Real Madrid-Fc Barcelone

En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
Le match est fini...mais rien n'est encore fini !
Au Camp Nou , cela sera une autre histoire !


quelle histoire ? c'est terminé pour vous allez oussssttttttttttttttttteeeeeeeeeeee barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra :D
 
woow quel beau match, le meilleur match du barça devant RM, ou t il les meringues : MraxIslam :D Lagarto, et cie

Quelle leçon de foot et de tactique de Pep, Affelay le lion et Messi le renard
visca barça
 
pepe devait être supprimer du monde du football , un jour il va vraiment tuer quelqu'un


a sa7biiiiiiiiiii ils sont tres agressifs .

le real a tout perdu aujourd'hui .....
guardiola a montré le vrai visage du Real .

Il cede pas aux provocations :

Mourinho : tu parles trop devant les journalistes , on se rentre sur le terrain hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
Le match est fini...mais rien n'est encore fini !
Au Camp Nou , cela sera une autre histoire !
Les chances de renverser la donne sont minimes... très minimes certes... même si avec Mou, il faut toujours croire au miracle.

PS : L'expulsion de Pepe, vraiment n'importe quoi... et celui qui dit qu'il mérite carton rouge sur cette action n'a jamais joué au football :D
 
analyse d'avicenne après le match ou avant , j'avais prédis que l'arbitrage ne sera pas le même , du coup ben c'est pepe qui morfle , on va rigoler au retour sans pepe et ramos en face , bon il reste cette p.... d'arbeloa mais je prédis son expulsion lors du retour , j'ai toujours dis que ronaldo n'était pas un grand joueur , le match de ce soir me l'a encore confirmé
 
a sa7biiiiiiiiiii ils sont tres agressifs .

le real a tout perdu aujourd'hui .....
guardiola a montré le vrai visage du Real .

Il cede pas aux provocations :

Mourinho : tu parles trop devant les journalistes , on se rentre sur le terrain hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

-RM a montré ce soir sa (vraie) limite devant des guerriers lions blessés après le faux pas (en coupe del ray qui reste une coupe ordinaire face au CL).
- Pep a giflé MOU l'arrogant avec une tactique 4-3-3 en attaque et 4-5-1 en défense (Villa a joué devant Alves)

Puyol : Meilleur défenseur du barça qui sait neutraliser CR7
Affelay : La vitesse du rifain.

Pepe+ Di Maria + Ramos = agressivité gratuite.

Visca le barça et bon vieux temps FCB-MU comme 2009 :cool:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
analyse d'avicenne après le match ou avant , j'avais prédis que l'arbitrage ne sera pas le même , du coup ben c'est pepe qui morfle , on va rigoler au retour sans pepe et ramos en face , bon il reste cette p.... d'arbeloa mais je prédis son expulsion lors du retour , j'ai toujours dis que ronaldo n'était pas un grand joueur , le match de ce soir me l'a encore confirmé


presque invisible ... le Ronaldo ..
 
Les chances de renverser la donne sont minimes... très minimes certes... même si avec Mou, il faut toujours croire au miracle.

PS : L'expulsion de Pepe, vraiment n'importe quoi... et celui qui dit qu'il mérite carton rouge sur cette action n'a jamais joué au football :D
Toi aussi tu exagères depuis ce matin en (gonflant) à tort MOU, on dirait un pharoan dans son temps.

Pep a ridiculisé ce soir Mou tactiquement et mentalement.
 
Haut