Real madrid copie barcelone

tarek@

Modérateur en essai
Salut,

J'ai vu deux match du real madrid dernièrement, et j'ai remarqué, qu'ils ont amélioré leur jeu, y a plus de passe et de jeu (on vas dire façon barcelone)

Mourinho n'est pas entrain de copier le jeu du FC barcelone ?


:)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne crois pas, le réal a juste trouvé la stabilité qui lui manquait; lorsque le talent est là, avec les années s'affutent les automatismes, le plus étonnant est que cette équipe du Real est assez jeune: faudrait pas s'étonner si à nouveau, elle aligne 3CL de suite.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je ne pense pas que ça soit le cas.

Le Real est dans sa ligne ascendante attendue. Ils gardent le même jeu direct, qui n'a rien à voir avec celui du Barça. Le seul point commun entre les 2 équipes est leur efficacité devant les buts adverses.

Reste à confirmer leur image dans les grands matchs de la LDC et lors des Classico.
 
Salam, le Real joue mieux, cet que le début, Sahin est en train de prendre ses marques.
On attend le retour d'Altintop aussi.
Benzema est au top en ce moment tout comme Higuain, sans parlé des 2 Allemands (Ozil et Khedira) qui apportent beaucoup à cet formation Madrilène...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salut,

J'ai vu deux match du real madrid dernièrement, et j'ai remarqué, qu'ils ont amélioré leur jeu, y a plus de passe et de jeu (on vas dire façon barcelone)

Mourinho n'est pas entrain de copier le jeu du FC barcelone ?


:)
Je ne le pense pas... et même si c'était le cas, je ne vois aucun mal dans tout ça.

Je ne sais pas si ça va être l’année du Real Madrid ou non. Je me prononcerai sur ça après la récupération de Sahin de sa blessure. Mais en tous cas, le Real Madrid a trouvé ce qui manquait à elle depuis des longues années : la stabilité technique… c’est cette stabilité technique qui permet aux joueurs d’interpréter des chefs d’œuvre sur terrain.
 
Je ne pense pas que ça soit le cas.

Le Real est dans sa ligne ascendante attendue. Ils gardent le même jeu direct, qui n'a rien à voir avec celui du Barça. Le seul point commun entre les 2 équipes est leur efficacité devant les buts adverses.

Reste à confirmer leur image dans les grands matchs de la LDC et lors des Classico.
Tout à fait!! Et ça sera certainement le plus dur à faire.
 
Haut