ce batard de voleur ecervelé à que sa à faire de l'argent de son peuple! Sa c'est le genre de personnes que j'aimerais avec un grand sourire voir rotir en enfer.

Ta des bleds sois disant musulmans qui croient que le petrole et autres ressources du pays c'est à leur pères. Bandes de voleurs !!
 
Voici la traduction de l'article du quotidien Espagnol As:

Le Real Madrid a émis un communiqué dans lequel il assure n'avoir reçu aucune offre pour le club de la part du Cheikh Mansour Ben Zayed Al Nahyan, propriétaire de Manchester City. La note contenant deux points dit ceci:

"1.- Le président du Real Madrid C.F, Don Florentino Perez, entretient une grande amitié depuis de nombreuses années avec Son Altesse le Cheikh Mansour Ben Zayed Al Nahyan.

2.- Sont faux le présumé intérêt ou l'existence d'une offre quelconque pour l'acquisition du Real Madrid, club pour lequel Son Altesse a toujours montré un énorme respect, tout en sachant de plus que le Real Madrid est un club qui appartient à ses socios".

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-niega-haber-recibido-oferta/dasftb/20091228dasdasftb_56/Tes
 
Haut