Real Madrid-FC Barcelone : topic du Classico retour 2011

Voilà, nous sommes à une semaine du Classico et toujours aucun topic dédié à cet évènement important donc je me lance.

Même si le sort du championnat semble scellé (Barça champion...), l'honneur des Merengues les incitera à prendre leur revanche après la raclée consentie à l'aller au Camp Nou (0-5). Le Real doit jouer tout simplement son jeu et évacuer cette pression, ce stress que les madrilènes n'arrivent plus à gérer quand arrive l'heure d'affronter les blaugranas. Si les deux équipes jouent libérées, au vu du potentiel technique, physique, de la rigueur tactique propres aux deux équipes, je pense que ce Classico peut enfin offrir une vraie bataille entre deux monuments, loin de la parodie de match à l'aller où le Real à offert le match à un Barca monstrueux certes, mais ne rencontrant aucune opposition. En attendant, une confrontation en coupe du roi voire, mieux, en Ligue des champions (l'enjeu sera de taille), le Real se doit de rectifier le tir et prouver au Barca que l'aller ne fut qu'un accident. Vos pronostics ?
 
Ce classico avec 8pts d'avance pour FCB sera un match (test) avant la vraie bataille du Mercredi 20-04-copa del rey et surtout la 1/2 AR en CL.

Mou a triple mission :
-battre le FCB au moins sur deux fronts pour son honneur *gifle 5-0*.
-éliminer le FCB de la CL comme avec Inter 1/2.
-remporter au moins la copa del rey au niveau national.

Moi je dirais 1-1
 
Ce classico avec 8pts d'avance pour FCB sera un match (test) avant la vraie bataille du Mercredi 20-04-copa del rey et surtout la 1/2 AR en CL.

Mou a triple mission :
-battre le FCB au moins sur deux fronts pour son honneur *gifle 5-0*.
-éliminer le FCB de la CL comme avec Inter 1/2.
-remporter au moins la copa del rey au niveau national.

Moi je dirais 1-1

1-1 ? Je vois plus de buts...
 

Hopkins

Problem Child
et voilà,, l’adrénaline commence à monter,,avec toutes confrontations barça RM,,je vais vivre des semaines intenses :s

espérons que le barça va tout gagner!!
 
C'est le moins décisif des 4 Classicos à jouer.

Ceci dit, c'est l'occasion en or pour mettre le coup de grâce, là où ça fait le plus mal.

oui, je dirais que RM remportera au moins 2 des 4 matchs ! ce match sera un test de canon aux suivants :prudent:

courage à la défense blaugrana, le volcan Mou s'explosera dans ces 4 matchs en déclaration
 

Hopkins

Problem Child
oui, je dirais que RM remportera au moins 2 des 4 matchs ! ce match sera un test de canon aux suivants :prudent:

courage à la défense blaugrana, le volcan Mou s'explosera dans ces 4 matchs en déclaration

mdr franchement je m'en fou si le RM bat le barça en finale de la copa del rey ,,l'essentiel est de les battre en CL
 
mdr franchement je m'en fou si le RM bat le barça en finale de la copa del rey ,,l'essentiel est de les battre en CL

oui ce qui m'intéresse :

match nul au classico-tuer l'arrogance de mou et lui couper le souffle définitivement.
remporter la coupe del rey
éliminer RM de la CL.

Mou prendera sa valise retour au calcio
 

LySergiDe

Ecce Homo...
oui, je dirais que RM remportera au moins 2 des 4 matchs ! ce match sera un test de canon aux suivants :prudent:

courage à la défense blaugrana, le volcan Mou s'explosera dans ces 4 matchs en déclaration

Un RM-BCN n'est jamais un test pour moi. Encore moins quand l'entraineur du RM s'appelle Mou, et quand le résultat du match aller est un 5-0.

Guardiola l'a dit clair hier, le Barça ira au Bernabeu avec l'intention de gagner le match.
 
Un RM-BCN n'est jamais un test pour moi. Encore moins quand l'entraineur du RM s'appelle Mou, et quand le résultat du match aller est un 5-0.

Guardiola l'a dit clair hier, le Barça ira au Bernabeu avec l'intention de gagner le match.

ouais tout dépend de la défense blaugrana et le travail de l'axe Iniesta-Xavi.
on verra bien la réaction de Mou cette fois ci devant son public et au stade Bernabeu
 
Voilà, nous sommes à une semaine du Classico et toujours aucun topic dédié à cet évènement important donc je me lance.

Même si le sort du championnat semble scellé (Barça champion...), l'honneur des Merengues les incitera à prendre leur revanche après la raclée consentie à l'aller au Camp Nou (0-5). Le Real doit jouer tout simplement son jeu et évacuer cette pression, ce stress que les madrilènes n'arrivent plus à gérer quand arrive l'heure d'affronter les blaugranas. Si les deux équipes jouent libérées, au vu du potentiel technique, physique, de la rigueur tactique propres aux deux équipes, je pense que ce Classico peut enfin offrir une vraie bataille entre deux monuments, loin de la parodie de match à l'aller où le Real à offert le match à un Barca monstrueux certes, mais ne rencontrant aucune opposition. En attendant, une confrontation en coupe du roi voire, mieux, en Ligue des champions (l'enjeu sera de taille), le Real se doit de rectifier le tir et prouver au Barca que l'aller ne fut qu'un accident. Vos pronostics ?
si le réal cherche a "jouer son jeu" ils vont se prendre une autre volée en 5 à 0 :D

vaut mieux bétonner et mettre 3 Milieux défensifs pour éviter de se prendre une humiliation a domicile face au grand rival !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
La source de ce mini-article ?.

Si non, ne te casse pas trop la tete, le Real gangera ces 4 prochains matchs contre cette chose.



Voilà, nous sommes à une semaine du Classico et toujours aucun topic dédié à cet évènement important donc je me lance.

Même si le sort du championnat semble scellé (Barça champion...), l'honneur des Merengues les incitera à prendre leur revanche après la raclée consentie à l'aller au Camp Nou (0-5). Le Real doit jouer tout simplement son jeu et évacuer cette pression, ce stress que les madrilènes n'arrivent plus à gérer quand arrive l'heure d'affronter les blaugranas. Si les deux équipes jouent libérées, au vu du potentiel technique, physique, de la rigueur tactique propres aux deux équipes, je pense que ce Classico peut enfin offrir une vraie bataille entre deux monuments, loin de la parodie de match à l'aller où le Real à offert le match à un Barca monstrueux certes, mais ne rencontrant aucune opposition. En attendant, une confrontation en coupe du roi voire, mieux, en Ligue des champions (l'enjeu sera de taille), le Real se doit de rectifier le tir et prouver au Barca que l'aller ne fut qu'un accident. Vos pronostics ?
 

tarek@

Modérateur en essai
Voilà, nous sommes à une semaine du Classico et toujours aucun topic dédié à cet évènement important donc je me lance.

Même si le sort du championnat semble scellé (Barça champion...), l'honneur des Merengues les incitera à prendre leur revanche après la raclée consentie à l'aller au Camp Nou (0-5). Le Real doit jouer tout simplement son jeu et évacuer cette pression, ce stress que les madrilènes n'arrivent plus à gérer quand arrive l'heure d'affronter les blaugranas. Si les deux équipes jouent libérées, au vu du potentiel technique, physique, de la rigueur tactique propres aux deux équipes, je pense que ce Classico peut enfin offrir une vraie bataille entre deux monuments, loin de la parodie de match à l'aller où le Real à offert le match à un Barca monstrueux certes, mais ne rencontrant aucune opposition. En attendant, une confrontation en coupe du roi voire, mieux, en Ligue des champions (l'enjeu sera de taille), le Real se doit de rectifier le tir et prouver au Barca que l'aller ne fut qu'un accident. Vos pronostics ?

Ca va être un match plein de suspens mais je pense que le BARCA va gagner !!
:cool:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Publicité polémique du barça :D
Assistencia Sanitaria, le fournisseur médical officiel du Barça, a lancé une campagne de pub dans laquelle cinq joueurs du Barça appellent à la solidarité, en ouvrant la main. Certains y voient une allusion au 5-0 du dernier Clasico.
http://www.football365.fr/l-info-decalee/article_517835_Real-Barca-La-publicite-polemique.shtml
J'avais vu ça la semaine dernière...C'est pas innocent de de la part du service marketing du Barça.

Cruyff: "La Barça a besoin de gagner seulement 2 matchs des 4 Classicos à venir, les 2 bons matchs"...
 
J'avais vu ça la semaine dernière...C'est pas innocent de de la part du service marketing du Barça.

Cruyff: "La Barça a besoin de gagner seulement 2 matchs des 4 Classicos à venir, les 2 bons matchs"...

ben oui pourqoui la provocation gratuite, on tombe dans l'orgueil ceci pas un bon signe avant les 4 duels !
Cryuef vise la 1/2 CL, je suppose :D
 
Haut