Le real madrid interdit à cristiano ronaldo de voir badr hari

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d'y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.
D'après le journal belge Het Laatste Nieuws, cette décision émanerait du président du Real Madrid. Florentino Pérez estime que les voyages de Ronaldo au Maroc sont mauvais pour ses prestations sur le terrain et que son amitié avec Badr Hari nuit à son image.
Zinedine Zidane, nouveau coach du Real Madrid, aurait également exprimé son mécontentement à propos (...)

- Sport / Zidane, Badr Hari, Madrid, Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid interdit à Cristiano Ronaldo de voir Badr Hari
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Va dire ca à la clique du topic "Amateur du Real" :D
T'inquiètes pas que lé milieu sportif est truffé d'homo... Souvent refoulés d'ailleurs d'où la violence et excès de haine :D
Badr ést connu pour être violent en dehors du ring... Mais Ca n'explique pas forcement son homos
Ceci dit j'attends le coming out :langue:
Rihanna avait deja un peu grillé cricri sur ses préférences sexuelles !
 
Il va le voir très souvent apparemment

Ça m'étonnerait pas que ronado soit du côté obscur de la force

Et Badr Hari juste derrière :joueur:

T'inquiètes pas que lé milieu sportif est truffé d'homo... Souvent refoulés d'ailleurs d'où la violence et excès de haine
Badr ést connu pour être violent en dehors du ring... Mais Ca n'explique pas forcement son homos
Ceci dit j'attends le coming out :langue:
Rihanna avait deja un peu grillé cricri sur ses préférences sexuelles !

Miskina Rihanna b9at fiya, si c'est pas un rappeur violent, c'est un homo :D
Elle papillonne miskina ou ma kaynch li irdé8a lol
 

VideoClip

Let's duck face
C'est pourtant assez évident que Ronaldo est homo, déjà le coup de la mère porteuse pour pondre un gamin, alors qu'il a toutes les femmes à ses pieds, en dit assez long sur ses préférences sexuelles... D'ailleurs, mon gay dart ne se trompe jamais ! :D
 
C'est pourtant assez évident que Ronaldo est homo, déjà le coup de la mère porteuse pour pondre un gamin, alors qu'il a toutes les femmes à ses pieds, en dit assez long sur ses préférences sexuelles... D'ailleurs, mon gay dart ne se trompe jamais !

Et le coup de la mannequin avec qui il couche pas mais avec qui il pose (presque) nu : la vieille combine :D

En même temps tout le monde a peur de shetaneité

Zaama Rihanna est dangereuse ? :D
Oui je pense qu'elle doit être assez casse *******, diva, mais elle a un coeeeeeeeeur 7ta 8iya ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et le coup de la mannequin avec qui il couche pas mais avec qui il pose (presque) nu : la vieille combine :D



Zaama Rihanna est dangereuse ?
Oui je pense qu'elle doit être assez casse *******, diva, mais elle a un coeeeeeeeeur 7ta 8iya ^^
Non le mannequin qu'il a dégainé au lendemain de la rumeur :D mdrr
On sait pas trop d'où ellé sort mais ellé habiterait a Fes lol fesses plutot !

Rihanna Meskina ést Bcp portée sur la poudre et la bouteille ... Elle a besoin d'aide je pense !
 
Haut